Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
73
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
51
73
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
Third Age : Total War - Bugs & Questions
14-12-2011, 20h13
Postez ici vos questions à propos de la version 3.0, ainsi que les bugs éventuels que vous rencontreriez.
Prenez note que le mod vient juste de sortir, et donc que les informations à propos des nouveautés de la campagne, ou même des cités personnalisées, ne sont pas forcément déjà publiées.
De même, toutes les cités ne sont pas disponibles en mode bataille. Pour voir les autres, vous devrez jouer une campagne.
Les différents bugs que vous rencontrez sont le lot de toute sortie importante. Ils seront sûrement corrigés dans le prochain patch.
Si vous utilisez un sous-mod (comme la Compilation du Baron Samedi) veuillez ne pas poster ici mais plutôt dans le sujet dédié. Ça permettra de garder une logique.
Lisez la liste des bugs connus qui suit avant de poster.
[news]
Bugs connus:
La Campagne de la Communauté de l'Anneau n'était pas sensée être jouable dans cette version 3.0. C'est une erreur qu'elle apparaisse dans le menu. Ne postez donc rien à propos des problèmes que vous pourriez rencontrer car le support ne sera pas assuré.
Les cités personnalisées sont principalement adaptées à la carte de campagne. Ainsi les batailles personnalisées avec ces cités ne doivent être jouées qu'en 1 vs 1, sinon vous aurez des déploiements d'armées à des endroits farfelus.
Minas Tirith: il manque quelques textures aux portes quand les unités montent aux remparts.
Quelques erreurs dans les textes
Henneth Annun a des mauvaises textures
Erreurs de déploiement dans certaines cités
Erreurs de pathfinding (manière dont les unités se déplacent) dans certaines cités
Modèle de capitaine anglais pour les rebelles
Blackroot Archers Bodyguards ne se réentrainent pas.
Ne sont pas des bugs:
Les unités peuvent traverser le fleuve à Osgiliath. A cause des limitations du jeu, il n'y a pas de solution.
Le jeu plante avant le premier écran de chargement: l'installation du mod a été faite dans le mauvais dossier ou un des fichiers de TATW n'a pas été installé. Solution: désinstallation/réinstallation.
Osgiliath: les projectiles peuvent traverser les bâtiments. Réponse: problème de performance.
Landbridges à Pelargir et l'Anduin. C'est volontaire pour éviter le spam de stacks par l'IA
Pas d'huile bouillante: volontaire.
Les rebelles se tiennent à côté des villes au début du jeu. C'est volontaire.
[/news]
Dernière modification par
ALG
,
21-01-2012, 14h03
.
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-12-2011, 20h25
Après test, je trouve dommage que l'imbécilité de l'IA empeche de pouvoir faire plusieurs couches de murs (pas d'ssauts étages par étages sur minas tirith )
Je crois que c'était annoncé, mais c'est franchement dommage
EditALG: Hop, message déplacé
.
ALG
,
14-12-2011, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-12-2011, 20h27
Merci d'avoir ouvert ce sujet ! Et puisque tu l'a créé, je vais venir t'embêter avec une autre question (c'est la dernière de la journée, promis
).
Déjà depuis les versions 2 du mod, les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître. De même, je trouve que la poussière quand les unités marchent est horrible. C'est possible d'enlever ces effets ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-12-2011, 20h28
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Merci d'avoir ouvert ce sujet ! Et puisque tu l'a créé, je vais venir t'embêter avec une autre question (c'est la dernière de la journée, promis
).
Déjà depuis les versions 2 du mod, les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître. De même, je trouve que la poussière quand les unités marchent est horrible. C'est possible d'enlever ces effets ?
Pour le sang, je crois pas. Par contre pour la poussière il me semble que tu peut la désactiver dans tes options graphiques, non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
14-12-2011, 20h33
les unités blessées voient du sang rouge flash apparaître
C'est un peu HS mais vous avez le sang des orques est noir, un gros plus par rapport à la V2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-12-2011, 20h41
Je viens de vérifier, pas possible de supprimer ça dans les options "officielles". Pour le sang noir, j'ai pas vérifié à vrai dire. Mais celui du Balrog ou des araignées est toujours rouge =P
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-12-2011, 21h09
Ben... un Balrog... c'est pas forcément noir, comme sang ! C'est un (demi) dieu, donc, ça peut très bien être rouge.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
14-12-2011, 22h37
Pour moi, ce serait plutôt du feu/de la lave mais bon...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-12-2011, 22h52
Alors autre chose, je n'ai pas, en BP, Minas Morgul, est-ce moi qui ait un bug ou toi ALG qui t'est trompé ?
Juste pour être sûr, hein, je ne fais aucune prétention.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-12-2011, 22h59
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Alors autre chose, je n'ai pas, en BP, Minas Morgul, est-ce moi qui ait un bug ou toi ALG qui t'est trompé ?
Juste pour être sûr, hein, je ne fais aucune prétention.
Ah oui, je me suis trompé. Je corrige, merci
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-12-2011, 23h06
Je me disais aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-12-2011, 23h31
Quelqu'un a déjà vu à quoi ressemble longoulet?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Moradim
Eplucheur de patates
Share
Tweet
15-12-2011, 15h02
Petit rapports de bug
Avec l'eriador :
Impossible d'entrainer des unités ( de base , genre piquier ) ou de leur remettre des hommes et ce malgré une culture a 60% dans les villes :Allimir et Barrow-down ainsi qu'athradain ( je ne sais pas par contre si le probléme se corrige quand ces villages sont transformé en ville )
Ces villes ne sont pas concernés par l'évent avec le shire , je le précise de même qu'avec la 3.0 , il est possible de construire des unités dans les villages ( marche avec les deux villages hobbits )
Moradim
,
15-12-2011, 15h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
15-12-2011, 15h07
Envoyé par
Moradim
Voir le message
Petit rapports de bug
Avec l'eriador :
Impossible d'entrainer des unités ( de base , genre piquier ) ou de leur remettre des hommes et ce malgré une culture a 60% dans les villes :Allimir et Barrow-down
Ces villes ne sont pas concernés par l'évent avec le shire , je le précise .
Mmh, faut voir si c'est un bug ou si c'est voulu par les développeurs. Dans la version 2.1, il était possible de recruter dans ces villes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-12-2011, 16h37
On pouvait bien recruter là-bas dans la 2.1
Commentaire
Envoyer