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Xoudii
Bleu
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#121
30-01-2012, 01h20
Bonjour à tous,
Désolé si je suis passé à côté durant mes recherches, mais j'ai un bug assez problématique avec les axethrowers nains.
J'ai un retour bureau systématique si ils tentent d'utiliser leurs armes de jets (testé en contrôlant ou affrontant l'unité) Le seul moyen est donc de désactiver l'attaque auto à distance en jouant nain (ça ça va encore c'est pas eux qui font la différence) ou la résolution auto en les affrontant (et ça c'est assez pénible).
Je joue avec la version 3.1 téléchargé ici même.
Merci par avance (sinon vais me résoudre à recommencer une campagne avec une faction qui ne risque pas de se fritter avec les nains)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#122
30-01-2012, 01h28
Tu n'as pas du bien installer le patch 3.1 car il corrige justement ce problème
.
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Xoudii
Bleu
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#123
30-01-2012, 10h22
Ah ben oui en effet, je dis 3.1 depuis le début alors que pas du tout....-_-
Merci
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el vermell
Chef éplucheur
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#124
31-01-2012, 16h24
Envoyé par
Arandir
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Ou tu supprime le script. Je trouve ça scandaleux, surtout dans le cas de certaines factions dont la position initiale de la capitale augmente la corruption.
en même temps, c'est un peu n'importe quoi de voir les elfes sylvains déplacer leur capitale à Rhosgobel, ou pire, le gondor la déplacer à Linhir ou Arnach, ce que fait l'IA dès qu'elle le peut... ça doit la limiter, et limiter le joueur, pour rester dans l'univers de Tolkien. Par contre, je pense qu'il devrait y avoir des scripts de déplacement automatique de la capitale, genre les nains reprennent la Moria, Khazad-Dum devient leur nouvelle capitale, Osgiliath Est est reconstruite? Nouvelle capitale du gondor. Arnor réunifié : Annúminas capitale... et tout ça gratuitement bien sur... ça pourrait influencer pas mal la stratégie : les nains aurait vraiment intérêt à aller reprendre la Moria le plus vite possible.
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Xoudii
Bleu
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#125
02-02-2012, 19h04
Bonjour,
J'ai un petit doute en me relisant les différents topics liés à TATW: La 3.1 comporte quels sous mods? J'ai l'impression en lisant le recap de la compile de BS que certains y sont inclus (genre le skin ressemblant des héros de la saga).
En gros, je joue en vanille TATW 3.1. Je vais avoir une gestion de l'anneau complètement pauvre? Bon dans tout les cas, je crois que je vais recommencer une campagne avec la compile BS car les petits + de ressources quand on joue le méchant et le faite d’être encouragé à redonner une ville perdu d'un allié me botte bien.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#126
02-02-2012, 19h54
En fait le script de l'anneau élaboré par BS a déjà été inclus dans la 3.1, et enrichi par KK. Donc la gestion de l'anneau est plus riche qu'initialement. Après la compilation de BS est très bien car elle offre de nombreuses options qui te permettent de jouer à ta guise, certaines comme le "Nous sommes mauvais, restons le" ajoutent un plus par rapport à la Vanilla. C'est donc à toi de voir. De plus tu ne perd pas ta campagne.
Par contre si tu veux une gestion de l'anneau encore plus poussée, tu peux demander à Caulaincourt de sortir une version pour la 3.1, ce qui risque peu d'arriver.
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Xoudii
Bleu
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#127
02-02-2012, 21h11
Ok, je suis entrain de tester en recommencant avec Gundabad. Mais alors je pense que le tech tree pose quelques soucis si on ne valide pas le Total recrutement car... Je ne peux rien recruter au debut.
Dernière modification par
Xoudii
,
02-02-2012, 21h12
.
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Rescator62
Vétéran roublard
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#128
03-02-2012, 00h20
Il te faut gagner des batailles ou prendre des villes pour debloquer les unités, ca fonctionne comme des points je crois.
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#129
06-02-2012, 20h19
Je refais une partie sans toucher aux scripts de KK et sans le sous-mod de BS. Je joue en difficile pour compenser le fait que je coordonne l'ensemble des factions des ténèbres.C'est rude tout de même : je suis beaucoup sur la défensive.
Quelqu'un joue à ce niveau de difficulté ou c'est trop difficile?:\
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#130
06-02-2012, 22h43
Certains te diront que très difficile, c'est déjà trop facile... Mais je trouve que difficile, c'est déjà 'achement...difficile! Avec le Gondor, j'ai dû m'y reprendre à x fois avant d'avoir une partie où je progresse un peu sans repousser 15 sièges par tour faute de moyens pour une offensive. Je crois que moyen, c'est bien, et surtout quand on a peu de temps pour jouer (ce qui est mon cas cette année) c'est plus civilisé.
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Rescator62
Vétéran roublard
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#131
06-02-2012, 23h07
Oui moyen c'est deja bien c'est sur, c'est ce que je joue dans la version 3.1 car elle est plus dure au niveau economie et comme tu dis certains disent qu ils jouent en TD/TD qu'ils sont à 150 tours et qu'ils ont carrement la moitié de la carte sous leur controle, ils te font rire surtout avec cette version!
Et si jamais c'est le cas ; merci "add_money"
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Xoudii
Bleu
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#132
07-02-2012, 00h33
Bon, je deduis que l'on ne peut pas donner l'independance à la Compté en jouant Orc (ouais je vois ça comme un petit zoo au milieu de mon territoire. L'idèe m'amusait. Mais vu que fait 15 tours d'affilès que malgres mes accords ils continuent de me demander...
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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#133
07-02-2012, 02h54
Envoyé par
Rescator62
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Oui moyen c'est deja bien c'est sur, c'est ce que je joue dans la version 3.1 car elle est plus dure au niveau economie et comme tu dis certains disent qu ils jouent en TD/TD qu'ils sont à 150 tours et qu'ils ont carrement la moitié de la carte sous leur controle, ils te font rire surtout avec cette version!
Et si jamais c'est le cas ; merci "add_money"
Bah oui, là je viens de reprendre une campagne Gondor, et honnêtement, je pense que je n'ai jamais autant calculé chacun de mes mouvements...mais avec une "croisade maléfique" + le Hard qui produit une armée par tour...je vois mal comment je vais m'en sortir...
Le rush n'est même pas intéressant, puisque les cités au départ ne rapportent pas un sou...
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Rescator62
Vétéran roublard
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#134
07-02-2012, 10h26
Tu joues avec la compil Baron samedi ou pas? car tu peux enlever le garrison script et les croisades.
Oui les cités mettent du temps avant de rapporter quelque chose, au premier mur de pierre avec les routes pavées , là elles commencent à te ramener de l'argent.
Tu peux les construire sur 3 villes au depart avec le Gondor mais les autres tu as le temps lol!Dur dur d'entretenir un"full stack" c'est clair.
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#135
07-02-2012, 11h30
Merci de vos réponses les gars. Je continue ma partie en difficile car je joue plusieurs factions : je verrai si ça compense. Je peux tout de même coordonner des attaques conjointes, ce que ne fait pas l'IA.
Mais au moins si j'y arrive pas je baisserai la difficulté à moyen sans me sentir trop nul.
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