X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que quelqu'un sait aussi si le sous-mod du baron samedi est compatible avec la version 3.2. J'ai vu que c'était marqué 3.1 mais peut-être que par hasard ça pourrait marcher...

Commentaire

• Non pas prévu et ne sera pas. BS n'est pas réapparu depuis mi-juin, et de plus son sous-mod n'était plus son projet principal, qui est désormais Divide and Conquer. Donc il ne te reste plus qu'à espérer ou jouer à la 3.1.

Commentaire

• Je vais donc faire les 2: je vais espérer et me remettre à la 3.1

Commentaire

• Bien le Bonjour,

je viens ici pour obtenir de l'aide.
          J'ai installé Third Age 3.0 ce matin. ( Oui, je me suis fait un aprem Seigneur des Anneaux et cela m'a donné envie de rejouer à Third Age ) Le seul problème, le jeu se lance ( jusque la, j'avais espoir ) mais quand je clique sur campagne, je séléctionne une faction ( n'importe laquelle d'ailleurs ) et je clique sur lancer, alors le jeu me renvoie sur le menu du jeu, de même pour la campagne de l'anneau et je ne peux même pas faire de bataille personnalisée ( le jeu me renvoie sur le bureau ) ( j'ai pourtant supprimé les 2 descr_geography.)

Je me suis dit que je devais être une sacrée sombre "merde" pour ne pas pouvoir y jouer. J'ai installé le patch 3.2, pensant que cela réglerait le problème, mais rien à faire...

Si quelqu'un peut m'aider.
          Dernière modification par tumas, 30-12-2012, 12h06.

Commentaire

• Essaye de virer le Map rwm que tu trouveras là : C : Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\tatw\data\world\maps\base

Commentaire

• Merci de ta réponse elrond. J'ai supprimé tout et j'ai reinstallé Medieval II et Kingdoms. ( pour m'assurer qu'il n'y aurait plus de problème ). J'ai ensuite suivi le processus d'installation de mundus bellicus pour Third Age 3.0. J'ai ensuite téléchargé le patch 3.2. ( jusque la aucun problème, j'ai suivi à la lettre ) Je lance le jeu puis il se coupe subitement. Je suis de nouveau sur le bureau, je réessaye mais rien à faire, il se coupe dès qu'il se lance. Que faire ?

Si tu as une solution. J'ai comme l'impression que mon ordinateur rejette ce jeu...

ps: j'ai utilisé la commande -show_err pour obtenir des informations sur l'erreur mais celle ci ne s'affiche pas.
              Dernière modification par tumas, 30-12-2012, 20h41.

Commentaire

• Vous avez dit que quand le jeu plante avant le premier écran de chargement, c'est que on a mal installé...
                Pourtant, j'ai du écouter tous les tutos sur Youtube et j'ai lu les instructions à la lettre, pourtant quand je le pars, après un bref moment d'écran de chargement un message apparaît:
                Medieval II: Total War has encountered an unspecified error and will now exit.

J'installé et désinstallé le mod au moins une dizaine de fois et le message revient sempiternellement.
                Une piste: Mon ordi est neuf et a comme système d'exploitation Windows 8, mais au magasin le commis m'a mentionné que tous les jeux fonctionnant sur Windows 7 marchent dessus, et j'ai d'autres mods installés qui marchent

Que faire?

Commentaire

• Le fait que la campagne de la communauté n'est pas censée être jouable dans la 3.0 est-il toujours d'actualité ? Parce mon jeu crashe systématiquement à la fin d'un tour lorsque les différents personnages quittent Fangorn pour les quêtes annexes.

Commentaire

• Après 3 installations, je viens vous exposer mon piti' problème rapidement.
                    Le jeu se lance très bien, la campagne se lance aussi parfaitement mais le soucis c'est lorsque je souhaite faire une bataille, le jeu ferme et me renvoie au bureau..
                    Impossible donc de réaliser n'importe quelle batailles, que ce soit en campagne ou en partie personnalisé, une solution ?

Commentaire

• T'as installé des sous mods ? T'as mis des graphismes trop élevé par rapport à ton pc ? T'as bien installé third age 3.0 part 1, third age 3.0 part 2, patch 3.1 et patch 3.2 ? T'as modifié des fichiers ?
                      En général ceux qui ont ton problème ont fait un erreur dans ce que je viens de citer. Moi même, grand habitué des mods, des fois quand je réinstalle un mod, j'oublie un truc et je m'y reprends à deux fois.

Commentaire

• Arandir m'a répondue sur le chat, un tit truc a supprimé dans "data"
                        Sinon mon PC tient tout les jeux, ca ne pouvait pas venir de la

Commentaire

• Le problème persiste, j'ai pourtant tout retiré le fichier map et les fichiers descr.

Que faire ?

EDIT : J'ai remarqué que le problème intervient uniquement sur ma campagne en cours.
                          Dernière modification par Amthémius, 02-01-2013, 11h39.

Commentaire

• EDIT: Problème corriger, désoler.
                            Dernière modification par WarDawn, 03-01-2013, 01h24. Motif: [résolu]

Commentaire

• Bonjour !
                              J'aurais une petite question concernant les mumakils : à partir de quand peut-on les recruter ? Sachant que je suis au tour 110, que ma capitale Hyarmen est développée au plus au point (j'ai utilisé add_population pour voir justement à quoi ressemblaient ces horribles bestioles) et j'ai construit la dernière amélioration des écuries... et toujours rien...
                              Merci !

Commentaire

• Au niveau Grande cité tu peut normalement construire un bâtiment spécial afin de recruter des Mumakils

Commentaire

Chargement...
                                X