X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celui que tu appelle seigneur de l'Isengard est le chef de faction. Je pense que le problème vient de là car tu le tue.

    Commentaire


    • Juste une question seraphon tu joues avec la compil du Baron Samedi?
      Si c'est ça enlève tes généraux de l'armée, car moi je jouais avec le mordor et quand le khamul (le nazgul de Dol Guldur) attaquait le petit legolas le jeux plantait. C'est un bug de la compilation qui revient au bureau quand il y a un de tes héros.
      (snif snif j'ai perdus trois campagne en devant désinstaler la compilation)

      Edit Stilgar : attention à ne pas oublier la ponctuation, c'est plus agréable à lire !
      Dernière modification par Stilgar, 18-01-2012, 20h25.

      Commentaire


      • Non je l'ai désinstaller récemment et j'ai réinstaller TATW 3.1 donc je pense pas que ça soit ça le problème.

        Commentaire


        • Envoyé par Forlindon Voir le message
          Juste une question seraphon tu joues avec la compil du Baron Samedi?
          Si c'est ça enlève tes généraux de l'armée, car moi je jouais avec le mordor et quand le khamul (le nazgul de Dol Guldur) attaquait le petit legolas le jeux plantait. C'est un bug de la compilation qui revient au bureau quand il y a un de tes héros.
          (snif snif j'ai perdus trois campagne en devant désinstaler la compilation)
          Quels sont les héros concernés par ce bug ? Parce que, avec ce sous mod, j'ai déja fait une bataille avec Elrond, et le jeu n'a pas planté. De meme, j'ai affronté Saruman et rien n'a planté.
          PS : peut-être que ma réponse doit être déplacée dans le topic du BS.
          Dernière modification par Pierre74, 18-01-2012, 20h58.

          Commentaire


          • bon j'ai attendu que le chef de faction se déplace dans une autre ville, je l'ai tué ça n'a pas bugger. Et j'ai pu prendre la ville de Talsir ( celle ou ça buggait) sans que ça bug!

            Commentaire


            • Je ne peux rien faire...

              Je lance une bataille/campage/choucroute garnie et ça quitte en mettant M2TW has encountred a specifial error ...

              POURQUOI!?

              Commentaire


              • Envoyé par polo Voir le message
                Je ne peux rien faire...

                Je lance une bataille/campage/choucroute garnie et ça quitte en mettant M2TW has encountred a specifial error ...

                POURQUOI!?
                Soit le mod est mal installé, soit M2TW n'est pas vierge, soit il n'a pas le patch 1.5.

                => Solution qui fonctionne bien souvent : tout désinstaller et tout réinstaller.

                Commentaire


                • Tout..TOUT?
                  M2TW et Kingdoms?
                  Ou juste les mods
                  il est par steam, donc il a les patchs

                  Commentaire


                  • En principe on desinstalle tout, c' est plus sur.
                    Dernière modification par Rescator62, 21-01-2012, 14h48.

                    Commentaire


                    • Envoyé par polo Voir le message
                      Tout..TOUT?
                      M2TW et Kingdoms?
                      Ou juste les mods
                      il est par steam, donc il a les patchs
                      Si tu as Steam, tu lances le mod avec quelle méthode ?

                      Commentaire


                      • Par kingdoms app launcher

                        Commentaire


                        • Envoyé par polo Voir le message
                          Par kingdoms app launcher
                          Et tes autres mods fonctionnent ? Tu as des sous-mods de TATW ?

                          Si les autres mods fonctionnent essaie de réinstaller seulement TATW.

                          Commentaire


                          • Je n'ai aucun autre mods, mais M2TW et Kingdoms fonctionnent bel et bien

                            Commentaire


                            • Ou alors c'est la faute à pas de chance. J'ai une dizaine de mod installé sur mon ordinateur, mais Hyrule Total War refuse de fonctionner avec moi, alors que les autres marchent parfaitement.
                              Essaie peut-être la réinstallation.

                              Commentaire


                              • Okay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X