X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je joue avec les hauts-elfes et j'ai regardé mes communautés sur la carte de campagne (grace à l'un des sous-mods du baron-Samedi). Et sur la carte de bataille il n'y a que des villes d'hommes, c'est normal ? Est-ce que les "Elf_city",
    "Elf_large_city" sont les communautés modélisées seulement pour les elfes sylvains ?

    désolé pour le double post

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Commodor Voir le message
      Bonsoir à tous,

      Avant toute, chose, peut-on me dire ou se situent les impr ecran que je pends lors de ma partie Third Age ?

      J'aimerai exposer le sujet, mais sans les images, c'est compliqué.

      J'explique :

      Je conduis le rohan contre l'isengard.

      Je suis avec une armée complète en slot, contre une ville d'Isengard. Je fais bataille rapide car je sais la victoire mienne, exterminer la population et op, message d'erreur, Medieval total war a rencontré une erreur inconue et doit fermer . . .
      La prochaine fois poste plutôt dans le topic des rapports de bugs, je l'ai ouvert pour ça, ça évite d'avoir un nouveau sujet ouvert à chaque fois que quelqu'un a un CTD .

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Mallm Voir le message
        Petite question : Où trouve-t-on nos sauvegardes ?

        Sinon j'ai remarqué que souvent les bataillions de soldats se retrouvent éparpillé, c'est à dire que sur 150 soldats d'un même bataillon, j'en ai 15 dans un mur, 20 accrochés a des ennemies, et le reste qui attends derriere. M'voyez ?

        Aussi les Ents sont casiment intuables

        Bonne soirée !
        Des problèmes de pathfinding, c'est inévitable avec les nouvelles cités. Espérons que la prochain patch améliorera cet aspect.

        Les Ents sont censés être très puissants, c'est normal.

        Les sauvegardes sont dans le dossier Medieval II Total War/saves.

        Envoyé par secreto900 Voir le message
        je joue avec les hauts-elfes et j'ai regardé mes communautés sur la carte de campagne (grace à l'un des sous-mods du baron-Samedi). Et sur la carte de bataille il n'y a que des villes d'hommes, c'est normal ? Est-ce que les "Elf_city",
        "Elf_large_city" sont les communautés modélisées seulement pour les elfes sylvains ?

        désolé pour le double post
        Apparemment les cités elfiques n'ont pas été incluses dans la v3

        Commentaire


        • #94
          les cités elfiques n'ont pas été incluses dans la v3
          Sérieux? Pourtant KK ne les avait pas modélisés?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message

            Les sauvegardes sont dans le dossier Medieval II Total War/saves.
            Le dossier est vide !

            Commentaire


            • #96
              Va plutôt dans Medieval II Total War/mod/Third Age 3/save et c'est la!!

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Elanion Voir le message
                Sérieux? Pourtant KK ne les avait pas modélisés?
                Je viens de relire, et apparemment elles sont incluses, mais uniquement en tant que City et Large City.

                L'idéal serait que la FAQ soit mise à jour, on reçoit beaucoup de questions auxquelles personne ne peut répondre.

                Commentaire


                • #98
                  Mise à jour du premier post avec une ébauche d'un FAQ non officielle. Soyez sympa de la lire avant de poster, pour voir si votre question n'a pas déjà été postée ou si votre rapport de bugs n'a pas déjà été signalé.

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui je sais Alexandre le Grand, je vois même pas pourquoi j'ai crée et pas répondu dans la bonne partie pour ce sujet à vrai dire ... ' désolé.

                    EDIT Zaz: c'est pas grave, j'ai fusionné les sujets!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Commodor Voir le message
                      Oui je sais Alexandre le Grand, je vois même pas pourquoi j'ai crée et pas répondu dans la bonne partie pour ce sujet à vrai dire ... ' désolé.
                      Pas grave, tu le sauras la prochaine fois .

                      Sinon tu as installé les correctifs pour les lanceurs de haches et le balrog ?

                      Commentaire


                      • J'ai pas installé celui du Balrog car je vois pas l'utilité pour le moment mais je pense que cela n'a rien a voir, Isengard contre Rohan .... Je comprends pas pourquoi ça bug

                        Commentaire


                        • Le crash provient soit de Gandalf, soit des gardes royaux du rohan à pied avec arc, je viens d'attaquer en excluant les 2, j'ai pu enfin prendre la ville ....

                          Commentaire


                          • Salut! petite question:Quand vous installez TATW 3.0 c est en 2 parties,la premiere met un certain temps et la seconde qui est plus lourde s installe beaucoup plus rapidement?Est ce pareil chez vous? J ai tout re install parce que j avais les tours qui sont assez longs,mes espions qui rament sur la map (ils se deplacent en saccades)j ai mis en vitesse rapide(barre d espace),et les indications de debut de tour a gauche qui descendent au ralenti!!
                            C est toujours pareil!je pensais que c etait le mod de "Baron Samedi" qui faisait ca mais non,TATW seul fait pareil!
                            J ai jamais eu ce probleme,j ai d autres mod genreStainless steel qui lui aussi est gourmand aucun probleme!
                            J ai quand meme une config sympa:I5 2eme generation ,GTX560 et 8gigas de ram!
                            Les batailles tout a fond fonctionnent tres bien!
                            Alors l installation de la deuxieme partie est elle si rapide ?et pourquoi ces ralentissements sur la map de campagne? merci pour vos reponses

                            Commentaire


                            • Chez moi aussi l'installation de la deuxième partie du mod a été bien plus rapide que la première, alors qu'elle semble plus importante. je crois que c'est surtout des images (victoire, événement...). C'est peut-être plus lourd en Ko mais plus facile à installer.

                              Commentaire


                              • Tatw est effectivement un peu lourd au niveau des performances je trouve. Pourtant COW propose d'aussi belles unités et il tourne comme un gardon chez moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X