X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cad. C'est un château classique du Gondor ? De toute manière l'endroit est je crois assez buggué

Commentaire

• Oui ca ressemble a un chateau classique directement importé du jeu de base d'ailleurs.

Commentaire

• Vu le nombre de fois ou on à dit que pour ceux qui peuvent faire des campagnes mais qui crashent en campagne sa serait bien de mettre la solution avec le supprimer les descr_geography dans les bugs connus sa éviterai de le réécrire à chaque fois.

Commentaire

• Les descr_geography font planter la bataille, là c'est l'IA qui merde complètement donc rien à voir avec ces fichiers à premières vues.

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible (avec la version 3.2 de TATW) de jouer avec l'Arnor directement depuis le départ à partir de l'écran de sélection de faction après l'avoir restaurer dans une campagne de l'Eriador.

J'avais lu des post qui allaient dans ce sens mais j'ignore si ils concernent des versions antérieures de TATW car dans une campagne avec l'Eriador j'ai restaurer le royaume (précision: je n'ai pas terminé la campagne) mais je n'ai pas trouvé l'Arnor dans l'écran de sélection des faction.
            Donc, est-ce un bug? Est-ce que je n'ais pas fait quelque chose de nécessaire? Ou alors est-ce que c'est normal?

Merci.

PS: j'ai bien lu la F.A.Q
            Dernière modification par Mehlroth, 27-01-2014, 15h54.

Commentaire

• Normalement non à moins que on ne m'apporte la preuve du contraire l'arnor ne se débloque pas sur l'écran de selection de faction et ce meme en l'ayant fait émerger en campagne .

Une solution pour toi serait de repasser en version 3.1 et de telecharger le mod du baron samedi qui est uniquement disponible avec la version 3.1 malheureusement...
              Ce mod te permetra via un scripte de commencer avec l'Arnor directement depuis le départ avec l'eriador en espérant t'avoir aidé.

Commentaire

• Oui merci pour ta réponse. Je viens de découvrir récemment TATW donc je suis encore béotien par rapports mods et aussi de ce forum.

Commentaire

• Bonjour, j' ai un bug sur third age divide and conquer... voila , quand je veux faire une bataille de siege a Minas tirith en mode campagne, et bien, je n'arrive pas à mettre d'unité sur les murs.. quelqu'un aurais une solution merci en fait, j'ai vu que j'ai des fichiers "casser" dans mon dossier "animation wall" comment faire pour les restaurer?
                  Dernière modification par killhim, 15-02-2014, 18h32.

Commentaire

• Salut,à Minas Thirit tu ne peu mettre des troupes que sur le premier mur si c'est bien ta question.Il me semble que kingkong le createur du mod avait fait ca dans un soucis d'equilibrage . Pour ta deuxieme question cherche pas plus loin si t'a des fichier effacer ou casser tu desinstale et tu reinstale sa prend pas tant de temps que ca et au moins tu est sur d'avoir un jeu net.

Commentaire

• Bonjour,

Je rencontre un problème avec TATW versionv3.2 que j'ai installé aujourd'hui. Le jeu se lance correctement et les campagnes et batailles rapides fonctionnent mais à chaque fois que je veux faire une bataille personnalisé ou sur la carte de campagne, je reçoit un message d'erreur comme quoi M2TW a rencontré un problème et va devoir fermer.

J'ai bien installé la version 1.05 de Kingdoms et supprimé les fichiers 2 descr_geographic, cependant j'ai l'impression que le problème vient du fichier map.rwm qu'il faut supprimer. En effet, je l'ai supprimé encore et encore mais il revient à chaque fois que je lance le jeu (idem pour les 4 campagnes de Kingdoms) et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de réinstaller le mod mais rien à faire

PS: J'avais déjà installé ce mods sur mon précédent ordinateur et le même bugs avait été présent cependant il avait été résolu en supprimant ces fichiers et installé la version 1.05.

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Envoyé par van fannel Voir le message
                        Salut,à Minas Thirit tu ne peu mettre des troupes que sur le premier mur si c'est bien ta question.Il me semble que kingkong le createur du mod avait fait ca dans un soucis d'equilibrage . Pour ta deuxieme question cherche pas plus loin si t'a des fichier effacer ou casser tu desinstale et tu reinstale sa prend pas tant de temps que ca et au moins tu est sur d'avoir un jeu net.
                        j'ai essayé, j'ai tout désinstaller de third age. et j'ai tous réinstaller. Le problème revient:
                        dans le sous mods divide and conquer en mode campagne, sur des forteresse tels minas tirith ou Helm deep, je n'arrive pas à placer d'unités sur les murs. le jeu ne prend pas en compte les murailles, elles ne tirent pas, les engins de siege reste bloqué devant (sauf les beliers) quelqu’un saurait il ce que je dois essayer de faire pour résoudre ça?

Commentaire

• Bonjour à tous,

premièrement je suis content que des forums comme celui-ci existe pour pouvoir poser des questions et faire vivre des jeux comme Total War grace aux magnifiques mods que vous créez

Alors pour en revenir aux questions, la mienne est fort simple (enfin je crois) :

- Puis-je faire marcher le Mod Third Age sans le Patch non-officiel et le Correctif ? Je m'explique : pour télécharger ces deux objets je suis obliger de passer par Mega mais celui-ci ne semble pas vouloir marcher chez moi (il reste bloquer sur starting) . Si vous pourriez éclairer ma lanterne, je vous en serez reconnaissant

Commentaire

• Coupe la fenêtre et relance tout simplement

Commentaire

• Je l'ai fait plusieurs fois mais il à l'air de ne pas m'apprécier

Commentaire

• Le patch Non Officiel tu peux jouer sans, le correctif aussi car il est là pour corriger le Patch Non Officiel, enfin il me semble.
                                Tu peux donc t'arreté à la version 3.2 mais je te conseille te tenté le patch non officiel par tous les moyens, ils rajoutent quantité de chose non négligeable.

Commentaire

Chargement...
                                X