Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
18
33
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
53
68
73
template
Suivante
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-12-2012, 16h18
Est ce que quelqu'un sait aussi si le sous-mod du baron samedi est compatible avec la version 3.2. J'ai vu que c'était marqué 3.1 mais peut-être que par hasard ça pourrait marcher...
Commentaire
Envoyer
Annuler
MichROG
Corvéable
Share
Tweet
29-12-2012, 19h44
Non pas prévu et ne sera pas. BS n'est pas réapparu depuis mi-juin, et de plus son sous-mod n'était plus son projet principal, qui est désormais Divide and Conquer. Donc il ne te reste plus qu'à espérer ou jouer à la 3.1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Share
Tweet
29-12-2012, 20h19
Je vais donc faire les 2: je vais espérer et me remettre à la 3.1
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-12-2012, 12h05
Bien le Bonjour,
je viens ici pour obtenir de l'aide.
J'ai installé Third Age 3.0 ce matin. ( Oui, je me suis fait un aprem Seigneur des Anneaux et cela m'a donné envie de rejouer à Third Age ) Le seul problème, le jeu se lance ( jusque la, j'avais espoir ) mais quand je clique sur campagne, je séléctionne une faction ( n'importe laquelle d'ailleurs
) et je clique sur lancer, alors le jeu me renvoie sur le menu du jeu, de même pour la campagne de l'anneau et je ne peux même pas faire de bataille personnalisée ( le jeu me renvoie sur le bureau ) ( j'ai pourtant supprimé les 2 descr_geography.)
Je me suis dit que je devais être une sacrée sombre "merde" pour ne pas pouvoir y jouer. J'ai installé le patch 3.2, pensant que cela réglerait le problème, mais rien à faire...
Si quelqu'un peut m'aider.
Dernière modification par
tumas
,
30-12-2012, 12h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-12-2012, 14h01
Essaye de virer le Map rwm que tu trouveras là : C : Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\tatw\data\world\maps\base
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-12-2012, 20h38
Merci de ta réponse elrond. J'ai supprimé tout et j'ai reinstallé Medieval II et Kingdoms. ( pour m'assurer qu'il n'y aurait plus de problème ). J'ai ensuite suivi le processus d'installation de mundus bellicus pour Third Age 3.0. J'ai ensuite téléchargé le patch 3.2. ( jusque la aucun problème, j'ai suivi à la lettre ) Je lance le jeu puis il se coupe subitement. Je suis de nouveau sur le bureau, je réessaye mais rien à faire, il se coupe dès qu'il se lance. Que faire ?
Si tu as une solution. J'ai comme l'impression que mon ordinateur rejette ce jeu...
ps: j'ai utilisé la commande -show_err pour obtenir des informations sur l'erreur mais celle ci ne s'affiche pas.
tumas
,
30-12-2012, 20h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TheTooobHoob
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-12-2012, 03h44
Vous avez dit que quand le jeu plante avant le premier écran de chargement, c'est que on a mal installé...
Pourtant, j'ai du écouter tous les tutos sur Youtube et j'ai lu les instructions à la lettre, pourtant quand je le pars, après un bref moment d'écran de chargement un message apparaît:
Medieval II: Total War has encountered an unspecified error and will now exit.
J'installé et désinstallé le mod au moins une dizaine de fois et le message revient sempiternellement.
Une piste: Mon ordi est neuf et a comme système d'exploitation Windows 8, mais au magasin le commis m'a mentionné que tous les jeux fonctionnant sur Windows 7 marchent dessus, et j'ai d'autres mods installés qui marchent
Que faire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-12-2012, 11h39
Le fait que la campagne de la communauté n'est pas censée être jouable dans la 3.0 est-il toujours d'actualité ? Parce mon jeu crashe systématiquement à la fin d'un tour lorsque les différents personnages quittent Fangorn pour les quêtes annexes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
01-01-2013, 20h46
Après 3 installations, je viens vous exposer mon piti' problème rapidement.
Le jeu se lance très bien, la campagne se lance aussi parfaitement mais le soucis c'est lorsque je souhaite faire une bataille, le jeu ferme et me renvoie au bureau..
Impossible donc de réaliser n'importe quelle batailles, que ce soit en campagne ou en partie personnalisé, une solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-01-2013, 21h25
T'as installé des sous mods ? T'as mis des graphismes trop élevé par rapport à ton pc ? T'as bien installé third age 3.0 part 1, third age 3.0 part 2, patch 3.1 et patch 3.2 ? T'as modifié des fichiers ?
En général ceux qui ont ton problème ont fait un erreur dans ce que je viens de citer. Moi même, grand habitué des mods, des fois quand je réinstalle un mod, j'oublie un truc et je m'y reprends à deux fois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
01-01-2013, 21h27
Arandir m'a répondue sur le chat, un tit truc a supprimé dans
"data"
Sinon mon PC tient tout les jeux, ca ne pouvait pas venir de la
Commentaire
Envoyer
Annuler
Amthémius
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-01-2013, 11h26
Le problème persiste, j'ai pourtant tout retiré le fichier map et les fichiers descr.
Que faire ?
EDIT : J'ai remarqué que le problème intervient uniquement sur ma campagne en cours.
Amthémius
,
02-01-2013, 11h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
02-01-2013, 22h57
EDIT: Problème corriger, désoler.
WarDawn
,
03-01-2013, 01h24
.
Motif:
[résolu]
Commentaire
Envoyer
Annuler
jojo21
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-01-2013, 18h32
Bonjour !
J'aurais une petite question concernant les mumakils : à partir de quand peut-on les recruter ? Sachant que je suis au tour 110, que ma capitale Hyarmen est développée au plus au point (j'ai utilisé add_population pour voir justement à quoi ressemblaient ces horribles bestioles) et j'ai construit la dernière amélioration des écuries... et toujours rien...
Merci !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
15-01-2013, 00h32
Au niveau Grande cité tu peut normalement construire un bâtiment spécial afin de recruter des Mumakils
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
18
33
38
39
40
41
42