X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord, merci bien, mais... je vais me retrouver des régiments de 60 trouffions? Et, est-ce possible de changer le nombre en cours de campagne? Bah... je verrais bien. Mais pas ce soir, je bouquine.

Commentaire

• tu ne peux pas changer en cours de campagne et effectivement cela va réduire le nombre d'hommes dans toutes tes unités. En plus en campagne, le unités de général progressent ce qui fait que tu n'es même pas sûr d'obtenir de façon durable Sauron ou le Balrog en un seul exemplaire.

C'est surtout valable pour les batailles personnalisées. En fait, c'est même obligatoire car si Sauron ou le Balrog apparaissent en plusieurs exemplaires en bataille personnalisée cela provoque un retour bureau (pourquoi en bataille personnalisée et pas en campagne? mystère)

@Sombrero-démoniaque : tu as toujours ton problème avec les nains? Car il y avait un problème connu avec les lanceurs de hache, mais il me semblait qu'il avait été résolu par le patch 3.1.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 05-03-2012, 19h48.

Commentaire

• C'est pas la même unité entre les batailles personnalisées et la campagne.

Commentaire

Chargement...
        X