X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon après la réinstallation complète + le patch 4.8 le jeu plante à nouveau pendant les batailles au bout de quelques heures de jeux ... Étrangement, cela ce produit surtout lorsque j'affronte une armée + une autre qui arrive en renfort en bord de MAP (un bug que devait corriger le patch 1.5 si je ne m'abuse).

Une solution pleaaase

Commentaire

• Bonjour
      J'ai installer Third Age en 3.2 avec les instruction de ce site j'arrive a lancer le jeu mais quand je veut lancer une campagne avec n'importe qu'elle faction il n'y a aucun chargement et sa me renvoie a la page d'avant .. Auriez vous une solution car j'aimerais vraiment tester ce jeu qui a l'aire très intéressant
      merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour à tous alors voilà j'ai installer TATW il y a environ 2 semaines le jeu était parfait et fonctionné extrêmement bien . Malheureusement il y a peu j'ai voulus installer un nouveau mod pour MIITW n'ayant pas réussi j'ai décider de le supprimer et de me contenter de TATW mais désormais quand je lance le jeu je me retrouve avec le jeu qui s'ouvre les anneaux du début tourne puis le jeu revient à mon bureau et se ferme . Quelqu'unà t-il une solution à mon problème merci .

Commentaire

• Bonjour j'ai le même problème que Imper et Extiinxz.
          Je possède la version de total war2 dite gold. J'ai déjà installé et réussi à faire fonctionner le sous mod third age. Mais il m'arrivait d'avoir des bugs. J'ai donc décider de reinstaller le mod, je l'ai lancé et la impossible de jouer ( écran d'accueil avec version 3.2) et retour au bureau de windows.

J'avais constaté qu'il ne fallais pas installer le patch 4.7 quand on possède la version gold. Et j'ai respecté l installation des 3 dossier 3.0 partie 1 et 2 et patch 3.2. Si quelqu' un peut m'aider.

Par avance merci

Commentaire

• Bon de mon côté, ça à l'air de remarcher ! pour info : Installation du patch 1.05 (j'ai la version GOLD), du patch 3.0 1 et 2 et patch 3.2 et le petit dernier 4.8. Par contre j'ai pas mis le patch de traduction (pas vraiment besoin). Par contre l'installation du patch 1.05 me faisait beuger (il me demandait d'insérer un CD) du coup j'ai mis un patch NO CD...

Visiblement, ce qui me faisait planter c'est au niveau de l'horloge de mon pc. J'ai changé le mois et réglé l'heure en manuel et apparemment ça marche (je touche du bois).

Commentaire

• Envoyé par Cloduar Voir le message
              Bon de mon côté, ça à l'air de remarcher ! pour info : Installation du patch 1.05 (j'ai la version GOLD), du patch 3.0 1 et 2 et patch 3.2 et le petit dernier 4.8. Par contre j'ai pas mis le patch de traduction (pas vraiment besoin). Par contre l'installation du patch 1.05 me faisait beuger (il me demandait d'insérer un CD) du coup j'ai mis un patch NO CD...

Visiblement, ce qui me faisait planter c'est au niveau de l'horloge de mon pc. J'ai changé le mois et réglé l'heure en manuel et apparemment ça marche (je touche du bois).
              Ah intéressant et tu as trouvé ou les versions 4.8 et le patch no cd? Par avance merci cloduar

Commentaire

• Tiens pour le 4.8 : http://www.twcenter.net/forums/showt...MN-FAQ-PLEASE)

Par contre pour le no cd, je crois que je n'ai pas le droit de te le poster. Mais en faisant une petite recherche sur google tu trouveras

Commentaire

• merci cloduar. Je vais regarder ça. Juste une dernière petite question. Au niveau de la date et de l'heure sur ton ordinateur tu as mis à quelle mois et heure au cas ou ça planterais

Commentaire

• J'ai mis la bonne heure mais manuellement. Par contre, comme ça ne marchait toujours pas, j'ai retardé d'un mois et là ça fonctionnait de nouveau.

J'ai eu un autre plantage depuis mais isolé

Commentaire

• Quelqu'un aurait un lien pour le correctif de la compil de baron samedi, il crash au démarrage en 3.1.

Commentaire

• Bonsoir, une simple question, j'ai la version gold edition de medieval II, dois-je installé le patch 1.05 avant d'installer le mod third age ?

Commentaire

• Personnellement j'ai testé les deux (avec ou sans la 1.05) alors que j'avais une version GOLD. Sur les deux j'ai des plantages (qui sont dû à d'autres facteurs je penses) donc peut importe ... . Certains disent qu'avec la version GOLD il n'y a pas besoin car elle est déjà en 1.05 d'autres disent que non. Ce qui est sur, c'est que quand je vais dans la liste de mes programmes, le jeu s'affiche bien en 1.03 ... et après installation du 1.05, ce dernier s'affiche bien dans la liste des programmes ...

Donc à toi de te faire ta propre expérience.

Commentaire

• Personnellement je n'ai pas eu besoin d'installer de patch, juste l'installation du jeu GOLD puis installations des mods. Mais il est vrai que pour certaines personnes il est nécessaire de prendre le patch. Essaye sans et si tu a un problème reviens demander de l'aide et si on sait pas quoi faire faudra essayer avec le patch.

Commentaire

• C'est tout bon, pas besoin de patch 1.05 avec la gold edition, le jeu marche parfaitement merci en tout cas pour vos réponses.

Mais du coup j'ai lancé une campagne avec le gondor, et une autre question me vient en rapport avec les mécaniques du jeu cette fois:

Comment débloquer les unités d'élites telles que les rôdeurs d'ithilien ou les chevalier de cygne par exemple? Lorsque je consulte les améliorations de bâtiment à venir, je ne vois que très peu de niveau d'amélioration, ou encore je remarque qu'il est possible de recruter des chevalier de cygne démontés à Dol Amroth si je construit une army barracks, mais pour cela il faut que ce soit un château, mais il est impossible de changer la ville en château, comme dans medieval II...

Je suis désolé de ma question un peu bordélique, mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les améliorations de bâtiments et l'accès aux unités d'élite. Pourtant j'ai pas mal joué à medieval II et j'avais aucun problème à comprendre les mécaniques de progression...

Commentaire

• Il va falloir t'armer de patience pour débloquer les "supers unités". Ne t'éparpille pas trop sur plusieurs fronts, envoi des diplomates pour les accords commerciaux pour améliorer tes finances. Soit économes de tes troupes car tu ne peux pas lever des armées énormes au début... (ne les envois pas au "casse pipe" quoi). Accompli les différentes missions en priorité pour choper des bonus de troupe et d'argent et surtout développe au max tes villes & châteaux.

Tu verras, au bout d'un certains temps tu vas les débloquer

Commentaire

Chargement...
                                X