Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
33
48
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
68
73
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-01-2014, 16h26
Cad. C'est un château classique du Gondor ? De toute manière l'endroit est je crois assez buggué
Commentaire
Envoyer
Annuler
Harimaya
Eplucheur de patates
Share
Tweet
21-01-2014, 16h40
Oui ca ressemble a un chateau classique directement importé du jeu de base d'ailleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-01-2014, 15h46
Vu le nombre de fois ou on à dit que pour ceux qui peuvent faire des campagnes mais qui crashent en campagne sa serait bien de mettre la solution avec le supprimer les descr_geography dans les bugs connus sa éviterai de le réécrire à chaque fois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-01-2014, 15h51
Les descr_geography font planter la bataille, là c'est l'IA qui merde complètement donc rien à voir avec ces fichiers à premières vues.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mehlroth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-01-2014, 15h49
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible (avec la version 3.2 de TATW) de
jouer avec l'Arnor directement depuis le départ à partir de l'écran de sélection de faction
après l'avoir restaurer dans une campagne de l'Eriador.
J'avais lu des post qui allaient dans ce sens mais j'ignore si ils concernent des versions antérieures de TATW car dans une campagne avec l'Eriador
j'ai restaurer le royaume
(précision: je n'ai pas terminé la campagne) mais je n'ai pas trouvé l'Arnor dans l'écran de sélection des faction.
Donc, est-ce un bug? Est-ce que je n'ais pas fait quelque chose de nécessaire? Ou alors est-ce que c'est normal?
Merci.
PS: j'ai bien lu la F.A.Q
Dernière modification par
Mehlroth
,
27-01-2014, 15h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
van fannel
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-01-2014, 17h37
Normalement non à moins que on ne m'apporte la preuve du contraire l'arnor ne se débloque pas sur l'écran de selection de faction et ce meme en l'ayant fait émerger en campagne .
Une solution pour toi serait de repasser en version 3.1 et de telecharger le mod du baron samedi qui est uniquement disponible avec la version 3.1 malheureusement...
Ce mod te permetra via un scripte de commencer avec l'Arnor directement depuis le départ avec l'eriador en espérant t'avoir aidé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mehlroth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-01-2014, 18h59
Oui merci pour ta réponse. Je viens de découvrir récemment TATW donc je suis encore béotien par rapports mods et aussi de ce forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
killhim
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-02-2014, 16h33
Bonjour, j' ai un bug sur third age divide and conquer... voila , quand je veux faire une bataille de siege a Minas tirith en mode campagne, et bien, je n'arrive pas à mettre d'unité sur les murs.. quelqu'un aurais une solution merci
en fait, j'ai vu que j'ai des fichiers "casser" dans mon dossier "animation wall" comment faire pour les restaurer?
Dernière modification par
killhim
,
15-02-2014, 18h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
van fannel
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-02-2014, 00h13
Salut,à Minas Thirit tu ne peu mettre des troupes que sur le premier mur si c'est bien ta question.Il me semble que kingkong le createur du mod avait fait ca dans un soucis d'equilibrage . Pour ta deuxieme question cherche pas plus loin si t'a des fichier effacer ou casser tu desinstale et tu reinstale sa prend pas tant de temps que ca et au moins tu est sur d'avoir un jeu net.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mehlroth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-02-2014, 12h49
Bonjour,
Je rencontre un problème avec TATW versionv3.2 que j'ai installé aujourd'hui. Le jeu se lance correctement et les campagnes et batailles rapides fonctionnent mais à chaque fois que je veux faire une bataille personnalisé ou sur la carte de campagne, je reçoit un message d'erreur comme quoi M2TW a rencontré un problème et va devoir fermer.
J'ai bien installé la version 1.05 de Kingdoms et supprimé les fichiers 2 descr_geographic, cependant j'ai l'impression que le problème vient du fichier map.rwm qu'il faut supprimer. En effet, je l'ai supprimé encore et encore mais il revient à chaque fois que je lance le jeu (idem pour les 4 campagnes de Kingdoms) et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de réinstaller le mod mais rien à faire
PS: J'avais déjà installé ce mods sur mon précédent ordinateur et le même bugs avait été présent cependant il avait été résolu en supprimant ces fichiers et installé la version 1.05.
Merci pour votre aide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
killhim
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-02-2014, 15h45
Envoyé par
van fannel
Voir le message
Salut,à Minas Thirit tu ne peu mettre des troupes que sur le premier mur si c'est bien ta question.Il me semble que kingkong le createur du mod avait fait ca dans un soucis d'equilibrage . Pour ta deuxieme question cherche pas plus loin si t'a des fichier effacer ou casser tu desinstale et tu reinstale sa prend pas tant de temps que ca et au moins tu est sur d'avoir un jeu net.
j'ai essayé, j'ai tout désinstaller de third age. et j'ai tous réinstaller. Le problème revient:
dans le sous mods divide and conquer en mode campagne, sur des forteresse tels minas tirith ou Helm deep, je n'arrive pas à placer d'unités sur les murs. le jeu ne prend pas en compte les murailles, elles ne tirent pas, les engins de siege reste bloqué devant (sauf les beliers) quelqu’un saurait il ce que je dois essayer de faire pour résoudre ça?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
18-02-2014, 20h27
Bonjour à tous,
premièrement je suis content que des forums comme celui-ci existe pour pouvoir poser des questions et faire vivre des jeux comme Total War grace aux magnifiques mods que vous créez
Alors pour en revenir aux questions, la mienne est fort simple (enfin je crois) :
- Puis-je faire marcher le Mod Third Age sans le Patch non-officiel et le Correctif ? Je m'explique : pour télécharger ces deux objets je suis obliger de passer par Mega mais celui-ci ne semble pas vouloir marcher chez moi (il reste bloquer sur starting) . Si vous pourriez éclairer ma lanterne, je vous en serez reconnaissant
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
18-02-2014, 22h24
Coupe la fenêtre et relance tout simplement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
18-02-2014, 22h33
Je l'ai fait plusieurs fois mais il à l'air de ne pas m'apprécier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-02-2014, 23h28
Le patch Non Officiel tu peux jouer sans, le correctif aussi car il est là pour corriger le Patch Non Officiel, enfin il me semble.
Tu peux donc t'arreté à la version 3.2 mais je te conseille te tenté le patch non officiel par tous les moyens, ils rajoutent quantité de chose non négligeable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
33
48
53
54
55
56