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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#1
[Résolu] Script garnisons
19-12-2011, 20h49
Bonsoir,
Pardon si ma question a déjà été postée, mais le forum est large
.
Interrogation sur les garnisons dans Third Age 3.0.
J'ai lu, je ne sais plus ou, que l'on peut modifier le script !
Je serai vraiment ravi si vous pouviez m'aider et, si par la même occasion, quelqu'un peut me remettre, la modification à faire concernant les lanceurs de haches nains il me semble qui font sauter le jeu
Merci à vous.
EditALG: déplacé dans le sous-forum TATW.
Dernière modification par
ALG
,
19-12-2011, 21h46
.
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#2
19-12-2011, 20h58
Pour les lanceurs de haches nains, c'est dans le premier post
du topic des bugs
.
Pour désactiver les scripts je ne me rappelle pas avoir vu quelque part des instructions pour les désactiver. Toutefois la
la Compilation du Baron Samedi
permet de choisir de jouer avec ou pas.
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#3
19-12-2011, 21h29
Merci Alexandre, c'est sympa !
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Rescator62
Vétéran roublard
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#4
20-12-2011, 14h20
Oui c est vrai que ce sous mod est excellent pour ca
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Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
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#5
19-01-2012, 16h52
On peut aussi supprimer le script de garnison avec une petite modif simple expliquée dans la FAQ.
Sur le même modèle on peut supprimer le script money_debt : celui qui verse 5000 à l'IA quand elle est en déficit.
Ceci si vous ne voulez pas installer la compil du BS. Moi je l'ai fait car elle semble incompatible avec le fait de jouer plusieurs factions. La suppression des événements de caserne est aussi expliquée dans la FAQ.
Perso d'ailleurs j'ai rétabli le script de garnison : je trouvai dommage que Osgilath soit défendue pas 2 unités et Minas Thirith par 6 (je joue le Mordor en moyen).
Je pense que c'est le script money qui permettait à l'IA de faire des armées à la chaîne et nous contraignait à des séries de batailles répétitives. Je trouve plus intéressant par contre que les villes soient bien défendues et restent un challenge.
Mais après chacun sa façon de jouer. On a bien de la chance de pouvoir moduler.
Dernière modification par
Démocrite le Jeune
,
19-01-2012, 16h54
.
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Lusankya
Eplucheur de patates
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#6
26-04-2014, 11h22
S'il vous plaît, vous pourriez expliciter où modifier le script pour les garnisons "fantômes" qui apparaissent comme par magie ?
J'ai bien ouvert le fichier text dans le dossier script, mais après ça reste du charabia pour ma petite tête.
Au passage j'ai lancé la recherche pour money_debt mais ça n'a rien donné ...
**************
EDIT : c réglé, mais il m'aura fallu faire 5 recherches avant d'avoir l'emplacement précis du fichier des scripts. Tout le monde dit quoi modifier mais pas où
!
Par contre, petit détail, mon ordi n'accepte pas de ré-enregistrer le fichier.
Je dois donc l'enregistrer ailleurs, puis aller supprimer la version originale et enfin couper-coller
Dernière modification par
Lusankya
,
01-05-2014, 09h48
.
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