Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
23
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
43
58
73
template
Suivante
FRAPA
Militaire saisonnier
Share
Tweet
27-06-2012, 14h00
Peut tu m'envoyer le liens s'il te plait ? car je ne trouve pas dans la FAQ :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
27-06-2012, 17h32
Tu entends quoi par le lien ?
Sinon y'a ça:
Q: Comment jouer l'Arnor ? Je ne trouve pas cette faction dans l'écran de sélection.
R: L'Arnor est une faction émergente, en laquelle se transforme l'Eriador lorsque certaines conditions sont réunies. Ces conditions sont communiquées au joueur via la description de l'objet Elendilmir que possède Aragorn. Il suffit de mettre le curseur sur l'objet pour lire les conditions.
Bon, je sais, c'est pas vraiment ce dont tu as besoin mais je ne suis pas au courant si les conditions ont changé du fait d'ajout de villes en Eriador.
Dernière modification par
lombrenoire
,
27-06-2012, 17h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalimdore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-07-2012, 19h09
Bonsoir!
Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-07-2012, 16h17
J'ai 25 balrogs dans la Moria dans la campagne de la Communauté !
Edit: j'en avait 16 mais il est pas censé il n'y en avoir qu'1 ?
Aragorn
,
02-07-2012, 19h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-07-2012, 11h33
Et pis, j'ai un problème de timing pendant ma campagne: je suis déjà parti avec Aragorn au Gondor pour chercher des troupes, mais Merry et Pippin n'ont toujours pas attaqué Isengard !
J'ai mal fait une mission ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalimdore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-07-2012, 15h35
Laisse Aragorn,, je crois que ce forum est définitivement mort....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
05-07-2012, 15h40
Si c'est pour venir des inepties de ce genre ce n'est pas vraiment la peine d'envoyer des messages ici. Concernant ta question tu peux toujours essayer d'envoyer par mail sans toucher aux scripts, néanmoins ta partie sera moins stable.
Et mis à part l'envoi par mail/lien de téléchargement direct non c'est impossible de faire autrement. Tu es obligé d'envoyer la sauvegarde à chaque tour ou de jouer sur le même ordinateur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-07-2012, 16h58
J'ai pas parler d'envoyer une sauvegarde ?!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
05-07-2012, 17h07
Je répondais à :
Envoyé par
Kalimdore
Voir le message
Bonsoir!
Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?
Pour tes questions je ne connais pas spécifiquement TATW pour y répondre...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-07-2012, 17h18
Ok pardon...
Du coup, je pense que je vais recommencer une autre partie de la communauté...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarime
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-07-2012, 20h24
Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?
EDIT : C'est bon j'ai trouver.
Skarime
,
14-07-2012, 12h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
13-07-2012, 22h29
Bonjour/Bonsoir,
J'aurais une question à propos des capacités spéciales des héros et aussi pendant que j'y suis de l'utilisation du Palantir. Je me suis récemment plongé dans ce mod, en débutant avec l'Isengard. Cependant, j'ai remarqué que les capacités spéciales des héros ne fonctionnaient pas très bien (ou alors c'est qu'elles sont assez "pourries"), par exemple la
Vague Uruk
de mon commandant Ourouk ne semble pas faire des merveilles, et la
Voix de Saroumane
non plus...
Ensuite pour le Palantir, il m'est impossible de l'utiliser. Sachez que j'ai pris la peine de consulter le FAQ, mais l'utilisation de la touche F3 n'y fait vraiment rien...ce n'est pas un élément indispensable du gameplay, mais il devrait marcher dans le meilleur des mods.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Skarime
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-07-2012, 12h30
Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.
Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
14-07-2012, 16h10
Envoyé par
Skarime
Voir le message
Alors pour le Palentir, faut que ton chef de faction (c'est lui qui peut lire le palentir) soit dans la cité où se trouve le Palentir, donc si je me trompe pas c'est Isengard puis tu fais F3 et normalement c'est bon.
J'avais suivi ces instructions à la lettre, mais rien y fait, je ne vois rien apparaître à l'écran (comme par exemple le curseur de ma souris changer en baguette magique ou n'importe quoi d'autre...).
Après pour ta 2eme question je peux pas de répondre, j'ai jamais jouer avec Isengard
.
En fait j'ai eu ma réponse en jouant hier en utilisant l'une de ces capacités spéciales (Vague Uruk), elle est sensée augmenter la brutalité (les dégâts ?) de mes guerriers et rallier les fuyards (donc remonter le moral) mais en contrepartie les troupes subissent collectivement une
réduction de la fatigue
, et c'est la phrase que j'avais mal compris car au lieu de rétablir leurs endurance elle l'a leurs réduit d'un stade.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-07-2012, 17h19
Envoyé par
Skarime
Voir le message
Bonsoir je suis sur le mod maintenant depuis quelques temps et j'aimerais savoir quel sont les fichiers textes qu'il faut modifier pour changer les stats des unités ?
EDIT : C'est bon j'ai trouver.
si tu sait pas comment faire tu peut toujour voir mon tuto
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR
est-il possible de mettre juste le sous-mod choisir son héritier du sous mods Baron Samedi 5.0? et si oui comment ?
FOR GONDOR
,
14-07-2012, 17h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
23