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  • The Third Age - Total War: Sortie du patch 3.1



    Le patch 3.1 de TATW vient de sortir.


    Changements:
    • Corrections de bugs:
      • Crash du au lanceurs de haches nains
      • Haches manquantes aux Woodland Warriors
      • Mauvaises textures des Dunlendings Clansmen
      • Erreurs dans certains textes
      • Crashs dus au Balrog et à Sauron quand ils étaient touchés par des projectiles enflammés
      • Déploiement à la Porte Noire foireux (Campagne)*
      • Armes secondaires manquantes aux Homeguard Cavalry
      • Imladris Riders et Eldarinwë Lancers non recrutables
      • Erreur de modèle duGénéral Haut Elfe
      • Ajout de possibilités de recrutement dans les villages
      • Mauvaise carte d'unité de la Compagnie Grise (Grey Company)
      • Description d'Elendilmir
      • Crash quand l'Isengard était affaibli corrigé*
      • Bannières manquantes
      • Mauvais gardes du corps pour les Elfes Sylvains*
      • Erreurs de traits de personnalité


    • Autres changements:
      • Retour à l'ancienne eau (à cause d'erreurs techniques)
      • Force des araignées revue à la baisse
      • Légèrement plus de revenus de départ pour l'IA et le joueur*
      • Légèrement plus de revenus des taxes pour l'IA et le joueur
      • Légèrement moins de bonus de moral pour l'IA
      • Re-ajout de quelques effets positifs/négatifs pour l'insalubrité dans les traits de caractères



    Le Patch 3.1 est compatibles avec les anciennes sauvegardes, mais il peut y avoir des incompatibilités avec les sous-mods.

    Les caractéristiques avec * ne seront effectives qu'en redémarrant une nouvelle campagne.

    Pour le téléchargement, voyez Le topic de téléchargement.

    Sujet original sur TWC (Eng):ici
    Dernière modification par ALG, 22-12-2011, 01h12.

  • #2
    ouf, a priori aucun changement pour les textes à traduire!

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    • #3
      Envoyé par Zaariel Voir le message
      ouf, a priori aucun changement pour les textes à traduire!
      Heureusement! Je me dit que j ai vraiment bien fait d attendre avant de faire une campagne! C est quoi cette histoire d armes secondaire aux homeguard cavalry? Ils peuvent utiliser deux types d armes? Comme dans BFME?

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      • #4
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Heureusement! Je me dit que j ai vraiment bien fait d attendre avant de faire une campagne! C est quoi cette histoire d armes secondaire aux homeguard cavalry? Ils peuvent utiliser deux types d armes? Comme dans BFME?
        Sûrement des épées.

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        • #5
          Merci

          N'importe quoi les araignées

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          • #6
            Dans les totalwar, les unités peuvent avoir deux armes, parfois même trois.

            Le cas le plus courant sont les archers, qui ont à la fois un arc pour tirer et une arme de corps à corps pour quand ça tourne mal!
            Le deuxième cas ce sont les cavaliers qui ont des lances pour charger et des armes à une main une fois le combat engagé: épée, masse d'arme, hache, etc...

            A ma connaissance la seule unité de médiéval II qui a trois armes sont les reiters qui ont des pistolets pour tirer, des lances pour charger et des épées pour le corps à corps final!

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            • #7
              Oui c'est vrai! je pensais qu'il y avait un fonctionnement comme avec les cavaliers du Rohan de BFME ou on pouvait selon l'unité en face, sortir nos arcs ou nos lances!

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              • #8
                bah, tes cavaliers archers dans TATW peuvent attaquer au corps à corps si tu le désires avec le Alt+Clic.

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                • #9
                  Oui mais ça reste une attaque à l'arme de base, pas à la lance de cavalerie par exemple.

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                  • #10
                    ouais, mais ça c'est juste un choix des moddeurs.

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                    • #11
                      Envoyé par Elanion Voir le message
                      Oui mais ça reste une attaque à l'arme de base, pas à la lance de cavalerie par exemple.
                      Envoyé par Zaariel Voir le message
                      ouais, mais ça c'est juste un choix des moddeurs.
                      Je confirme, les Sarmates dans beaucoup de mods RTW sont des cavaliers archers qui chargent à la lance.

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                      • #12
                        Bon, l'installation de la 3.1 a rendu obsolete (pour l'instant) la compil du Baron Samedi. Je n'ai plus les personnalisations de gameplay au début d'une campagne. Et ça m'a corrompu ma partie avec les Hauts-Elfes (Elrond est 3eme maréchal de la Marche ainsi que Roi de Dale ! ) ! J'vais devoir en recommencer une ...

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                        • #13
                          Pierre ? Je viens d'installer le patch et la compil du baron samedi se lance au début d'une nouvelle campagne

                          Ais-je bine installé le patch ?

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                          • #14
                            Bon j ai compris je vais tout desinstaller et installer que third age sans sous mods pour le moment .

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                            • #15
                              Est-ce qu'il y aura un AI plus faible ou des campagnes plus faciles ( ex: quand c'est nous qui jouons avec le Mordor, ca devrait être plus facile )

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