X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si, mais on ne peut pas l'avoir normalement (manip plus haut).

Commentaire

Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
      Avec la compil du Baron Samedi tu enlèves le script garnison et tu coches le script qui limite les armées de l'IA, c'est ça?

Le lien que tu mets pour des modifications de fichiers consistent essentiellement à rajouter de l'argent aux fonds du Roi, ce qui permet un développement sympa, ou il fait autre chose? On le télécharge et après on le c/c dans le dossier du mod?

Sinon, tu joues à quel niveau de difficulté? je pensais mettre en difficile. Je pensais aussi ne pas cocher le "total recrutement"

Je demande à Legorn car il semble satisfait de l'équilibre, mais l'avis de tout le monde m'interesse. j'ai bien lu ton message Rescator qui va dans le même sens.
      Alors oui j'enlève le script garnison qu'ils nous propose, et pareil j'appuie sur la ptite croix quand il propose le Stack version Vanilla.
      Alors oui ça rajoute juste de l'argent au trésor royal, et ça modifie le money script, en fait lorsque l'IA tomber à -1 d'argent, il ce voyer rajouter 5000 pièces à chaque fois, je vous laisse faire le calcul. Il peut gérer facilement ses armées, puisqu'il n'aura aucun problème d'argent. Oui ça permet de ce développer de façon sympa, sans subir X attaques d'armées complète.
      Une fois télécharger tu mets ces 2 fichiers dans le dossier imperial_campaign. Je te conseil de sauvegarder les deux autres des fois que mes modifications te déplaisent.

Je joue en normal pour le moment donc je ne promet pas que l'équilibrage perdure en difficile, si tu veux tester hésite pas ! Et moi j'ai mis le total recrutement, tout simplement parceque dans le film les troupes sont toutes dispo dès le départ, le gondor ne ce défend pas avec des miliciens, mais avec des épéistes du gondor etc...
      Et moi j'ai commencer 2 campagnes, une Gondor, et l'autre Mordor et pour l'instant je ne suis pas harceler et donc pas déçu, j'ai pu développer mes cités, et renforcer mes cités frontalières.

Commentaire

J'hésite sur le "total recrutement". Si par ailleurs tu peux te développer correctement, c'est pas mal de monter en puissance progressivement.

Surtout, dans la précédente version il y avait des bugs. Par exemple, les cages à trolls se bloquaient à un tour de construction. Quand tu jouais le Mordor, tu pouvais le débloquer manuellement, éventuellement avec process_cq. Mais quand je jouais le Gondor je voyais pas de trolls arriver.

Il semble fonctionner correctement maintenant?

Commentaire

Bonne question, je n'ai pas fait attention à ce soucis ! Alors je vais tester et je te dirais.

Pour le total recrutement, je sais pas je trouve ça plus agréable de directement entrer dans le vif du sujet, tu restes bien trop longtemps à t'ennuyer avec des milices, c'est chiant, et rien ne t'empêche d'en recruter pour tes villes de l'intérieur, de ce fait le jeu gagne en immersion, avec des troupes de milice que tu laisses en garnison, et l'élite pour l'attaque ou la défense des meilleurs villes en ta possission comme Osgiliath ou Minas Thirit

Commentaire

Osgiliath au début n'a comme intérêt que de servir de frontière...

Commentaire

Oui je suis d'accord, mais justement tu vas pas mettre de la simple milice pour résister aux nazguls ! ou au full stack qui arrive quand même du mordor, malgré mes modifs !

Commentaire

En effet, on met les meilleures troupes

Commentaire

Juste comme ça, personne n'en parle, mais

Quand vous jouer le Gondor, ou un ennemie de l'Est, il y à un nouveau passage juste dans le fleuve a droite de la cité de Perlargir, je me suis fait avoir en voyant une unité passer

4 passages en gros

1 au SUD pour le Harad

1 à l'est de Perlargir

Osgiliath

Cair Andros

Commentaire

A oui, j'ai failli me faire bouffer cette ville à cause de ce passage ! (Pour la peine j'ai mit tout les ports du Harad sous blocus )

Commentaire

Je n'aime pas ce passage, personnellement.

Commentaire

Hey, merci pour cette information, je n'ais pas vue qu'il y avait un nouveau passage ; encore plus galère pour défendre de ce fait :/
                        Je n'ai fait qu'une quinzaine de tours et le Harad m'envoie déjà une petite armée certe, mais composé de leurs meilleurs unités ! (semi troll, assassin, mahud et infanterie de choc). La première ville au sud (dont le nom m'échappe) est tombée très vite et impossible de recruter (finances en faillite limite et en même pas deux tours le temps que les renforts arrive : super dur de défendre avec un général et 2 milice).

Note : je joue avec la plupart des sous mod inclu dans la compile du Baron Samedi's et notamment avec total recrutement.

Commentaire

Je précise d'ailleurs pour ta question Démocrite le jeune, avec le total recrutement, le recrutement des trolls est possible !

Commentaire

Ok je me lance dans un campagne avec le Gondor. C'est sûr que le total Recruitement est à double tranchant.

Sinon, vous pouvez juste m'appeler Demo : ce diminutif moins prétentieux était mon ancien pseudo, mais dans un forum de jeux vidéo ça prêtait à confusion.

Commentaire

Je crois que je vais passer très vite au sous-mod du fameux baron...Ma campagne avec le Gondor est en train de virer au truc le plus em...depuis la dernière fois qu'on m'a trainé dans un musée d'art contemporain. Qu'est-ce que ça doit être de jouer en très dur...Sérieux je vois pas trop l'intérêt de forcer le joueur à affronter des centaines d'armées toutes pareilles avec de la milice toute pourrie...

Commentaire

Oui c'est ça qui est chiant et qui me lasser dans la 2.1 c'est les combats à répétition, tu en fini un hop tu retrouves la quasi même armée pour te réaffronter le truc chiant à souhait...

Commentaire

Chargement...
                                X