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Legorn88
Chef éplucheur
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#1
[Résolu] Bug d'affichage
15-12-2011, 13h18
Bonjour, je poste rarement, cependant je viens souvent aux nouvelles, et j'ai un gros soucis qui m'embête vraiment beaucoup, lorsque je suis en bataille, les pastilles vertes et rouges, sous les soldats n'apparaissent plus, autant les rouges que les vertes, c'est vraiment très embêtant, ne serait-ce que pour savoir quel unité je suis en train de contrôlé, donc si vous avez une solution, une idée, ou au pire je me dis que ça viens ptêtre du fichier de config des préférences, si c'est le cas je suis preneur d'un des vôtres
Merci d'avance pour vos réponses !
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
15-12-2011, 14h43
Oui c'est bizarre. Certains mods justement désactivent les marqueurs verts mais pas TATW. Tu joues à d'autres mods à par celui-là ?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#3
15-12-2011, 14h44
Je dirai, au plus simple, d'aller dans les options de l'interface. C'est là que tu trouveras les options pour afficher les marqueurs. Un mod ou une mauvaise manip les ont peut être désactivés.
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Legorn88
Chef éplucheur
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#4
15-12-2011, 14h55
Et bien oui à l'origine, mais ayant constater ce bug, j'ai tous désinstaller, et tous réinstaller ensuite, mais le problème perdure... :/
Qu'est ce que tu appelles les options de l'interface ?!
Mais par un temps j'avais eu ce soucis, j'avais réussie à remettre les pastilles en modifiant des lignes de codes dans les préférences, en rajoutant dans la partie vidéo les splashes en les mettant à 1, mais là j'ai beau le faire ça ne fonctionne pas :/ Est ce que l'un d'entre vous pourrait regarder dans sa préférence.cfg voir à quoi ressemble ce fichier comparer au mien !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#5
15-12-2011, 14h59
Tiens, voilà le mien:
http://www.megaupload.com/?d=3ITUFYR0
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#6
15-12-2011, 15h05
Au temps pour moi, contrairement aux récents TW, on ne peut pas in game modifier l'interface sauf la mettre en
minimal.
Le fichier .cfg n'est pas long, affiche le ici qu'on jette un oeil.
EDIT
: ALG t'envoie le sien. Affiche le tien si tu as toujours le problème.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
15-12-2011, 15h07
.
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Legorn88
Chef éplucheur
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#7
15-12-2011, 15h29
Merci beaucoup, je vais tout de même vous afficher le mien, avant de mettre le tiens
[features]
editor = true
mod = mods/Third_Age_3
[io]
file_first = true
[log]
to = logs/system.log.txt
;level = * trace
level = * error
[video]
;windowed = true
;movies = false
show_banners = 1
show_package_litter = 1
splashes = 1
[misc]
show_hud_date = true
;bypass_sprite_script = 1
;rebuild_geography_db = true
[game]
unlimited_men_on_battlefield = 1
no_campaign_battle_time_limit = 0
unit_size = huge
advisor_verbosity = 0
;event_cutscenes = 0
[multiplayer]
## comment/uncomment following line to disable/enable hotseat campaign
# playable = true
## faction mask for setting default starting factions in hotseat campaign
# factions = 1 # = england, 2 = france, 4 = hre, 3 = england+france, etc
[hotseat]
## disable start turn scroll in hotseat campaign
# scroll = false
## disable forced separate human faction turns (including diplomacy) in hotseat campaign
# turns = false
## enable cheat console in hotseat campaign.
# disable_console = false
## specify password for administrator access to the dev console when console disabled. Change 'password' to a suitable password
# admin_password = password
## enable camera updates during ai turn in hotseat campaign
# update_ai_camera = true
## enable voting in papal elections in hotseat campaign (only first valid human faction votes)
# disable_papal_elections = false
## disable forced autoresolve all battles in hotseat campaign
# autoresolve_battles = false
## disable diplomacy validation for incoming propositions
# validate_diplomacy = false
## disable forced relevant hotseat options to be saved with game.
save_prefs = true
## autosave hotseat game at start of players turn
# autosave = true
## save config file in save dir containing information about next players turn
save_config = true
## close medieval II directly after a hotseat autosave
# close_after_save = true
## sub directory name for hotseat save games
# gamename = hotseat_gamename
## ensure game data files used in previous save match current campaign data files.
# validate_data = true
## prevent game to load if savegame or data validations fail
# allow_validation_failures = false
[misc]
## specify the name of the save game to automatically load when Medieval II is launched
# bypass_to_strategy_save = game_name.sav
Voilà pour ce qui est du mien ! (Pour TH3)
Et pour M2TW :
[video]
widescreen=1
show_package_litter=1
splashes=1
[game]
allusers=1
Merci en tout cas
Dernière modification par
Legorn88
,
15-12-2011, 15h30
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#8
15-12-2011, 15h37
Attention, moi je t'ai envoyé le fichier preference.cfg de M2TW, pas celui qui est dans le répertoire de TATW, ils n'ont rien à voir !
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Legorn88
Chef éplucheur
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#9
15-12-2011, 15h44
Je viens de voir ça, d'ailleurs ça n'a rien changer, toujours pas de pastilles, ça commence à m'énerver :/
Mais je ne comprend pas d'où peut venir la disparition des pastilles, c'est louche quand même... Du coup même quand j'appuie sur le cercle de faction en bataille, il ne me fait pas clignoter mes armées en vert et celle de l'ennemi en rouge, c'est vraiment emmerdant :/
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#10
15-12-2011, 15h45
Oui d'autant plus que TATW, d'après le fichier, ne modifie rien concernant les marqueurs.
Tu n'as que ça dans ton fichier
.cfg
de M2TW ?
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Legorn88
Chef éplucheur
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#11
15-12-2011, 15h48
Oui je n'avais que ça, désormais j'ai tous ce qui a dans le tiens, mais ça ne change rien apparemment... Du coup je me demande bien d'où ça peut venir...
Enfin je ne sais pas si certains s'y connaissent plus précisément dans le domaine :/
EDIT DS :
Fusion des messages. Pense au bouton "Modifier le message"
Dernière modification par
DoubleSquall
,
15-12-2011, 15h55
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#12
15-12-2011, 15h53
Envoyé par
Legorn88
Voir le message
désormais j'ai tous ce qui a dans le tiens,
Le sien plutôt. Car je ne t'ai pas donné le mien... Tien mien sien on s'y perd
Sérieusement, ça n'a pas l'air de venir des fichiers de configuration.
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Legorn88
Chef éplucheur
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#13
15-12-2011, 16h06
Alors je viens d'aller sur le PC à mon père, où j'avais par un temps installer TATW, et même soucis, sauf que lorsque je lance le jeu avec FalconTW, aucun soucis niveau pastilles, alors j'ai pris le .cfg, je vais vous le mettre ici, et regarder de mon côté les différences qui peux y'avoir entre les 2 .cfg
désolé de pas avoir fusionner
[io]
file_first = true
[features]
editor = true
mod = mods/ftw
[audio]
enable = 1
master_vol = 100
music_vol = 60
provider = Miles Fast 2D Positional Audio
sfx_vol = 100
speech_enable = 1
speech_vol = 100
sub_faction_accents = 1
[camera]
default_in_battle = rts
move = 50
restrict = 1
rotate = 50
[controls]
campaign_scroll_max_zoom = 30
campaign_scroll_min_zoom = 30
keyset = 0
[game]
advanced_stats_always = 0
advisor_verbosity = 0
ai_factions = skip
allusers = 1
auto_save = 1
blind_advisor = 0
campaign_map_game_speed = 49
campaign_map_speed_up = 0
campaign_num_time_play = 36
chat_msg_duration = 10000
disable_arrow_markers = 0
disable_events = 0
english = 0
event_cutscenes = 1
fatigue = 1
first_time_play = 0
gamespy_save_passwrd = 1
label_characters = 0
label_settlements = 1
micromanage_all_settlements = 0
morale = 1
mute_advisor = 0
no_campaign_battle_time_limit = 1
pref_factions_played = 2137399303
tutorial_battle_played = 0
tutorial_path = norman_prologue/battle_of_hastings
unit_size = huge
unlimited_men_on_battlefield = 0
use_quickchat = 0
[hotseat]
autoresolve_battles = 1
disable_console = 1
disable_papal_elections = 1
save_prefs = 1
update_ai_camera = 0
validate_diplomacy = 1
[network]
use_ip =
use_port = 27750
[ui]
SA_cards = show
buttons = show
full_battle_HUD = 1
radar = show
show_tooltips = 1
unit_cards = show
[video]
anisotropic_level = 4
anti_alias_mode = off
antialiasing = 4
assassination_movies = 1
autodetect = 0
battle_resolution = 1440 900
bloom = 1
building_detail = high
campaign_resolution = 1440 900
depth_shadows = 0
depth_shadows_resolution = 0
effect_quality = highest
event_movies = 1
gamma = 128
grass_distance = 75
ground_buffers_per_node = 4
ground_cover_buffers_per_node = 4
infiltration_movies = 1
model_buffers_per_node = 4
no_background_fmv = 0
reflection = 1
sabotage_movies = 1
shader = 2
show_banners = 1
show_package_litter = 1
skip_mip_levels = 0
splashes = 1
sprite_buffers_per_node = 4
stencil_shadows = 1
subtitles = 0
terrain_quality = custom
texture_filtering = 2
unit_detail = higher
vegetation = 1
vegetation_quality = high
vsync = 1
water_buffers_per_node = 4
widescreen = 0
[misc]
show_hud_date = true
[log]
to = logs/system.log.txt
level = * trace
Enfin je n'arrive pas à comprendre ce qui fait que FTW à les pastilles, et que TATW non... c'est assez ahurissant quand même...
D'ailleurs Médiéval simple, même avec ta modification de cfg ne marche pas, alors là je commence à être paumé hein !
Enfin je sais pas si y'a pas un fichier graphique du coup qui pourrait me manquer, mais c'est zarbe...
Dernière modification par
Legorn88
,
15-12-2011, 16h35
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#14
15-12-2011, 17h07
disable_arrow_markers = 0
C'est cette ligne qui permet d'afficher les marqueurs normalement. Mais là elle est déjà à 0. Vérifie dans tous tes fichiers .cfg que c'est bien à 0.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
15-12-2011, 22h08
.
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Legorn88
Chef éplucheur
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#15
15-12-2011, 17h51
D'accord je vérifie sa ce soir, et je vous redis !
Merci
C'est dans la partie vidéo cette ligne ?
Merciiiiiiii ah y'est je peux déclarer ma flamme je pense !
Merci beaucoup ! Vraiment
Parceque ça ma pourrie ma journée
Dernière modification par
Legorn88
,
15-12-2011, 17h58
.
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