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Xoudii
Bleu
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#166
26-02-2012, 10h50
suis intéressé aussi par un lien vers l'ensemble des descriptifs de compétences spéciales (dans le même genre, avoir un rappel sur l’intérêt / malus de projectiles enflammés sur les armes de traits et de sièges. Des fois semble logique, mais bon.
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Shakiro
Eplucheur de patates
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#167
26-02-2012, 11h41
Pour le feu, cela réduit le moral de l'adversaire mais ça diminue la précision de tes tirs. Sur des adversaires en armures, mieux vaut utiliser des arbalètes, ou des flèches enflammées qui réduiront plus de dégâts. Si l'adversaire est juste en face de toi aussi, tes tirs seront plus précis que si tes archers font des tirs en cloche.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#168
26-02-2012, 11h47
Et tu recharges moins vite avec des flèches enflammées. Comme dit, étire bien tes archers et met-les directement devant l'ennemi, sans obstacle entre, et les tirs directs feront des dégâts énormes.
Par contre, si tu tires dans une mêlée, évite les flèches enflammées, car, surtout de dos, tu tueras surtout tes hommes (le dos n'est pas protégé par le bouclier).
Le schiltron empêche le malus d'encerclement, je crois.
Le mur de bouclier rend l'unité plus forte contre des ennemis situés devant elle, et plus résistante aux projectiles, mais très vulnérable si elle est attaquée par les flancs ou l'arrière. Je crois aussi qu'il fatigue les soldats plus vite, et les empêche de courir.
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Shakiro
Eplucheur de patates
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#169
26-02-2012, 12h02
Recharges moins rapides ? Ah je l'ignorais, pfiou il y a plein de choses que je ne savais pas !
Je savais qu'il fallait étirer ses archers (je l'ai vite appris avec les arquebusiers et autres tireurs dans Medieval 2 où ceux de derrière ne tirent pas).
Sinon y a le truc aussi de positionner tes archers derrière une unité ennemie engagée par une de tes unités alliées. La plupart des tirs seront pris par l'unité ennemie je pense.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#170
26-02-2012, 12h55
Oui, ou bien les placer au niveau des flancs.
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Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
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#171
03-03-2012, 21h30
Salut,
A tout hasard, y aurait-il une solution pour éviter de se retrouver avec le balrog en régiment de huit en face en campagne? Plutôt qu'un seul balrog? Même chose pour Sauron d'ailleurs.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#172
03-03-2012, 21h49
Quand je joue les Nains, en bataille, le jeu plante au bout de quelques minutes ! WTF ?
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#173
03-03-2012, 23h27
EDIT: c'est à Hypocrite que je parle
Il faut modifier la taille des unités dans les options.
Dernière modification par
lombrenoire
,
03-03-2012, 23h29
.
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Xoudii
Bleu
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#174
04-03-2012, 01h12
8? Chanceux! Me suis retrouver à devoir affronter 33 Balrogs quand j'ai débloqué les mines de mithril de Khazad Dum! Au moins, le côté Fleau de Durin prenait tout son sens
Un full stack de nain perdu pour arriver à les tomber.
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#175
04-03-2012, 01h41
Okay, merci lombrenoire. Je pourrais enfin conquérir le Luneland ! TROLOLOLOLOOO
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#176
04-03-2012, 11h19
Moi j'ai toujours eu une technique infaillible pour tuer les Balrogs (ça a marché 3/4): je maintient le siège jusqu'à ce que la cité se rende
Oui, ça a marché, ce n'est pas une blague.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#177
04-03-2012, 12h11
Il y a un truc que je comprend pas: pourquoi des mods comme TATW, The Last Days, où FATW (d'après ce que j'en ai vu) ne possèdent pas les musiques originales du SDA, alors que LotrTW possèdent des "tracks" du SDA ?
(Je sais qu'il y a une histoire de droits d'auteurs mais pourquoi LotrTW et pas les autres ?)
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#178
04-03-2012, 12h16
Je crois que LotR les a
légèrement
modifié. Pas les autres. Ça doit être trop limite, juridiquement.
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#179
04-03-2012, 12h48
Franchement, ça ne ce voit pas que Lotrtw les a modifié ...
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WarDawn
Banni en devenir
Tacticien de bibliothèque
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#180
04-03-2012, 16h24
Pour en revenir au sujet, moi ce que j'en pense et bien c'est qu'en TD/TD c'est vraiment super chaud.
Enfin, mes cités tiennent le coup (ou presque) mais les alliés..
Je joue les Hauts-Elfes.
Tour 70, le rohan a perdu sa capitale, dont les 3/4 de ses villes Minas Tirith n'est plus.
Harad a bouffer la moitié des villes du Gondor. (Sauf une ou deux).
J'aime la difficulté, mais dans 50 tours a cette alure la je suis tout seul
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