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  • #91
    Imladdris ? Je la trouve injouable tant la map est encaissée...
    Jolie cependant.

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    • #92
      Première fois que je joue avec les nains ... Sur-cheat sérieux :/ Un général et son contingent massacre une escouade de troll des neiges ... lol

      Je me retrouve avec 3000 florins/tours, je gère vraiment bien au 40 ème tour mais ... 3500 de corruptions (je suis tout de même en bénéfice) pourtant je n'ai que 4 généraux ... Pénible ça ...

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      • #93
        Imladris, le plus chiant c'est d'avoir des croix rouges pour mettre des troupes sur le pont... Donc il faut envoyer ses troupes de l'autre côté et de les stopper sur le pont et former un mur de vouge... bon après c'est efficace... j'en suis à 3 assauts d'orcs des monts brumeux et de gundajesaisplusquoi et je peux dire que ça a saigner... une boucherie à chaque fois, avec l'appuis des archers c'est trop facile de défendre... d'ailleurs je publierai quelques images d'ici peu.

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        • #94
          Les nains ont simplement des armures en béton armé
          C'est d'ailleurs bien simple: ils ont la meilleure infanterie du monde (il leur faut au moins ça...)

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          • #95
            Petits mais robustes

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            • #96
              Envoyé par lombrenoire Voir le message
              Les nains ont simplement des armures en béton armé
              C'est d'ailleurs bien simple: ils ont la meilleure infanterie du monde (il leur faut au moins ça...)
              LES NAINS ????!!!!!!?????
              Allons... Soyons sérieux... Les nains.... Aahhhhh... les nains.... Ils sont tout juste bon à creuser des trous à peine plus profonds que les hobbits !
              Non les seuls vrais guerriers efficaces sont les Elfes ! La mort ne leur fait pas peur et chacun d'entre eux a une vie d'éternité derrière lui à apprendre la manipulation des armes et les arts de la guerre... Crois en mes milliers d'années d'expérience

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              • #97
                Je viens d'avoir l'ouverture d'une route commerciale à 7500 florins avec les nains, au 50eme tour

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                • #98
                  Je trouve que les maps de Third Age 3.1 sont magnifique mais par exemple Osgiliath a pas mal de bug comme passer a travers des maison et je trouve dommage qu'on ne pent pas faire des stratégies sur le pont

                  Les chevaux sont trop magnignifique dans cette version

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                  • #99
                    Bonjour,

                    j'ai une question !!

                    j'ai pris le gondor, recréer le royaume d'arnor, et au tour 2 j'ai la possibilité de redonner vie à l'eriador en leur redonnant leur capitale ! il y avait une troupe des peuples libres devant Bree, je n'ai rien fait, au tour suivant apparemment les peuples libres sont définitivement dead ..

                    Est-ce que cela vaut le coup de ressusciter l'eriador lorsque j'ai le royaume d'Arnor + Gondor ? Et si oui, comment ? merci !!!

                    sinon j'avais commencé une autre partie en difficile/difficile avec les elfes sylvains, sans recréer le royaume d'arnor, moi j'ai fait mon taff (sans vanilla spam attack ni garnison cheat renforcements) en tappant les orques des monts brumeux et en commençant l'isengard, mais le gondor a disparu, le harad est hyper puissance mondiale, mordor et rhun super bien établis, le mordor est parti au rohan ... Est-ce arrivé à d'autres que les forces soient aussi déséquilibrées ? je comprends bien Boromir lors du Conseil blanc lorsqu'il disait que c'est grâce au sang de son peuple que les autres étaient tranquilles

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                    • Tu trouveras ton bonheur dans la FAQ .

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                      • Etant nouveau sur le forum ( il m'a fallu du temps pour passer le seuil du statut d'invité à celui de membre ' ) j'aurait juste deux petites remarques désobligeante à faire.

                        J'ai commencer une partie avec les elfes sylvains sans cheat code / ni sous-mods, cependant je remarque que ma capitale Le Hall de Thranduil ( qui possède a peu près 500 de populations de plus que la ville de Caras Galadhon ) ne possède que 2 ou 3 améliorations alors que la précédente ville possède un dizaine d'améliorations ... J'avoue que cela me turlupine depuis un petit moment --'

                        Pour information je joue en Difficile / Difficile et je suis au tour 55 - 60 ( alors peut-être que c'est normal à ce niveau là je ne sais pas )

                        J'ai bien lu que certaines villes ont des fonctionnalitées en moins par rapport aux autres pour éviter de déroger à l'univers tolkiennesque. Mais quand même, est-ce qu'il est normal qu'un simple ville ( bon ok c'est là que vit Galadriel mais bon ... ) ait plus d'améliorations qu'un capitale de faction ?

                        Second point négatif : Mes troupes d'archers ne m'obéissent pas à certains moment ... Maudits soient ces mangeurs de salade ' Tellement fiers qu'ils n'écoutent pas les instructions d'un petit stratège

                        Voilà les seules remarques négatives que j'ai à faire par rapport au jeu, les problèmes de caméras faisant parti intégrantes des jeux vidéos en général je ne m'en soucie guère ...

                        Sinon je trouve la carte de campagne absolument sublime et le jeu est très bien fait ...

                        PS : Le commerce internationnal est actif, j'ai des relations commerciales avec L'isengard, le Rohan, les Nains et les Hommes de Dale.

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                        • Tes archers ne t’obéissent pas? Tient donc? Aurais-tu oublié d'enlever le mode tirailleur?

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                          • Ah ... J'ai dû oublier de préciser '

                            Je jouais en bataille libre sur Osgiliath avec un peu plus de 9000 unités ( 4500 dans chaque camp ) ... Donc les maisons faisaient peut-être obstacle aux tirs ( enfin l'îcone était verte ... ) Masi bon au final ... ils ont quand même tués des orques ( c'était pas forcément les bons ... mais c'en était quand même ) ... Je vais pas m'en plaindre non plus.

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                            • Ça peut arriver quand tu es en tir auto et que tu sélectionne une nouvelle cible, les archers peuvent continuer à arroser leur cible par défaut en ignorant ton ordre.
                              L'astuce, tu désactive le feu auto et tu fait un mini déplacement ( tu clique n'importe ou sur la Map) puis tu leurs dit de faire feu sur l'unité que tu veut.
                              Normalement c'est bon

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                              • Effectivement grâce à ta manip il n'y a plus de problème ...

                                Je te remercie pour ton conseil

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