X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol j ai dis la meme chose dans un autre post pour le bateau,por recuperer de l argent avec le Harad.
    Commodor plus ils sont loin de la Capitale plus ils te piquent de l argent,tu peux changer leurs caracrteres aussi ça reduit.

    Commentaire


    • Dans l'onglet de la trésorerie, que détaille l'ensemble de tes revenus et dépenses. L'icône est en dessous de celui pour passer les tours, il me semble.

      Commentaire


      • Oui, mais cela ne me dit pas quel ou quel général plombe ma trésorerie !

        Toi tu les met tous dans un bateau et basta ?

        Commentaire


        • Normalement tu dois le voir dans le détail de la communauté. Dans le ligne des dépenses tu dois avoir ce qui correspond à la corruption. Et puis si tu les sorts des cités tu vois la différence.

          Commentaire


          • Ben tu vas taquiner une autre flotte plus importante que la tienne et puis voilà.
            Comme dis ALG va dans les descriptions de tes villes,là ou est marqué ce qu elles rapportent, tu verras "corruption",le montant,apres c est simple le general qui est en place c est lui le fautif.

            Commentaire


            • Le général n'est pas le seul responsable, il y a aussi la forte distance par rapport à la capitale et la faible présence de batiments améliorant l'ordre public qui sont à l'origine de la corruption.

              Commentaire


              • Ah ben c est sur ca mais ça s arrange à la longue.
                Pour la nouvelle version j ai pris l Eriador transformé en Arnor de suite avec le sous mod Baron Samedi,à Bree vous aurez l ancien batiment de culture de l Eriador ne le construisez pas il reste figé à 1 tour,même le "process_cq" ne fonctionne pas,supprimez le avec un clic droit.
                Vous avez de toute facon les batiments du Gondor pour la culture.

                Commentaire


                • Je ne sais pas ou poster alors je poste ici

                  Je suis avec l'Isengard et je voudrais savoir comment obtenir les faveurs de Sauron et comment obtenir les serviteurs de Sauron (les inquisiteurs de Médiéval) ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par secreto900 Voir le message
                    Je ne sais pas ou poster alors je poste ici

                    Je suis avec l'Isengard et je voudrais savoir comment obtenir les faveurs de Sauron et comment obtenir les serviteurs de Sauron (les inquisiteurs de Médiéval) ?
                    Tu es sûr que ce genre de fonctionnalités est inclut dans ce mod ? J'en ai jamais entendu parler.

                    Commentaire


                    • Mdr! moi non plus!!!

                      Commentaire


                      • Jamais entendu parlé, et j'ai jamais eu un truc pareil, même avec tout les anneaux !

                        Commentaire


                        • Je parle des petits anneaux de loyauté quand on clique sur "the dark lord" à coté de l'onglet diplomacy.

                          "Notez que Sauron est le remplaçant de la faction papale de Medieval II. Ainsi, vous pourrez demander (ou avoir à obéir à) des invasions sur les cités des peuples libres. Cette faction créée pour Sauron n'intervient pas directement dans la partie, elle est cachée dans un recoin inaccessible de la carte. Son intérêt est dans les invasions, la possibilités de gains diplomatiques entre factions du mal, les missions et les serviteurs de Sauron (les remplaçants des inquisiteurs)"

                          Voilà ce qui est écrit dans le test, j'ai souligné ce que je veux savoir, c'est plus clair ?


                          EditALG: Fusion des messages, attention aux doubles posts .
                          Dernière modification par ALG, 22-12-2011, 19h26.

                          Commentaire


                          • Alors pour qu'il t'apprécie en fait il te confie des missions, comme bloqué les ports, etc, comme le conseil en fait, si tu obéies et ben il est content ! Et pour les inquisiteurs je ne sais pas, j'en ai vu un se promené sur la map mais c'est tout j'en ai jamais eu à moi perso !

                            Commentaire


                            • On ne peut pas, seul le pape (= sauron :d) peut en avoir.

                              Commentaire


                              • ok, pour l'instant j'ai seulement reçu des messages du conseil. Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X