Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
13
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-12-2011, 14h30
Imladdris ? Je la trouve injouable tant la map est encaissée...
Jolie cependant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
31-12-2011, 19h38
Première fois que je joue avec les nains ... Sur-cheat sérieux :/ Un général et son contingent massacre une escouade de troll des neiges ... lol
Je me retrouve avec 3000 florins/tours, je gère vraiment bien au 40 ème tour mais ... 3500 de corruptions (je suis tout de même en bénéfice) pourtant je n'ai que 4 généraux ... Pénible ça ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
31-12-2011, 19h53
Imladris, le plus chiant c'est d'avoir des croix rouges pour mettre des troupes sur le pont... Donc il faut envoyer ses troupes de l'autre côté et de les stopper sur le pont et former un mur de vouge... bon après c'est efficace... j'en suis à 3 assauts d'orcs des monts brumeux et de gundajesaisplusquoi et je peux dire que ça a saigner... une boucherie à chaque fois, avec l'appuis des archers c'est trop facile de défendre... d'ailleurs je publierai quelques images d'ici peu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-12-2011, 20h18
Les nains ont simplement des armures en béton armé
C'est d'ailleurs bien simple: ils ont la meilleure infanterie du monde (il leur faut au moins ça...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
31-12-2011, 20h24
Petits mais robustes
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-01-2012, 11h02
Envoyé par
lombrenoire
Voir le message
Les nains ont simplement des armures en béton armé
C'est d'ailleurs bien simple: ils ont la meilleure infanterie du monde (il leur faut au moins ça...)
LES NAINS ????!!!!!!?????
Allons... Soyons sérieux... Les nains....
Aahhhhh... les nains.... Ils sont tout juste bon à creuser des trous à peine plus profonds que les hobbits !
Non les seuls vrais guerriers efficaces sont les Elfes ! La mort ne leur fait pas peur et chacun d'entre eux a une vie d'éternité derrière lui à apprendre la manipulation des armes et les arts de la guerre... Crois en mes milliers d'années d'expérience
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
Share
Tweet
01-01-2012, 11h31
Je viens d'avoir l'ouverture d'une route commerciale à 7500 florins avec les nains, au 50eme tour
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
01-01-2012, 11h37
Je trouve que les maps de Third Age 3.1 sont magnifique mais par exemple Osgiliath a pas mal de bug comme passer a travers des maison et je trouve dommage qu'on ne pent pas faire des stratégies sur le pont
Les chevaux sont trop magnignifique dans cette version
Commentaire
Envoyer
Annuler
beleroy
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-01-2012, 11h47
Bonjour,
j'ai une question !!
j'ai pris le gondor, recréer le royaume d'arnor, et au tour 2 j'ai la possibilité de redonner vie à l'eriador en leur redonnant leur capitale ! il y avait une troupe des peuples libres devant Bree, je n'ai rien fait, au tour suivant apparemment les peuples libres sont définitivement dead ..
Est-ce que cela vaut le coup de ressusciter l'eriador lorsque j'ai le royaume d'Arnor + Gondor ? Et si oui, comment ? merci !!!
sinon j'avais commencé une autre partie en difficile/difficile avec les elfes sylvains, sans recréer le royaume d'arnor, moi j'ai fait mon taff (sans vanilla spam attack ni garnison cheat renforcements) en tappant les orques des monts brumeux et en commençant l'isengard, mais le gondor a disparu, le harad est hyper puissance mondiale, mordor et rhun super bien établis, le mordor est parti au rohan ... Est-ce arrivé à d'autres que les forces soient aussi déséquilibrées ? je comprends bien Boromir lors du Conseil blanc lorsqu'il disait que c'est grâce au sang de son peuple que les autres étaient tranquilles
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-01-2012, 12h33
Tu trouveras ton bonheur dans la
FAQ
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
01-01-2012, 20h31
Etant nouveau sur le forum ( il m'a fallu du temps pour passer le seuil du statut d'invité à celui de membre
' ) j'aurait juste deux petites remarques désobligeante à faire.
J'ai commencer une partie avec les elfes sylvains sans cheat code / ni sous-mods, cependant je remarque que ma capitale Le Hall de Thranduil ( qui possède a peu près 500 de populations de plus que la ville de Caras Galadhon ) ne possède que 2 ou 3 améliorations alors que la précédente ville possède un dizaine d'améliorations ... J'avoue que cela me turlupine depuis un petit moment --'
Pour information je joue en Difficile / Difficile et je suis au tour 55 - 60 ( alors peut-être que c'est normal à ce niveau là je ne sais pas )
J'ai bien lu que certaines villes ont des fonctionnalitées en moins par rapport aux autres pour éviter de déroger à l'univers tolkiennesque. Mais quand même, est-ce qu'il est normal qu'un simple ville ( bon ok c'est là que vit Galadriel mais bon ... ) ait plus d'améliorations qu'un capitale de faction ?
Second point négatif : Mes troupes d'archers ne m'obéissent pas à certains moment ... Maudits soient ces mangeurs de salade
' Tellement fiers qu'ils n'écoutent pas les instructions d'un petit stratège
Voilà les seules remarques négatives que j'ai à faire par rapport au jeu, les problèmes de caméras faisant parti intégrantes des jeux vidéos en général je ne m'en soucie guère ...
Sinon je trouve la carte de campagne absolument sublime et le jeu est très bien fait ...
PS : Le commerce internationnal est actif, j'ai des relations commerciales avec L'isengard, le Rohan, les Nains et les Hommes de Dale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-01-2012, 20h36
Tes archers ne t’obéissent pas? Tient donc? Aurais-tu oublié d'enlever le mode tirailleur?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
01-01-2012, 21h57
Ah ... J'ai dû oublier de préciser
'
Je jouais en bataille libre sur Osgiliath avec un peu plus de 9000 unités ( 4500 dans chaque camp ) ... Donc les maisons faisaient peut-être obstacle aux tirs ( enfin l'îcone était verte ... ) Masi bon au final ... ils ont quand même tués des orques ( c'était pas forcément les bons ... mais c'en était quand même
) ... Je vais pas m'en plaindre non plus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
01-01-2012, 22h22
Ça peut arriver quand tu es en tir auto et que tu sélectionne une nouvelle cible, les archers peuvent continuer à arroser leur cible par défaut en ignorant ton ordre.
L'astuce, tu désactive le feu auto et tu fait un mini déplacement ( tu clique n'importe ou sur la Map) puis tu leurs dit de faire feu sur l'unité que tu veut.
Normalement c'est bon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kåyl
Bleu
Share
Tweet
02-01-2012, 23h41
Effectivement grâce à ta manip il n'y a plus de problème ...
Je te remercie pour ton conseil
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7