X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MrMontana Voir le message
    Ah désolé et bien oui c'était avec des lanceurs de haches nains ! sur une nouvelle map, une ville plus précisément au nord de la wormcove gundur ou gundir je ne me souviens plus du nom
    Dans ce cas courage, la solution a déjà été trouvée et se situe quelque part dans les 916 posts de ce sujet !
    Nan sérieusement, pas la peine de tout relire. J'ai oublié comment résoudre ce bug, mais on te répondra sans doute.

    Commentaire


    • ça me fera de la lecture à part si une bonne âme se souvient de la solution ! haha

      Commentaire


      • Envoyé par MrMontana Voir le message
        ça me fera de la lecture à part si une bonne âme se souvient de la solution ! haha
        Une solution pour t'y retrouver rapidement : tu vas dans tes paramètres, tu fixes le nombres de posts affichés par page au maximum, ensuite tu retournes sur ce sujet, tu fais un Ctrl F, puis tu tapes 'hache' ou 'lanceur'. Ca devrait aller plus vite ...

        En espérant t'avoir été utile .

        Commentaire


        • Oui j'ai trouver la solution il parle d'un correctif mais je ne sais pas ou il est

          Commentaire


          • Bonjour, je suis nouveau sur le site !
            J'ai un problème avec third age 3.3, après 30 tours (en campagne) le jeu s'arrête et me renvoi sur le bureau quelqu'un a une solution? j'ai fais l'installation correctement en suivant les instructions... j'ai testé avec plusieurs factions et toujours le même problème pfff
            ps:j'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois et j'ai même testé le 3.1 et le 3.2 et encore et toujours le même problème après 30 tours....
            HELP

            Commentaire


            • Salut et bienvenue,

              Tu plantes systématiquement au 30ème tour, quelque soit la faction ? Bizarre. Tu as installé TATW 3.0, le Patch 3.2 et le Patch non-officiel + la Traduction française ?

              Commentaire


              • oui et dans l'ordre correct je n'y comprend rien au problème!

                Commentaire


                • Et le soucis pour les lanceurs de haches nains ça ne revient à personne? : /

                  Commentaire


                  • moi je n'ai pas se problème et personne n'a de solution au mien ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par kingJohn Voir le message
                      moi je n'ai pas se problème et personne n'a de solution au mien ?
                      J'ai exactement le même souci que toi ! Tu n'es pas seul !

                      Commentaire


                      • J'ai remarqué aussi qu'une fois que je lance le jeu la première fenêtre noir m'indique: fichier introuvable avant d'ensuite lancer le jeu. Tjr personne pour m'aider?

                        Commentaire


                        • Envoyé par kingJohn Voir le message
                          J'ai remarqué aussi qu'une fois que je lance le jeu la première fenêtre noir m'indique: fichier introuvable avant d'ensuite lancer le jeu. Tjr personne pour m'aider?
                          C'est possible que ce soit lié au .bat auquel renvoie le raccourci. Tu as installé le jeu dans quel répertoire ?

                          Commentaire


                          • Dans le répertoire de médiéval 2 total war une idée a tester?

                            Commentaire


                            • Envoyé par kingJohn Voir le message
                              Dans le répertoire de médiéval 2 total war une idée a tester?
                              Les bugs que tu cites m'évoquent une erreur d'installation, en gros tu aurais des fichiers qui interfèrent avec le mod et le feraient bugger.
                              Soit tu as installé le jeu à un autre endroit que le disque dur de base, comme par exemple dans un disque dur externe.
                              L'autre erreur courante est dûe au fait que tu as installé une ancienne version de Third Age et qu'elle s'est mal supprimée quand tu as installée la nouvelle par dessus. Si par exemple tu as déjà dû pour une raison ou une autre désinstaller puis réinstaller Third Age, il est normal (enfin non, mais ça arrive tout le temps ) que des fichiers ne se soient pas supprimés et aient perturbé la réinstallation.

                              Mes questions pour mieux cerner tes problèmes sont :
                              1) As-tu déjà désinstallé ou réinstallé Third Age auparavant (t'es allé dans le Panneau de config et tu l'as désinstallé) ?
                              2) As-tu déjà installé un sous-mod, même si tu l'as supprimé par la suite ?
                              3) Où as-tu ton fichier Medieval II Total War ? Sur ton disque C, sur un DDE, ou ailleurs ?

                              Si tu as d'autres détails sur l'installation qui te semblent importants, dis-le. Et dans les trois cas ci-dessus, il existe des réponses simples.
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 14-06-2014, 23h15.

                              Commentaire


                              • 1) Oui j'ai eu un problème lors de la première installation donc je l’ai désinstallé via le mode third age et non par le panneaux de configuration... et je l'ai réinstallé ensuite.
                                2) Non pas de sous-mod
                                3 Dans le disque C

                                Je vais désinstaller via le panneau de config et réinstaller le jeu histoire de voir quoi et je te tien au courant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X