X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a ce que je sache il n y a point de script de garnison ds med 2! ce sont bien les moddeurs qui ont rajouté ca entre autre dans TATW!!

    Commentaire


    • Le script de garnison à bien été crée par les dev's de Third Age.

      Commentaire


      • Salut, j'ai un petit souci.

        Alors voila, je joue actuellement depuis pas mal de temps a third age 3.0 et je voudrais passer en 3.2. Je fais tout comme dans le tuto, j'installe le mod dans le dossier ( celui de third age) et je lance le jeu, encore en 3.0. Je change donc le "parcours" de lancement du jeu par steam dans les propriétés, le jeu ce lance enfin!! Sauf qu'il ce ferme a peine une fois qu'il soit ouvert...

        Commentaire


        • Bien le bonjouur

          Voilà un bug de ce type a déjà été abordé mais il n'a pas été utile pour moi.
          Mon problème c'est que dès que j'entre en bataille personnalisée ou meme sur la carte de bataille le jeu plante au bout de moins d'une seconde.
          Si qqun pouvait m'aider, moi si seul frele, mais TANT IMPATIENT DE JOUER EN TEMPS REEL.
          J'en peut plus j'ai tenté de le reinstaller une fois sans succès.
          Siou plait
          Sinon Salud à tous et bonne soirée

          Commentaire


          • Il me semble qu'il faut supprimer les fichiers descr_geography dans le data de Third age.

            Commentaire


            • Envoyé par Tatane38 Voir le message
              Il me semble qu'il faut supprimer les fichiers descr_geography dans le data de Third age.
              Ouaip

              Commentaire


              • salut a tous, tout d'abord merci pour ce mod et ce site, vous faite du tres bon boulot, sans vous impossible de se defouler a casser de l'orc ou de l'uruk en fin de journée!
                je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais j ai un petit probleme, quand je lance une partie de third age, bien que le jeux ne semble pas lagé, l'image est saccadé durant les déplacement de camerat ... ca rend le jeux beaucoup moins agréable a joué. Cela vient il du mod ? y a t il une solution pour evité ca ? merci !

                Commentaire


                • Je pense que cela vient de ton matériel graphique.
                  Essaie de baisser les résolution d'écran et les détails graphiques.
                  Si ça saccade encore, essaie de nettoyer ton ordinateur, il est peut être trop chargé.
                  Ce n'est pas un bug, mais tu as posté dans le bon sujet quand même

                  Commentaire


                  • Envoyé par Anleal Voir le message
                    Je pense que cela vient de ton matériel graphique.
                    Essaie de baisser les résolution d'écran et les détails graphiques.
                    Si ça saccade encore, essaie de nettoyer ton ordinateur, il est peut être trop chargé.
                    Ce n'est pas un bug, mais tu as posté dans le bon sujet quand même
                    En faite c'était v-sync qui faisait beugé le tout, je me sens un peu con Mais c'est quand meme bizarre que ça fasse ça car j'ai une gt750 avec 2g dédié! merci en tout cas

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tatane38 Voir le message
                      Il me semble qu'il faut supprimer les fichiers descr_geography dans le data de Third age.
                      Déja fait chez moi, j'ai installé, réinstallé, à chaque fois supprimer ces fichiers la et je bug quand même

                      Commentaire


                      • Salut! Voila j'ai installé le TATW (version3.0 puis 3.2) mais les maps de bataille ne sont pas les bonnes! en particulier pour les citées. Les maps simple comme le mordor marchent pourtant. Merci de votre aide.

                        Commentaire


                        • Bonjour, je sais que ça fait longtemps que des problèmes ont été abordé, mais quand je lance des batailles mon jeux s'arrête immédiatement après le lancement.
                          J'ai supprimé les fichier descr_geography dans programme files. On m'as dit des les supprimés dans programmData mais je les trouves pas.

                          Ces fichiers sont-ils dans ProgramData ?
                          Y'as t-il une solution ?

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Etant un joueur de Médiéval 2 Total War de longue date, j'ai décidé de me lancer, il y a de cela quelques jours dans le mod Third Age et je dois dire que je suis ravi ! Pouvoir chevaucher dans le Rohan, cela n'a pas de prix !

                            Cependant, ma joie fut de courte durée quand lorsque je m’apprêtais à livrer une bataille d'importance contre mon ennemi juré (Isengard) hier soir (et après déjà plusieurs heures de jeux et de batailles ...) le jeu fameux plantage arriva !!

                            Tout affolé mais sans me décourager, je me ruais sur les forums pour trouver le remède. Je crois malheureusement avoir tout essayé, alors c'est en désespéré que je viens à vous :

                            - Suppression des fichiers descr_geography dans programme files. Par contre je ne les ais pas trouvé dans ProgramData (je suis sous Windows 7). Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
                            - Changement de l'ajustement automatique de l'heure d'été décocher.
                            - Redémarrage
                            - Patcher le jeu en 4.7 : Encore pire, impossible de lancer une partie et encore moins ma sauvegarde qui fait planter. D'ailleurs, à ce propos, est ce que je dois repartir a zéro ou je peux encore exploiter ma sauvegarde malgré les changements ?

                            Commentaire


                            • Essaye avec la version 4.8 elle est dispo sur twcenter

                              Commentaire


                              • Ok merci je vais le tester. Petite question : Est ce que le patch 1.05 pour kingdom est nécessaire pour installer Third Age ? J'ai vu qu'il corrigait justement ce type d'erreur ... un début de piste peut être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X