X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben oui les gars, arrêtez de râler au sujet des scripts de renforts , c'est fait exprès pour rendre le jeu plus équilibré et intéressant. Vous avez un cerveau, et l'IA a des renforts.

En même temps Commodor si tu joue en très difficile tu ne peut pas te plaindre , tu n'as qu'à baisser la difficulté.

Moi je joue en difficile et je trouve ça très équilibré, avec un vrai challenge.

Commentaire

Quels sont les autres cheats genre:

add_money
      toggle_fow
      Sur JV.com t'as un tas de mec qui cheatent là bas, tu aura sans doute plein d'autre codes

Ben oui les gars, arrêtez de râler au sujet des scripts de renforts , c'est fait exprès pour rendre le jeu plus équilibré et intéressant. Vous avez un cerveau, et l'IA a des renforts.
      Tout à fait d'accord, et c'est ça qui est bon la petite suée quand l'IA rameute ses hordes sur tes pauvres miséreux!!

Commentaire

Oui mais quand toi tu as du mal à tenir 10 armées, et qu'elle, elle t'envoie 3 sticks complet ! Euh oep ok !! Au bout de 10 tours quand l'IA s'énerve, tu sais que c'est terminer !
        Dernière modification par Legorn88, 17-12-2011, 13h03.

Commentaire

Alexandre le Grand, j'ai jamais vu une IA comme ça auparavant, même dans MTW, c'est pour ça que je suis un peu étonné, la difficulté est vraiment là ...

Commentaire

Envoyé par Legorn88 Voir le message
            Oui mais quand toi tu as du mal à tenir 10 armées, et qu'elle, elle t'envoie 3 sticks complet ! Euh oep ok !! Au bout de 10 tours quand l'IA s'énerve, tu sais que c'est terminer !
            C'est bien, ça t'oblige à réfléchir à chaque action, à peser le pour et le contre, à envoyer des espions explorer la voie devant devant tes armées, etc. Après tout c'est un jeu de stratégie, non ?

Sinon, comme je l'ai dit tu n'a qu'à baisser la difficulté. En facile voire en moyen avec des factions comme le Gondor ou les Elfes tu peut facilement tenir tête à des orques trois fois plus nombreux.

Commentaire

Très équilibré ? Attend, ce soir je sors le screen de ma partie avec Isengard au tour 100 !
              L'ériador = KO (découpé entre les nains, moi et les gobs)
              Le Gondor = presque KO (j'ai fait une invasion sur Minas Tririth, le reste tombe tout seul)
              Le Rohan = Ko
              Rhûn = KO
              Mordor = gros branleur qui fait rien de ses journées

Commentaire

Tu es en très difficile ?

Commentaire

En même temps c'est un mod pour M2TW, c'est tout à fait normal que certaines factions prennent le dessus sur d'autres, on ne peut rien y faire.

Commentaire

Oui, en très difficile, mais j'ai reprit mes anciennes valeurs de trésor royal (en gros plus d'argent mais de façon à ce que ça reste équilibré, mais là, j'ai vraiment foiré le Gondor et Dale !)

Commentaire

Essaie la Compilation du Baron Samedi. Je sais qu'au niveau de l'équilibrage et de la personnalisation du gameplay il n'y a pas mieux.

Commentaire

je viens de voir que la compil du baron samedi ( grace a ALG ) etait sorti pour la 3.0 mais si je l'ai déja telechargé ( mais pas installé ) avant la sortie de la 3.0, est-elle quand meme compatible avec la 3.0

Commentaire

Non, la version dont tu parles est la version 3 de la Compilation pour la version 2.1 de TATW.

La version qui vient de sortir est la version 4 de la Compilation pour la version 3.0 de TATW.

Pour discuter du sous-mod de Baron Samedi allez plutôt dans le topic réservé qu'ici, sinon ça fais désordre .

Commentaire

Je dl, je teste, et... le temps que je fasse 100 tours (min pour me faire un avis selon moi valable) je donne mon avis demain
                            Mais c'est alléchant en tout cas (toujours aussi dommage pour mon anglais).

Commentaire

bonjour a tous! bon ben moi moi j ai testé en normal,avec les hauts elfes et le harad.
                              Ce que je trouve positif:L IA semble mois agressive,je veux dire moins d attaques sur Imladris par les orques(+ de 120 tours et juste une attaque de 4 unités) et le Gondor pour le Harad(une attaque en + de 130 tours) ce qui repose c est clair!Par contre l attaque du Gondor:elle debarque en dessous de Umbar un "full stack" avec des unites genre:chevaliers d elite de Dol amroth ,garde de la citadelle,infanterie du gondor....le tout avec 3 chevrons d experience! et au tour 60 environ!)L IA nous fait toujours des siennes
                              Ensuite le negatif c est l economie ,quelle galere!les villes evoluent
                              mois vite,avec les hauts elfes c est du suicide tu as a peine quelques unités que t es dans le rouge!a + de 130 tours j ai meme pas 2000 par tour et sans aucune armee de conquete!Le harad c est un peu mieux ,a un moment j etais a 4000 par tour et depuis l attaque du Gondor j ai du mal a arriver a 1500!j ai repris la ville j ai tout refais ,supprimé mes unités qui m ont servis a reprendre la ville,ben non j ai 2500 qui ont disparus!lol!
                              Puis j ai regardé mon commerce et en fait je me suis apercu de quelque chose.A quoi ca sert de faire du commerce avec les autres factions?Quand on ouvre le menu d une ville on ne voit aucune trace de commerce avec une ville d une autre faction!J ai regardé Umbar et d autres villes de ma faction que ce soit par mer ou par routes ce n est que du commerce entre mes villes!?
                              Enfin voila en gros L IA mois agressive mais qui cheate toujours,l economie et l evolution des villes une catastrophe,le recrutement plus long (je suis pas contre),j ai utilisé "add money " a un moment mais j ai arreté le plaisir n y est plus quand tu commences a cheater
                              Parcontre j ajoute des caracteres a mes generaux et la famille royale parfois ce qui peu etre tres rentable!le Harad a un truc de fous!J ai 17 villes je crois et 38 generaux et famille!!!lol!Quand je pense a certaines factions qui galerent avec ca(genre Isengard).
                              Si quelqu un a une explication pour le commerce invisible des autres factions qu il s avance d un pas et qu il s exprime!lol! a+

EDIT Zaariel: Arg, un effort sur l'orthographe et la mise en page ne serait pas du luxe, c'est vraiment indigeste à lire là ton message...

Commentaire

Essais de prendre la compilation du Baron, tu empêche les full stack, le garnison script, et je pense que t'auras djà 2 soucis de cheat en moins, après j'ai était dans le script et j'ai modifier au plus bas le money script, l'ordi est quasiment à mon niveau, même si pour une raison que j'ignore en ayant plus de ville que lui, mon économie est à chier, mais lui constitue tout de même de belles armées, enfin le jeu est nettement plus calme avec moins d'argent. Alors après je pense que le bonne équilibrage serait d'augmenter le trésor royal. De façon à ce que toutes les factions puissent se créé de grosses armées.

Commentaire

Chargement...
                                X