Oui, or moi je joue à TATW pour me délasser après une journée de boulot, pas pour relever un challenge existentiel...sinon je vais essayer de jouer en moyen, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé? J'ai peur que ce coup-ci l'IA soit trop passive...
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Salut à tous!
Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.
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Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le messageSalut à tous!
Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.
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Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le messageJe suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.
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Envoyé par Commodor Voir le messageJuste comme ça, personne n'en parle, mais
Quand vous jouer le Gondor, ou un ennemie de l'Est, il y à un nouveau passage juste dans le fleuve a droite de la cité de Perlargir, je me suis fait avoir en voyant une unité passer
4 passages en gros
1 au SUD pour le Harad
1 à l'est de Perlargir
Osgiliath
Cair Andros
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Envoyé par Plouf Voir le messageOuai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?
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