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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
The Third Age - Total War: Sortie du patch 3.1
22-12-2011, 00h41
Le patch 3.1 de TATW vient de sortir.
Changements:
Corrections de bugs:
Crash du au lanceurs de haches nains
Haches manquantes aux Woodland Warriors
Mauvaises textures des Dunlendings Clansmen
Erreurs dans certains textes
Crashs dus au Balrog et à Sauron quand ils étaient touchés par des projectiles enflammés
Déploiement à la Porte Noire foireux (Campagne)
*
Armes secondaires manquantes aux Homeguard Cavalry
Imladris Riders et Eldarinwë Lancers non recrutables
Erreur de modèle duGénéral Haut Elfe
Ajout de possibilités de recrutement dans les villages
Mauvaise carte d'unité de la Compagnie Grise (Grey Company)
Description d'Elendilmir
Crash quand l'Isengard était affaibli corrigé
*
Bannières manquantes
Mauvais gardes du corps pour les Elfes Sylvains
*
Erreurs de traits de personnalité
Autres changements:
Retour à l'ancienne eau (à cause d'erreurs techniques)
Force des araignées revue à la baisse
Légèrement plus de revenus de départ pour l'IA et le joueur
*
Légèrement plus de revenus des taxes pour l'IA et le joueur
Légèrement moins de bonus de moral pour l'IA
Re-ajout de quelques effets positifs/négatifs pour l'insalubrité dans les traits de caractères
Le Patch 3.1 est compatibles avec les anciennes sauvegardes, mais il peut y avoir des incompatibilités avec les sous-mods.
Les caractéristiques avec
*
ne seront effectives qu'en redémarrant une nouvelle campagne.
Pour le téléchargement, voyez
Le topic de téléchargement
.
Sujet original sur TWC (Eng):
ici
Dernière modification par
ALG
,
22-12-2011, 01h12
.
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#2
22-12-2011, 00h45
ouf, a priori aucun changement pour les textes à traduire!
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Elanion
Expert Stratège
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#3
22-12-2011, 00h57
Envoyé par
Zaariel
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ouf, a priori aucun changement pour les textes à traduire!
Heureusement! Je me dit que j ai vraiment bien fait d attendre avant de faire une campagne! C est quoi cette histoire d armes secondaire aux homeguard cavalry? Ils peuvent utiliser deux types d armes? Comme dans BFME?
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#4
22-12-2011, 01h03
Envoyé par
Elanion
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Heureusement! Je me dit que j ai vraiment bien fait d attendre avant de faire une campagne! C est quoi cette histoire d armes secondaire aux homeguard cavalry? Ils peuvent utiliser deux types d armes? Comme dans BFME?
Sûrement des épées.
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#5
22-12-2011, 01h07
Merci
N'importe quoi les araignées
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#6
22-12-2011, 01h10
Dans les totalwar, les unités peuvent avoir deux armes, parfois même trois.
Le cas le plus courant sont les archers, qui ont à la fois un arc pour tirer et une arme de corps à corps pour quand ça tourne mal!
Le deuxième cas ce sont les cavaliers qui ont des lances pour charger et des armes à une main une fois le combat engagé: épée, masse d'arme, hache, etc...
A ma connaissance la seule unité de médiéval II qui a trois armes sont les reiters qui ont des pistolets pour tirer, des lances pour charger et des épées pour le corps à corps final!
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Elanion
Expert Stratège
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#7
22-12-2011, 01h40
Oui c'est vrai! je pensais qu'il y avait un fonctionnement comme avec les cavaliers du Rohan de BFME ou on pouvait selon l'unité en face, sortir nos arcs ou nos lances!
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#8
22-12-2011, 02h12
bah, tes cavaliers archers dans TATW peuvent attaquer au corps à corps si tu le désires avec le Alt+Clic.
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Elanion
Expert Stratège
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#9
22-12-2011, 02h26
Oui mais ça reste une attaque à l'arme de base, pas à la lance de cavalerie par exemple.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#10
22-12-2011, 02h30
ouais, mais ça c'est juste un choix des moddeurs.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
22-12-2011, 02h50
Envoyé par
Elanion
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Oui mais ça reste une attaque à l'arme de base, pas à la lance de cavalerie par exemple.
Envoyé par
Zaariel
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ouais, mais ça c'est juste un choix des moddeurs.
Je confirme, les Sarmates dans beaucoup de mods RTW sont des cavaliers archers qui chargent à la lance.
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Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
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#12
22-12-2011, 08h27
Bon, l'installation de la 3.1 a rendu obsolete (pour l'instant) la compil du Baron Samedi. Je n'ai plus les personnalisations de gameplay au début d'une campagne. Et ça m'a corrompu ma partie avec les Hauts-Elfes (Elrond est 3eme maréchal de la Marche ainsi que Roi de Dale !
) ! J'vais devoir en recommencer une ...
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Commodor
K-Zar
Militaire intermittent
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#13
22-12-2011, 11h55
Pierre ? Je viens d'installer le patch et la compil du baron samedi se lance au début d'une nouvelle campagne
Ais-je bine installé le patch ?
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Rescator62
Vétéran roublard
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#14
22-12-2011, 12h14
Bon j ai compris je vais tout desinstaller et installer que third age sans sous mods pour le moment .
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Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
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#15
27-12-2011, 19h46
Est-ce qu'il y aura un AI plus faible ou des campagnes plus faciles ( ex: quand c'est nous qui jouons avec le Mordor, ca devrait être plus facile )
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