X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ion-Française

    Commentaire


    • oui mais la version 3.2 a quand même pas mal de nouveautés .... et çà te fera bosser ton anglais !!

      Commentaire


      • Et pis, il y en a peut-être qui disent beurk parce que le jeu est en anglais, mais moi je dis beurk quand je vois un film avec des doublages de merde...
        Vive les VOST et apprenez l'anglais

        Commentaire


        • Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
          .... et çà te fera bosser ton anglais !!
          Il arrive un âge où l'on a simplement envie de profiter de la vie et de ses bons moments ! Pourquoi se compliquer l'existence ?
          Et puis en vieillissant, on apprend à apprécier les vertus de la patience.
          Le mod 3.2 n'en paraitra que plus attirant une fois traduit.

          - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

          Envoyé par Aragorn Voir le message
          Et pis, il y en a peut-être qui disent beurk parce que le jeu est en anglais, mais moi je dis beurk quand je vois un film avec des doublages de merde...
          Vive les VOST et apprenez l'anglais
          Entièrement de votre avis et cela s'applique également aux jeux PC.
          Mais je ne pense pas que vos propos puissent concerner les traductions de l'équipe Mundus Bellicus, car quel que soit le jeu traduit, le travail est de qualité.

          Commentaire


          • Je vous l'ai déjà dit, le boulot est quasiment terminé, il faut juste envoyer des messages privés à Zaariel pour qu'il se bouge à terminer le petit bout qu'il reste (qui est toujours le plus dur). N'hésitez pas à lui en envoyer un par jour, il marche au bâton

            Et je suis d'accord avec glaude, le "ça travailleras ton anglais" est bon pour les collégiens, mais même avec un anglais qui permet de comprendre aisément les textes on a pas forcément envie de jouer dans cette langue.

            Commentaire


            • Petite question. Est ce que vous pensez que les sauvegarde en 3.0 seront tj jouable si on met à jour la patch 3.2 et la MAJ pour la traduction par la suite ?
              Qu'est ce que modifie/rajoute la 3.2 par rapport à la 3.0 ? j'ai vue que plusieurs cités avaient étés modalités mais c'est tout
              Dernière modification par philemon, 17-09-2012, 15h29.

              Commentaire


              • Il y a des réequilibrages, quelques changements dans les scripts et surtout sur le carte de campagne. En tout cas les deux sont clairement incompatibles.

                Commentaire


                • Bonjour à tous !

                  J'ai bien installé le jeu Third Age dans le répertoire MTW2 et en changeant le nom d'une campagne mais quand je lance le jeu avec le launcher l'écran de chargement apparraît mais j'ai un retour avec un message d'erreur, je précise aussi que j'ai un message d'erreur de microsoft.net framework quand je lance le jeu mais il fonctionne très bien quand même. Quelq'un a une solution svp ? j'ai pas trouvé de réponse concrète ..

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous

                    J'ai un ami qui rencontre un bug dans sa partie de Third age 3.1, en effet il ne peut pas faire de batailles, le jeu plante a chaque coup.

                    Que peut'il faire?

                    Merci de votre aide

                    Commentaire


                    • C'est le cas avec tous les Total War ou TATW seulement ? peut-être l'ordinateur qui n'est pas assez puissant, si je ne me trompe pas, il doit y avoir les fichiers "Geography" a supprimer dans le Data, c'est peut-être ça le problème.

                      Commentaire


                      • Non ils n'ont des problèmes que avec le mod Par contre je ne suis pas au courant pour le fichier geography Moi je ne l'ai pas supprimé et ca marche mais c'est quoi qu'il faut supprimé en fait?

                        Merci pour ton aide

                        Commentaire


                        • @billbonzai :
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post93491
                          Lit un peu les post, ça doit faire une quinzaine de fois que l'on parle de ce pbl. Heureusement l'heure d'hiver arrive bientôt.

                          @Baldure :
                          Alors là, aucune idée.

                          Commentaire


                          • Voilà.

                            J'ai pas tout compris pour l'histoire de Baldure...

                            Commentaire


                            • Oups désolé j'avais regardez 2-3 pages vite fait et je n'avais pas vu ce problème Donc du coup il faut désactiver le changement d'heure ou supprimer les fichiers géographiques? Car j'ai pas trop compris comment fait le changement d"heure en fait

                              Commentaire


                              • Les fichier géographiques c'est les deux descr_geography_new qui se trouve dans ton data les supprimer permet de faire tes battailles sinon elles plantent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X