X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok je vais le mettre à jour et tout désin/réinstaller, après on verra bien!!!
    Dernière modification par Sigmar, 14-12-2013, 11h54.

    Commentaire


    • J'ai eut le meme problème que toi hier, quand j'ai décidé de virer D&C et reprendre la version3.3 propre. J'ai donc supprimé descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt dans la data Third Age : Total War et tout marche bien j'espere t'avoir aidé.

      Commentaire


      • Merci de vos réponses mais j'ai mis à jour kingdom avec la 1.05, tout réinstallé et ça marche nikel!!!!!!
        La 3.3 est magnifique avec ses nouvelles citées ! A moi la Terre du Milieu !!

        WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAGGGHHHHHHHH!

        Commentaire


        • "Bonjour a tt le monde !
          Pour le Changement d'heure je crois que c'est juste un beug non expliqué mais qui fait planter certain jeu (Third age, Skyrim...).
          Pour moi mon problème est asse particulier...
          J'ai une sorte de Beug avec le son d'interface, je m'explique : J'allume third age 3.2, ( je les téléchargés sur le site) j'entend la musique du début et même quand je clique sur "commencer une nouvelle campagne" ou sur un autre menu comme "charger bataille" j'entend le bruit du clic ! Mais quand je veux sélectionner une faction, je n'entend rien ! et même quand j'appuis ensuite dans démarrer !
          En plus de cela, dans la bataille je n'entend plus les bruits du combat, ainsi que le bruit des chevaux... j'entend juste la musique et les hommes qui répondent aux ordres.
          J'ai déjà installer/ désinstaller médiéval 2, third age, plus de 3 fois !
          Et nouveau Bug de puis que j'ai installer le mod qui agrandit la Map de la terre du milieu (third age) des que je sélectionnes une nation je retourne au menu principale...
          Help Please !"


          UP PLEASE !

          Commentaire


          • J'ai le meme problème que toi Muelka, je n'ai pas de bruit pendant les batailles comme le bruit des flèches, des épées etc....

            Commentaire


            • Salut j'ai installé TA et lorsque je lance le jeu, une erreur survient "insérer le disque correspondant..."
              Il possède l'édition gold version CD, j'ai instalé le patch 1.5 + TA 3.0 + 3.2 Ect...
              si quelqu'un peut m'aider pasque la je calle.

              Commentaire


              • Bonjour , j'ai commencée une nouvelle campagne avec le Mod MOS , et la , le drame . Entre chaque tour , je dois attendre HORIBLEMENT longtemp que les IA finnisent leurs tours . Parfois 5-6 min , c'est injouable . Help please !

                Commentaire


                • Achète toi un meilleur ordi. C'est impossible d'avoir des tours plus rapides, à moins d'avoir des scripts mieux optimisés, mais ça demanderais alors pas mal de temps. Sinon je te conseille Astérix. C'est pas mal pour faire passer le temps

                  Commentaire


                  • Ça me rassure alors, merci Sigmar
                    Donc si quel qu'un a une idée envoyé au plus vite un message parce que la, ça deviens impossible de jouer...

                    Commentaire


                    • POur ce qui est des sons, il faut juste vérifier que tous les sons sont activés dans l'interfece. POur ce qui est du retour bureau il faut juste supprimer le fichier map.twm qui se trouve dans Medieval 2 TW/mods/Third_Age_3/data/wolrd/map/base

                      Commentaire


                      • Oui les sons sont bien activés dans l'interface Arandir Tur-Anion et toujours pareil, c'est vrai que c'est un truc tout bête que j'ai pas pensé à regarder! Là je vois pas quoi faire d'autre, bon c'est juste un peu moins immersif mais l'important c'est qu'il tourne de façon stable

                        Commentaire


                        • Haha ! oui merci Arandir ! Mais c'est la première chose que j'ai vérifié et ça marche toujours pas...

                          Commentaire


                          • Moi quand je prend le Gondor en campagne, Osgiliath est en simple château en bataille alors que sur la 3.2 c'est bien la ville d'Osgiliath en ruine avec le pont etc !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sigmar Voir le message
                              Peu être un début de réponse en haut de mon log on voit "Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104" et j'ai vérifié j'ai que la 1.04 et non la 1.05 de kingdom.

                              Ça pourrait faire bugger????
                              Du coup ayant la même erreur je fait tester ça.
                              Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même erreur que toi et je n'ai pas installé le patch1.5 car j'ai entendu dire qu'il se trouvais déjà sur la version CD ?
                              Par contre est ce que je doit désinstaller M2TW pour le patcher en 1.5 ?

                              Commentaire


                              • Si t'as la version gold, le patch 1.5 est déja inclus. Sinon il faut le télécharger. Mais je crois qu'il faut le 1.3 pour pouvoir installer le 1.5 ou un truc du genre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X