Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
71
73
template
Suivante
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-04-2014, 19h18
Je sais que je dévient lassant avec ça mais quand j' essaye de lancer le TATW 3.0 je me retrouve avec des citation en français et dés que j' essaye de lancer une campagne je révient au Bureau , et quand j' essaye de lancer en administrateur il me dit qu' il ne trouve pas kingdom.exe' .
Commentaire
Envoyer
Annuler
freezie
Eplucheur de patates
Share
Tweet
14-04-2014, 18h36
Bonjour tout le monde je suis tout nouveau (il y a une seconde) et j'ai téléchargé TAtW hier. Le problème c'est que j'ai un bug qui gâche complétement ce magnifique mod : je ne peux pas lancer de campagne, en fait je choisis ma faction je clique sur commencer et sa me renvoie sur le menu un joueur ! Je ne sais pas si le problème a déjà été exposé mais j'ai lu une bonne partie des pages.
Je précise que j'ai installé le mod comme il est conseillé dans la partie présentation et que je n'ai pas de sous-mod. Voila, voila merci d'avance pour les futures aides
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-04-2014, 23h19
J'ai eu ce problème là une fois et j'ai pas trouvé de solution concrète, du coup au bout d'un moment j'ai installé Total Uninstall et j'ai désinstallé Med II avec, comme sa tout les fichiers ont été viré. Je suis alors parti sur une base saine et tout a marché par la suite. Seul inconvénient, si tu a des sauvegardes, sa va aussi les supprimer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
freezie
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-04-2014, 17h03
D'accord merci pour la réponse même si j'espérais ne pas en arriver la
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tatane38
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-04-2014, 20h14
D'autres te donneront peut-être une bonne façon de régler le problème.
Et sinon regarde si tu peux pas placer tes sauvegardes dans un autre fichier ou disque pour les garder. Je comprend que sa foute un peu les boules de tout perdre.
Dernière modification par
Tatane38
,
15-04-2014, 20h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
freezie
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-04-2014, 20h24
Mince j'y ai pas du tout penser mais c'est vrai que j'ai tellement envie de jouer à TATW que perdre mes sauvegardes de médiéval 2 ne me dérange pas énormément au pire sa sera une bonne excuse pour essayer une nouvelle faction
Commentaire
Envoyer
Annuler
freezie
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-04-2014, 20h50
Bon bah j'ai tout désinstallé avec le logiciel dont tu parlais mais sa ne marche toujours pas j'ai un peu les boules d'avoir tout perdu pour rien mais bon... C'est quand même pas de chance
Si quelqu'un a réussi a une autre solution je suis preneur
Ah et je précise que tout les autres modes de jeu marchent parfaitement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-04-2014, 22h39
Bonjour a toute et a tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de savoir une chose a propos de Third age alors voila:
Je joue les elfes j'ai réussi a amener une de mes armés d'elfe a Barad-Dûr et j'ai trouver l'anneau unique, est il possible de le détruire car sinon mon heros fini par quitter mon camp. A oui je suis en 3.2 si sa peux avoir une conséquence
Merci pour les futur réponse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
29-04-2014, 23h28
Il me semble qu'il faille passer plus de 5 tours à côté de la Montagne du Destin pour détruire l'Anneau. Si ton général part, c'est pour être justement pour le détruire, s'il est le Porteur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-04-2014, 23h48
ba il devient rebelle en quelques sorte enfaite mais bon je vais essayer de le mettre a cote et autour le plus de force possible
.
Merci je te dirai le resultat
Commentaire
Envoyer
Annuler
estal
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-04-2014, 10h12
Bon et bien c'est repartie
,
Je suis rester plus de 5 tours a cote de la montagne du destin, puis j'ai eu un message comme quoi le conseil blanc se réunissait a Imladris et que je devais amener l'anneau la bas, j'ai 25 tours pour le faire.
Si je mes mon heros avec mon arme, il ce rebelle et je perd tout mon arme, si je le laisse aller tout seul avec mon arme a l'arriere, Gollum prend l'anneau.
Des idées? Un chemin précis a faire peut etre?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Toubib
Bleu
Share
Tweet
19-05-2014, 20h47
Bonjour , moi j'ai un bug qui fait que le jeu se ferme d'un coup ( 2 fois lors du tour 30 ) et je dois dire que redémarrer un jeu pour qu'il plante 30 sec après pas top .. solution ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
MrMontana
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-06-2014, 22h13
Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-06-2014, 22h24
Envoyé par
MrMontana
Voir le message
Bonsoir j'ai un petit bug sur le 4.5 (3.3) lors des batailles bah parfois le jeu plante ça me l'a fait deux fois coup sur coup je voulais savoir si il y avait une solution ou non
Avec quelle faction, map, unités ... ? Par exemple, il a existé à un moment un bug avec les lanceurs de hache nains, mais ça peut aussi être lié à des tas de paramètres comme le lieu (map spéciale ?), etc ... On veut des détails
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
MrMontana
Eplucheur de patates
Share
Tweet
06-06-2014, 22h31
Ah désolé et bien oui c'était avec des lanceurs de haches nains ! sur une nouvelle map, une ville plus précisément au nord de la wormcove gundur ou gundir je ne me souviens plus du nom
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59