Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
22
47
62
67
68
69
70
71
72
73
template
Suivante
leywad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-08-2015, 18h54
Une question à propos de la progression des villes
Je faits une campagne avec les Hauts elfes, je suis au tour 55 et la ville de Mithlond, dans la région du golfe de lune, a une population de 6801 habitants, or la ville est toujours au niveau "large Town" (j'ai le jeu en anglais), et les murs de niveau "wooden wall" (offrant seulement 2 emplacements d'unités sans frais d'entretien); est ce normal ?
Quand je vois qu'à Imladris (fondcombe) j'ai 6339 habitants et des murs de niveau "large stone wall" et accès aux fameuses "army barracks" ( me permettant enfin de recruter des unités de valeur), comment se fait il que ça ne soit pas le cas dans ma ville de Mithlond ?
Aussi, a quoi peuvent bien servir les Ateliers de sculpture ? J'ai beau lire la description je n'arrive pas a comprendre quel est l'apport concrètement.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire votre réponse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beleg01
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-08-2015, 19h38
j'ai installer le patch 1.05 pour med II gold, mais on me demande un cd quand je lance third age... j'ai installé un patch no cd et quand j'ouvre le fichier .exe, il me dit qu'un fichier est manquant, quelqu'un a t-il le lien d'un patch no cd qui marche?
pour te repondre leywad, quand je pouvais jouer a third age je n'est egalement jamais compris l'utilité des ateliers de sculpture (a part te couter de l'argent), pour mithlond, je n'ai jamais eu ce probleme quand je jouais, est tu bien sur que tu ne peux pas construire des large stone walls a mithlond??
Commentaire
Envoyer
Annuler
leywad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
22-08-2015, 21h05
Oui je suis sur le jeu en ce moment même et je confirme, je n'ai pas accès aux large stone walls, malgré une population de 7362 désormais, c'est vraiment étrange je n'y comprend rien. J'ai bien été capable d'améliorer mes murs de wooden palissade à wooden walls dans ma ville de Harlond, ça voudrait dire que ce probleme n'affecte que la ville de Mihthlond...a n'y rien comprendre.
Pour ton problème je ne sais pas ce qui cloche, as tu acheté medieval II ou l'as tu piraté ? As tu essayé de remplacer ton .exe par un crack ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leywad
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-08-2015, 16h23
Je relance le sujet, du fait de la maintenance mon message a peut être manqué de visibilité.
Mes questions restent les mêmes:
Est ce normal de ne pas avoir accès aux améliorations de bâtiment dans la ville de Mithlond ?
A quoi servent les ateliers de sculpture ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
bucephale
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-08-2015, 18h30
Bonjour,
J'ai installé medieval 2 , kingdom, et le mod third age , mais j'ai un problème avec ..... En effet tout marche bien sauf que durant les batailles j'ai l'interface de jeu qui est toute blanche donc c'est injouable ...
Qql pourrais m'aider ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Beleg01
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-08-2015, 21h23
j'ai acheté la version officielle de med II gold, je n'ai pas remplacé le fichier .exe... apres avoir extrait tout vers mon dossier dl, le fichier.exe ne se lance pas
j'ai tout desinstallé et je vais reinstaller le jeu, puis le patch 1.05 en esperant qu'il n'y ait pas de pb, puis je reinstallerais tout le mode third age... en attendant je joue au Middle earth project sur ckII que je conseille d'ailleurs fortement aux fans de l'univers de tolkien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
02-11-2016, 23h46
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer TATW 3.2 sur mon ordinateur, celui ci fait tourner rome 2 sans soucis, mais voila je peux jouer sur la carte de campagne mais à chaque bataille (personnalisée ou sur la carte) le jeu plante, que dois je faire ? merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
kostic
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-11-2016, 09h04
Souvent ce type de problème vient du fait qu'
une partie du mod n'a pas été installée dans le bon répertoire
. Je ne me souviens plus si TATW 3.2 s'installe en plusieurs parties. Si c'est le cas, je te conseille de ne pas cliquer trop vite lors de l'installation du jeu et de toujours vérifier que les fichiers s'installent tous dans le même dossier.
TATW 3.2 est installé depuis longtemps sur mes 2 PC. Les batailles en réseau sont superbes ! Les campagnes aussi mais j'avoue n'en avoir fini aucune.
Bon courage à toi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guy_le_Tueur
Grognard réformateur
Militaire intermittent
Share
Tweet
03-11-2016, 11h52
Merci kostic pour ta réponse, je vais désinstaller réinstaller et je verrai à ce moment la, après il me restera à surmonter l'installation de Divide and Conquer
Après essaie et vérification que les 2 parties de TATW et le patch vont dans le même répertoire cela ne fonctionne toujours pas, d'autres idées ?
Dernière modification par
Guy_le_Tueur
,
03-11-2016, 14h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
CS.Hussard
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-11-2016, 18h03
Envoyé par
Guy_le_Tueur
Voir le message
Merci kostic pour ta réponse, je vais désinstaller réinstaller et je verrai à ce moment la, après il me restera à surmonter l'installation de Divide and Conquer
Après essaie et vérification que les 2 parties de TATW et le patch vont dans le même répertoire cela ne fonctionne toujours pas, d'autres idées ?
C'est étrange je vais réfléchir à ce que ça peu bien être.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sam_96
Un hobbit en vadrouille
Eplucheur de patates
Share
Tweet
26-12-2016, 20h15
Bonsoir,
J'ai une petite question,j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un compte afin de joué en ligne?
Merci pour votre aide et Joyeux Noël à tous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Apitxi
Eplucheur de patates
Share
Tweet
29-12-2016, 14h11
bonjour,
Jai le meme probleme que Sam, apres plusieurs recherche et comme le jeux evolu , je n'arrive pas a jouer en multi avec un pote sa partie apparait en rouge " game data not compatible" , hors, dans les options ont a la meme version du jeux "1.52", la meme campagne pour lancer le jeux via " americas", le patch 3.2, le patch 4.8, on a suivit les meme instruction, aucun sous mod installés etc etc , si quelqu un peut m aider ca serait cool
Commentaire
Envoyer
Annuler
breizhlander
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-01-2017, 09h15
Bonjour bonjour !!! alors j'ai un petit souci de crash en bataille avec des unités spécifique du type araignée .... normal ou pas ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Theos
Explorateur de Total War
Corvéable
Share
Tweet
27-01-2017, 18h35
Oui j'avais vu que les araignées étaient beugées en batailles, si tu en rencontres dans ta campagne, il faut faire la résolution automatique de la bataille
Commentaire
Envoyer
Annuler
AjaxX06330
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-03-2017, 22h38
bonsoir, j'ai un probleme avec W.Osgiliath, quand je lance une bataille, ca crash... pouvez vous m'aidez
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
22
47
62
67
68
69
70