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Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
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#76
21-12-2011, 15h37
Oui, or moi je joue à TATW pour me délasser après une journée de boulot, pas pour relever un challenge existentiel...sinon je vais essayer de jouer en moyen, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé? J'ai peur que ce coup-ci l'IA soit trop passive...
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Nirnaeth Arnoediad
Diadoque (par adoption)
Capitaine à moustache
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#77
21-12-2011, 16h32
Salut à tous!
Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#78
21-12-2011, 17h05
Envoyé par
Nirnaeth Arnoediad
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Salut à tous!
Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.
Je suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.
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secreto900
Chef éplucheur
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#79
21-12-2011, 19h37
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Je suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.
On peut toujours améliorer quelque chose, TATW ne sera jamais parfait
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#80
27-12-2011, 21h21
Envoyé par
Commodor
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Juste comme ça, personne n'en parle, mais
Quand vous jouer le Gondor, ou un ennemie de l'Est, il y à un nouveau passage juste dans le fleuve a droite de la cité de Perlargir, je me suis fait avoir en voyant une unité passer
4 passages en gros
1 au SUD pour le Harad
1 à l'est de Perlargir
Osgiliath
Cair Andros
En fait, il y a vraiment plein de passage sur l'Anduin, donc c'est assez chaud a défendre.
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Plouf
Eplucheur de patates
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#81
27-12-2011, 21h24
Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#82
27-12-2011, 21h33
Envoyé par
Plouf
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Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?
Pas vraiment, seul les devs le pourraient et j'imagine qu'ils font déjà tout leur possible, sachant que le jeu n'est pas fait pour ce genre de cités, à la base.
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Plouf
Eplucheur de patates
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#83
27-12-2011, 21h40
Ouai c'est vraiment dommage, dans la moria, mes tripes ont pris chers !
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#84
27-12-2011, 22h01
C'est vrai que la caméra de la Moria est un peu merdi***.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#85
28-12-2011, 11h49
J'ai aussi du mal avec minas tirith moi... en théorie, il y a moyen de mettre des unités sur les gros machin au milieu (la mini-montagne) dont j'ai oublié le nom ?
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xpi
Eplucheur de patates
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#86
28-12-2011, 13h22
C'est le Fallus de Minas !
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Elanion
Expert Stratège
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#87
28-12-2011, 13h26
Si seulement tu avais écrit "phallus" et pas fallus! Ta blague tombe à l'eau
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xpi
Eplucheur de patates
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#88
28-12-2011, 13h29
Mince
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Plouf
Eplucheur de patates
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#89
28-12-2011, 13h36
J'avoue x)!
Ouai de même sur Minas Tirith le placement des troupes est totalement hasardeux et je suis obligé de le faire après avoir commencé la bataille, mais bon c'est pas un bug c'est le mod c'est tout
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Legorn88
Chef éplucheur
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#90
28-12-2011, 13h54
Même chose à Imladris !
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