Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
13
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-12-2011, 12h45
Ben oui les gars, arrêtez de râler au sujet des scripts de renforts
, c'est fait exprès pour rendre le jeu plus équilibré et intéressant. Vous avez un cerveau, et l'IA a des renforts.
En même temps Commodor si tu joue en très difficile tu ne peut pas te plaindre
, tu n'as qu'à baisser la difficulté.
Moi je joue en difficile et je trouve ça très équilibré, avec un vrai challenge.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
17-12-2011, 12h48
Quels sont les autres cheats genre:
add_money
toggle_fow
Sur JV.com t'as un tas de mec qui cheatent là bas, tu aura sans doute plein d'autre codes
Ben oui les gars, arrêtez de râler au sujet des scripts de renforts , c'est fait exprès pour rendre le jeu plus équilibré et intéressant. Vous avez un cerveau, et l'IA a des renforts.
Tout à fait d'accord, et c'est ça qui est bon la petite suée quand l'IA rameute ses hordes sur tes pauvres miséreux!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legorn88
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-12-2011, 13h01
Oui mais quand toi tu as du mal à tenir 10 armées, et qu'elle, elle t'envoie 3 sticks complet !
Euh oep ok !! Au bout de 10 tours quand l'IA s'énerve, tu sais que c'est terminer !
Dernière modification par
Legorn88
,
17-12-2011, 13h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-12-2011, 13h11
Alexandre le Grand, j'ai jamais vu une IA comme ça auparavant, même dans MTW, c'est pour ça que je suis un peu étonné, la difficulté est vraiment là ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-12-2011, 13h13
Envoyé par
Legorn88
Voir le message
Oui mais quand toi tu as du mal à tenir 10 armées, et qu'elle, elle t'envoie 3 sticks complet !
Euh oep ok !! Au bout de 10 tours quand l'IA s'énerve, tu sais que c'est terminer !
C'est bien, ça t'oblige à réfléchir à chaque action, à peser le pour et le contre, à envoyer des espions explorer la voie devant devant tes armées, etc. Après tout c'est un jeu de stratégie, non
?
Sinon, comme je l'ai dit tu n'a qu'à baisser la difficulté. En facile voire en moyen avec des factions comme le Gondor ou les Elfes tu peut facilement tenir tête à des orques trois fois plus nombreux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-12-2011, 14h49
Très équilibré ? Attend, ce soir je sors le screen de ma partie avec Isengard au tour 100 !
L'ériador = KO (découpé entre les nains, moi et les gobs)
Le Gondor = presque KO (j'ai fait une invasion sur Minas Tririth, le reste tombe tout seul)
Le Rohan = Ko
Rhûn = KO
Mordor = gros branleur qui fait rien de ses journées
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
17-12-2011, 15h23
Tu es en très difficile ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-12-2011, 15h31
En même temps c'est un mod pour M2TW, c'est tout à fait normal que certaines factions prennent le dessus sur d'autres, on ne peut rien y faire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-12-2011, 15h55
Oui, en très difficile, mais j'ai reprit mes anciennes valeurs de trésor royal (en gros plus d'argent mais de façon à ce que ça reste équilibré, mais là, j'ai vraiment foiré le Gondor et Dale !)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-12-2011, 15h58
Essaie la
Compilation du Baron Samedi
. Je sais qu'au niveau de l'équilibrage et de la personnalisation du gameplay il n'y a pas mieux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-12-2011, 16h14
je viens de voir que la compil du baron samedi ( grace a ALG ) etait sorti pour la 3.0 mais si je l'ai déja telechargé ( mais pas installé ) avant la sortie de la 3.0, est-elle quand meme compatible avec la 3.0
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
17-12-2011, 16h18
Non, la version dont tu parles est la version 3 de la Compilation pour la version 2.1 de TATW.
La version qui vient de sortir est la version 4 de la Compilation pour la version 3.0 de TATW.
Pour discuter du sous-mod de Baron Samedi allez plutôt dans le topic réservé qu'ici, sinon ça fais désordre
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-12-2011, 17h16
Je dl, je teste, et... le temps que je fasse 100 tours (min pour me faire un avis selon moi valable) je donne mon avis demain
Mais c'est alléchant en tout cas (toujours aussi dommage pour mon anglais).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-12-2011, 11h40
bonjour a tous! bon ben moi moi j ai testé en normal,avec les hauts elfes et le harad.
Ce que je trouve positif:L IA semble mois agressive,je veux dire moins d attaques sur Imladris par les orques(+ de 120 tours et juste une attaque de 4 unités) et le Gondor pour le Harad(une attaque en + de 130 tours) ce qui repose c est clair!Par contre l attaque du Gondor:elle debarque en dessous de Umbar un "full stack" avec des unites genre:chevaliers d elite de Dol amroth ,garde de la citadelle,infanterie du gondor....le tout avec 3 chevrons d experience! et au tour 60 environ!)L IA nous fait toujours des siennes
Ensuite le negatif c est l economie ,quelle galere!les villes evoluent
mois vite,avec les hauts elfes c est du suicide tu as a peine quelques unités que t es dans le rouge!a + de 130 tours j ai meme pas 2000 par tour et sans aucune armee de conquete!Le harad c est un peu mieux ,a un moment j etais a 4000 par tour et depuis l attaque du Gondor j ai du mal a arriver a 1500!j ai repris la ville j ai tout refais ,supprimé mes unités qui m ont servis a reprendre la ville,ben non j ai 2500 qui ont disparus!lol!
Puis j ai regardé mon commerce et en fait je me suis apercu de quelque chose.A quoi ca sert de faire du commerce avec les autres factions?Quand on ouvre le menu d une ville on ne voit aucune trace de commerce avec une ville d une autre faction!J ai regardé Umbar et d autres villes de ma faction que ce soit par mer ou par routes ce n est que du commerce entre mes villes!?
Enfin voila en gros L IA mois agressive mais qui cheate toujours,l economie et l evolution des villes une catastrophe,le recrutement plus long (je suis pas contre),j ai utilisé "add money " a un moment mais j ai arreté le plaisir n y est plus quand tu commences a cheater
Parcontre j ajoute des caracteres a mes generaux et la famille royale parfois ce qui peu etre tres rentable!le Harad a un truc de fous!J ai 17 villes je crois et 38 generaux et famille!!!lol!Quand je pense a certaines factions qui galerent avec ca(genre Isengard).
Si quelqu un a une explication pour le commerce invisible des autres factions qu il s avance d un pas et qu il s exprime!lol! a+
EDIT Zaariel: Arg, un effort sur l'orthographe et la mise en page ne serait pas du luxe, c'est vraiment indigeste à lire là ton message...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legorn88
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-12-2011, 12h19
Essais de prendre la compilation du Baron, tu empêche les full stack, le garnison script, et je pense que t'auras djà 2 soucis de cheat en moins, après j'ai était dans le script et j'ai modifier au plus bas le money script, l'ordi est quasiment à mon niveau, même si pour une raison que j'ignore en ayant plus de ville que lui, mon économie est à chier, mais lui constitue tout de même de belles armées, enfin le jeu est nettement plus calme avec moins d'argent. Alors après je pense que le bonne équilibrage serait d'augmenter le trésor royal. De façon à ce que toutes les factions puissent se créé de grosses armées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12