Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-12-2011, 12h42
C'est ce que j'ai fini par faire.
Pour le commerce invisible... ben, la seule chose que je vois c'est qu'il n'y a PAS de commerce international, mais uniquement national...
Sinon j'ai trouvé une technique qui marche pas mal avec le Gondor: les routes de pierre. Je suis passer de 500 par tour à 1800 par tour en les mettant que sur Pelargir...
Les mines rapportent un max aussi.
Mais obn, là, moi je m'arrête pour l'instant, beaucoup déséquilibré pour moi, et je n'ai aucune envie de modifier tout le temps les scripts et les trésors royaux.
Prenons le cas du Mordor: avant, dans la 2.1, lorsqu'on le jouait, il n'y avait pas vraiment de grosses difficultés, même en TD, avec ses grosses armées, on n'était pas dans le rouge. Normal pour la faction qui est sensée être la plus puissante et cheatée.
Dans la 3.0: on tombe dans le rouge dès le 1er tour (même avec mes modifications), l'IA... ne peut strictement rien faire, le Mordor se fait poutrer en 80 tours. Et pendant ce temps là, le Gondor t'envoie dans le tronche des full stacks des soldats entraînés etc.
Franchement. Le Mordor n'est PAS sensé être une faction avec de la difficulté, bien au contraire ! C'est LA faction qui est a prendre pour découvrir le jeu car la plus facile de par sa puissance et son économie.
En fait, on se retrouve dans un monde inversé: le Mordor sur la défensive, qui galère à fond (même le Harad a plus de troupes que lui, c'est pitoyable !), et le Gondor rayonnant qiu a les 1ères armées du monde. M'ouais.
EDIT: bien sûr il faut nuancer, je ne pense pas que le travail de KK et son équipe soit nul à chier, c'est juste qu'ils ont raté, selon moi, l'équilibrage entre les factions. D'ailleurs sa me fait penser que justement, le Mordor doit être en position de force, pas en équilibre avec le Gondor !
EDIT2: j'ai prit le cas du Mordor car c'est le plus évident, mais ils peut parfaitement y avoir d'autres exemples (Dale/Rhûn)
Dernière modification par
lombrenoire
,
19-12-2011, 12h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-12-2011, 13h07
bon ok le commerce internations il y en a pas!L economie est a chier,c est quand meme dingue qu il faut cheater ou modifier pour s en sortir!!!Moi là ca commene a aller mieux mes villes arrive petit a petit au premier mur(12000H) ma capitale arrive au 2eme (26000H)je suis qd meme a+ de 160 tours!!!je commence a me monter une armeé pour attaquer le Gondor.ILS ont rajouté une ville a l ouest de Vatavea sur l ile ou c est moi qui l ai loupé?lol!Heureusement que j ai UMBAR qui rapporte sinon c est mort
.
J ai pas joué le Gondor encore mais je pense que ca va me gonfler si c est pareil!je vais jeter un oeil sur le mod de Baron merci les filles!lol!
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-12-2011, 14h06
Le Gondor est sur cheaté quand c'est l'IA qui le possède. Quand c'est le joueur... ben on a aussi des problèmes d'économie, mais très surmontables (voir phase chiante sur les 20-30 1er tours) ! Sans déconner, le Mordor n'offre presque plus aucun challenge (déjà que c'était pas le pire truc quand même...) !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-12-2011, 19h20
C est pour toutes les factions moi j ai pris le harad :tour 60 environ le gondor qui debarque a Veateva ,full stack avec chevaliers swan,infanterie du gondor,garde de citadelle...)le tout avec 3chevrons d experience!!!maintenant j ai install le sous mod "baron samedi" j ai pris le rhun economie sympa et j aime les unités du rhun d Agostinos
j ai enlevé ce p..t...n de garrison script ca c est cool fini les full stack dans les cites que tu assieges et les full stack sorti d un autre monde sur la map.
EDIT DS :
Attention à l'orthographe, la ponctuation, etc. Merci de ta compréhension.
DoubleSquall
,
20-12-2011, 12h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legorn88
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-12-2011, 20h47
Alors moi je joue avec la mise à jour du Baron, et j'ai retirer le script de money, et j'ai rajouter du trésor royal à chaque faction, et je trouve ça pas mal du tout de la sorte !
si vous voulez tester !
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-12-2011, 21h41
Envoyé par
Legorn88
Voir le message
Alors moi je joue avec la mise à jour du Baron, et j'ai retirer le script de money, et j'ai rajouter du trésor royal à chaque faction, et je trouve ça pas mal du tout de la sorte !
si vous voulez tester !
Pour ceux qui veulent tester, mets tes fichier à télécharger
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-12-2011, 22h00
Pas d accord avec toi Alexandre,c est vrai j ai ecris assez vite donc j ai un peu oublié la mise en page et la ponctuation.
Pour les fautes je n en vois qu une: "sorti" prend un "s".
Je ne me rapelle pas des remarques sur mes fautes d orthographe, j y fais quand même attention,peut etre la ponctuation.
Et je suis loin d ecrire en version"sms" et avec des fautes de grammaire enormes.
Je sais que l ecriture est la base de beaucoup de choses, de nos jours c est dingue comme les gens ecrivent mal.
Mais par contre nous ne sommes pas non plus sur un forum de langue française et de grammaire,donc je trouve ta remarque un peu exagérée.
Ne le prends pas mal je ne fais que m exprimer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
19-12-2011, 22h14
Oui, je reconnais que orthographe et mise en page ne sont pas les bons termes. En revanche tu oublie tout le temps les apostrophes et les accents en ça rend tes posts assez lourd à lire. Si tu pouvais faire un effort de ce côté là ce serait cool
.
Il me semble qu'elrond t'avais déjà fait une remarque, mais je peut me tromper.
Bon sinon ce n'est pas le sujet, si tu veut en discuter envoie-moi plutôt un MP, qu'on ne pollue pas trop le sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
19-12-2011, 22h43
Mais par contre nous ne sommes pas non plus sur un forum de langue française et de grammaire,donc je trouve ta remarque un peu exagérée.
Ici, on est des élitistes, des ultra-réactionnaires, des monstres assoiffés du sang des illettrés, sortant de l'ombre tels des princes des ténèbres pour glorifier le latin et le grec et conspuer sur l'anglais.
Bienvenue sur Mundus Bellicus.
Spoiler:
Humour, hein
Faras
,
19-12-2011, 22h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-12-2011, 22h49
En effet, Faras est plus un monstre assoiffé "du droit inaliénable de la France d'occuper la rive gauche du Rhin"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legorn88
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-12-2011, 01h22
Alors pour ceux qui souhaiterait essayer avec mes modifications je vous poste le lien, je ne pense pas que ce soit parfait loin de là, je n'ai pas encore eu le temps de totalement tester, outre avec le Mordor, alors si vous voyez des améliorations à apportés, surtout n'hésiter pas, je n'ai rien contre la critique constructive !
http://www.megaupload.com/?d=U5MNCEWH
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-12-2011, 11h29
De ma propre expérience, une partie de TATW en VH demande beaucoup de temps, d'habileté, et une certaine dose de masochisme à mon avis. Jouez en difficile! ou en moyen! les parties deviennent moins hystériques (plus de stacks, pardon faras, de piles d'armées à la chaîne), une économie qui arrive à tenir la route à partir du tour 100...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
20-12-2011, 11h33
Il faudrait voir avec le sous-mod du Baron samedi sur cette suppression des armées qui arrivent à la chaîne, aussi. Je dois avouer que s'il y a quelque chose qui m'énerve singulièrement, c'est les mods ou des grosses armées arrivent par paquet de 5, comme dans RS2 notamment. Je préfère de loin avoir des affrontements normaux, et que les grosses batailles soient rares, mais décisives, un peu à la Europa Barbarorum au début.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-12-2011, 11h37
Je suis de ton avis. Mais en même temps, ça dépend. Les très grosses batailles doivent être rares mais les factions du mal sont tout de m^me sensées être avantagées et avoir des troupes nombreuses ! C'est ce qui, à mon sens, les définie dans le Seigneur des Anneaux (d'où le changement d'échelle d'unité, même si ça suffit pas vraiment à mon goût...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
20-12-2011, 12h11
Bonjour bonjour ! Voilà le gentil DS qui remarque que ce sujet a un peu dévié. On ne va plus s'y retrouver. Alors soyez gentil de respecter cette règle, mainte fois répétée... : nous ne sommes pas à une ou deux fautes près, mais écrivez avec un français correct et attention à votre orthographe ! Et pas la peine dans faire un plat avec des messages HS, c'est une règle simple à respecter, faites un effort, pour le confort de lecture des autres. C'est du respect les amis.
Voilou. Sur ce, bonne journée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7