Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
35
50
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
70
73
template
Suivante
urbanwolf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-03-2014, 11h44
Bonjour Othryades.
Merci pour ton aide, je pensais passer directement par le jeu, mais faut que j'aille dans le répertoire si j'ai bien compris.
Je test ça, merci a toi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
26-03-2014, 11h54
Oui passe par le répertoire moi j'ai fais comme ça une feuille lol un stylo et j'ai noter toutes les unités du jeu,comme ça quand j'ai envie de mettre quelques gros monstre chez les méchant ben je me fais plaisir ça corse un peut le tout(qui est dejà costaud en td/td surtout avec le gondor!!J'aime bien aussi donner 1M à saroumane et au rhun comme ça ils écrasent leurs ennemis plus de challenge
et quel plaisir d'aller assiéger le gouffre de helm :=)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
26-03-2014, 20h29
Salut a tous est ce qu'un un mod ou sous mod pour third age sur le Hobbit est prévu ? ( ou au moins les unités, villes etc.. )
Dernière modification par
Lord Of War
,
26-03-2014, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
27-03-2014, 18h44
Divide and Conquer traite de la période juste après Le Hobbit, mais sinon, il n'y a aucun mod sur la période du Hobbit. Third Age reprend tout de même les villes du Hobbit (Laketown, Goblin Town, La Montagne Solitaire, etc...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-03-2014, 19h12
ok merci de ta réponse
et il y a t-il une prochaine version prévu je parle pour third age officiel pas pour DAC ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ireawzi
Cdt des légions pheonix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2014, 13h03
Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
28-03-2014, 14h29
Envoyé par
Ireawzi
Voir le message
Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.
Va dans le dossier suivant> Programme files*86>sega>medieval total war 2>mods>third age>data une fois là tu aura une longue liste de dossiers en encore en dessous une liste de documents.Dans cette liste de document texte environ au milieu de la liste tu aura deux fichiers: descr_geaographie new et un autre juste en dessous descr_geographie tu les supprimes les deux
et normalement les batailles marchent.
Test une bataille perso tu sera fixé de suite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
urbanwolf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2014, 15h06
Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siége tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
28-03-2014, 15h44
Envoyé par
urbanwolf
Voir le message
Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siège tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?
Concernant les engins de sièges aucune idée,peut être dans le fichier descr_unit qui se trouve dans la même liste(ou tu avais les deux fichiers descr_geographie) mais tout en bas tu trouve le nom de toutes les unités du jeu alors peut etre les engins de sièges aussi?Mes maigres compétences s’arrêtent ici désolé...
PS: Tes batailles fonctionnent ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ireawzi
Cdt des légions pheonix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2014, 21h12
Merci l'ami sa marche ! j'ai fait 2 bataille perso et sa fonctionne ! Merci encore de ton aide je vais enfin pouvoir jouer comme un no life ^-^ (P.S Je t'en dois une
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
urbanwolf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
28-03-2014, 21h15
J'ai cherché les engins de siège, mais impossible de les trouver.
Mes batailles plantes, j'ai l'impression que tout ce qui est pas naturelle ça fait planter le jeu, je m'explique, je prends les chiens de guerre avec les hommes du DALE, le jeu plante.
Par contre, je prends les Efls en archers, ça fonctionne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
28-03-2014, 21h36
De rien Ireawzi j'ai eu le meme soucis un membre m'a donner l'astuce je transmet juste
l'entre aide quoi le but d'un forum échanger,partager,aider
.
Urbanwolf je sais pas quoi te dire...Je sais que les araignées font un crash en bataille(pas test sur la 3.2 mais je suppose que ça plante aussi).Après les autres unités chez moi fonctionnent normalement.J'ai quelques crash de temps en temps sur des villes(hier soir sur thorin's halls et cette aprem sur la vilaine naine juste au dessus,ce qui représente pour l'instant mes uniques bug sur la campagne).Pour le reste je sais pas quoi te dire essaye peut être de tout virer et de réinstallé le jeu(ça prend 10 15 minutes c'est rapide) et test en version de base,ensuite en version 3.1,puis en version 3.2(lance des batailles perso et test).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-04-2014, 12h01
Comment fait-on pour désinstaller Third Age? J'ai la version 3.3 non officielle.
Comme ça je vais pouvoir enfin me tater à stainless steel
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
06-04-2014, 12h33
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Comment fait-on pour désinstaller Third Age? J'ai la version 3.3 non officielle.
Comme ça je vais pouvoir enfin me tater à stainless steel
Sans dire de connerie et sous réserve des experts: il me semble (en tout cas pour moi) que third age ne gene pas pour jouer à stainless steel.Je suis en third age 3.2(sans patch non off) et j'ai stainless steel 6.3 et aucun soucis.Mais sinon et bien tu va dans desinstallé un programe et tu verra normalement les deux fichier thirg age tu les vire tout simplement et voila
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
06-04-2014, 12h47
Ok merci
De toute façon il faut que je le désinstalle pour installer le dernier sous mod qui n'est compatible qu'avec la 3.2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
35
50
55
56
57
58