X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, or moi je joue à TATW pour me délasser après une journée de boulot, pas pour relever un challenge existentiel...sinon je vais essayer de jouer en moyen, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé? J'ai peur que ce coup-ci l'IA soit trop passive...

Commentaire

Salut à tous!

Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.

Commentaire

Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
        Salut à tous!

Quelle joie j'ai ressentie à la sortie de la version 3.0, les villes uniques modélisées ça envoie du pâté! Les nouvelles textures des Elfes sont sympas aussi, mais par contre ils ont trop élevé les graphismes, j'ai été obligé de tout réduire pour jouer de façon fluide c'est un peu dommage. Je crois cela dit que le mod a atteint son paroxysme là.
        Je suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.

Commentaire

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
          Je suis assez d'accord. Malgré quelques bugs à corriger et équilibrages à faire, le mod est vraiment exceptionnel. Une fois que les cités restantes seront modélisées, on aura la première conversion absolument totale de M2TW.
          On peut toujours améliorer quelque chose, TATW ne sera jamais parfait

Commentaire

Envoyé par Commodor Voir le message
            Juste comme ça, personne n'en parle, mais

Quand vous jouer le Gondor, ou un ennemie de l'Est, il y à un nouveau passage juste dans le fleuve a droite de la cité de Perlargir, je me suis fait avoir en voyant une unité passer

4 passages en gros

1 au SUD pour le Harad

1 à l'est de Perlargir

Osgiliath

Cair Andros
            En fait, il y a vraiment plein de passage sur l'Anduin, donc c'est assez chaud a défendre.

Commentaire

Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
              Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?

Commentaire

Envoyé par Plouf Voir le message
                Ouai ce mod est super, le seul truc que je reproche, c'est comment la caméra réagit en fonction du relief
                Si elle passe au dessus du vide elle tombe, c'est à en vomir ces tripes x) A part s'il y a un moyen de résoudre ça ?
                Pas vraiment, seul les devs le pourraient et j'imagine qu'ils font déjà tout leur possible, sachant que le jeu n'est pas fait pour ce genre de cités, à la base.

Commentaire

Ouai c'est vraiment dommage, dans la moria, mes tripes ont pris chers !

Commentaire

C'est vrai que la caméra de la Moria est un peu merdi***.

Commentaire

J'ai aussi du mal avec minas tirith moi... en théorie, il y a moyen de mettre des unités sur les gros machin au milieu (la mini-montagne) dont j'ai oublié le nom ?

Commentaire

C'est le Fallus de Minas !

Commentaire

Si seulement tu avais écrit "phallus" et pas fallus! Ta blague tombe à l'eau

Commentaire

Mince

Commentaire

J'avoue x)!
                              Ouai de même sur Minas Tirith le placement des troupes est totalement hasardeux et je suis obligé de le faire après avoir commencé la bataille, mais bon c'est pas un bug c'est le mod c'est tout

Commentaire

Même chose à Imladris !

Commentaire

Chargement...
                                X