X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Othryades.

Merci pour ton aide, je pensais passer directement par le jeu, mais faut que j'aille dans le répertoire si j'ai bien compris.

Je test ça, merci a toi.

Commentaire

• Oui passe par le répertoire moi j'ai fais comme ça une feuille lol un stylo et j'ai noter toutes les unités du jeu,comme ça quand j'ai envie de mettre quelques gros monstre chez les méchant ben je me fais plaisir ça corse un peut le tout(qui est dejà costaud en td/td surtout avec le gondor!!J'aime bien aussi donner 1M à saroumane et au rhun comme ça ils écrasent leurs ennemis plus de challengeet quel plaisir d'aller assiéger le gouffre de helm :=)

Commentaire

• Salut a tous est ce qu'un un mod ou sous mod pour third age sur le Hobbit est prévu ? ( ou au moins les unités, villes etc.. )
        Dernière modification par Lord Of War, 26-03-2014, 20h30.

Commentaire

• Divide and Conquer traite de la période juste après Le Hobbit, mais sinon, il n'y a aucun mod sur la période du Hobbit. Third Age reprend tout de même les villes du Hobbit (Laketown, Goblin Town, La Montagne Solitaire, etc...)

Commentaire

• ok merci de ta réponse et il y a t-il une prochaine version prévu je parle pour third age officiel pas pour DAC ?

Commentaire

• Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.

Commentaire

• Envoyé par Ireawzi Voir le message
                Moi lorsque je lance le jeu tout ce passe bien jusqu’à que je lance une bataille, il y a le chargement et pouf retour window " Medieval II total war à rencontré une erreur et doit fermer " J'ai désinstaller, réinstaller, repatch mais a chaque fois la même chose.
                Va dans le dossier suivant> Programme files*86>sega>medieval total war 2>mods>third age>data une fois là tu aura une longue liste de dossiers en encore en dessous une liste de documents.Dans cette liste de document texte environ au milieu de la liste tu aura deux fichiers: descr_geaographie new et un autre juste en dessous descr_geographie tu les supprimes les deux et normalement les batailles marchent.

Test une bataille perso tu sera fixé de suite.

Commentaire

• Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siége tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?

Commentaire

• Envoyé par urbanwolf Voir le message
                    Bonjour, j'ai beau chercher Othryades, je ne trouve pas le nom des engins de siège tel que la catapulte ou la baliste et trébuchet , les connais tu stp ?
                    Concernant les engins de sièges aucune idée,peut être dans le fichier descr_unit qui se trouve dans la même liste(ou tu avais les deux fichiers descr_geographie) mais tout en bas tu trouve le nom de toutes les unités du jeu alors peut etre les engins de sièges aussi?Mes maigres compétences s’arrêtent ici désolé...

PS: Tes batailles fonctionnent ?

Commentaire

• Merci l'ami sa marche ! j'ai fait 2 bataille perso et sa fonctionne ! Merci encore de ton aide je vais enfin pouvoir jouer comme un no life ^-^ (P.S Je t'en dois une )

Commentaire

• J'ai cherché les engins de siège, mais impossible de les trouver.
                        Mes batailles plantes, j'ai l'impression que tout ce qui est pas naturelle ça fait planter le jeu, je m'explique, je prends les chiens de guerre avec les hommes du DALE, le jeu plante.
                        Par contre, je prends les Efls en archers, ça fonctionne.

Commentaire

• De rien Ireawzi j'ai eu le meme soucis un membre m'a donner l'astuce je transmet justel'entre aide quoi le but d'un forum échanger,partager,aider .

Urbanwolf je sais pas quoi te dire...Je sais que les araignées font un crash en bataille(pas test sur la 3.2 mais je suppose que ça plante aussi).Après les autres unités chez moi fonctionnent normalement.J'ai quelques crash de temps en temps sur des villes(hier soir sur thorin's halls et cette aprem sur la vilaine naine juste au dessus,ce qui représente pour l'instant mes uniques bug sur la campagne).Pour le reste je sais pas quoi te dire essaye peut être de tout virer et de réinstallé le jeu(ça prend 10 15 minutes c'est rapide) et test en version de base,ensuite en version 3.1,puis en version 3.2(lance des batailles perso et test).

Commentaire

• Comment fait-on pour désinstaller Third Age? J'ai la version 3.3 non officielle.

Comme ça je vais pouvoir enfin me tater à stainless steel

Commentaire

• Envoyé par Learchusfull Voir le message
                              Comment fait-on pour désinstaller Third Age? J'ai la version 3.3 non officielle.

Comme ça je vais pouvoir enfin me tater à stainless steel

Sans dire de connerie et sous réserve des experts: il me semble (en tout cas pour moi) que third age ne gene pas pour jouer à stainless steel.Je suis en third age 3.2(sans patch non off) et j'ai stainless steel 6.3 et aucun soucis.Mais sinon et bien tu va dans desinstallé un programe et tu verra normalement les deux fichier thirg age tu les vire tout simplement et voila

Commentaire

• Ok merci

De toute façon il faut que je le désinstalle pour installer le dernier sous mod qui n'est compatible qu'avec la 3.2

Commentaire

Chargement...
                                X