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  • #16
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Est-ce qu'il y aura un AI plus faible ou des campagnes plus faciles ( ex: quand c'est nous qui jouons avec le Mordor, ca devrait être plus facile )
    Les changements du patch sont listés dans le premier post. Pour une prochaine version je n'en sais rien.

    Et, encore une fois, si vous trouvez le jeu trop dur ne jouez pas en Difficile ou en Très Difficile .

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    • #17
      Ba justement, sans ce patch, je tente en tres facile avec le Mordor et au bout du 5eme tours, je suis en negatif de 5000 niveau argent ( je suis peu-être pas très bon, mais quand même )

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      • #18
        Niveau pognon c'est hard quand même ...

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        • #19
          A là, carrément ouais !

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          • #20
            les nains c est galère aussi,4eme tour j etais dans le rouge lol!
            Le gondor raide aussi faut etre à 120 130 tours pour avoir quelque chose qui tient debout,et l evolution des villes c est long c est long...
            C est clair que ce mod a maintenant la palme de la misere!
            Dernière modification par Rescator62, 28-12-2011, 15h08.

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            • #21
              Aussi ça dépend comment on joue !
              Moi les 40 premiers tour je ne fait que de l'économie (rigueur + relance économique (surtout) ) en investissant que dans les trucs qui rapportent: routes en pierres, réseaux de mines, ports dévs...
              Et, lorsque j'ai fait assez d'économie (pendant ma rigueur), je me permet une folie en mettant tout sur les fermes, auberges, etc, qui augmentent la pop.
              Après ça va tout seul (mais galère pour avoir plus de 3-4 armées full).
              Pendant les 40 (de 40 à 80 donc) tours suivants j'entre dans une phase d'amélioration des casernes + créations d'armées + amélioration des cités (et donc même système qu'avant).
              Enfin, je passe à la guerre "réelle": conquêtes, conquêtes, conquêtes ! Et pour les villes frontalières (pillées par mes soins, bien sûr !) que je sais que je ne pourrais pas bien défendre, je détruit tout les bâtiments, met l'imposition au max et retire toutes mes troupes de la ville pour les mettre dans un lieu plus sûr.

              Pour le Mordor j'ai augmenté son trésor royal de façon à ce qu'il retrouve sa place de faction la plus facile du mod, et de plus chiante à battre du mod.

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              • #22
                Ouai moi aussi je fais un peu comme ca mais je pense que je suis pas assez patient.

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                • #23
                  Les routes de pierres?comment tu peux les contruire tu dois avoir 1 ou 2 villes ou c est possible dans les premiers tours (avec le gondor qui est la seule faction qui a 3 villes importantes)les autres je suis a 120 tours et je peux toujours pas les construire!
                  Pour recruter ,dès que tu as un full stack tu es en difficulté niveau finances!
                  Oui on fait tous comme ca je pense, mais c est tres dur d avoir une economie digne de ce nom
                  Dernière modification par Rescator62, 28-12-2011, 16h55.

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                  • #24
                    Sinon, je suis en train de faire un équilibrage des trésor royaux.
                    Le Mordor a 10000: parce que rien qu'en sortant 5 unités en dehors d'une ville il est à la limite (même maintenant) du rouge.
                    Le Gondor 5000: il est sensé galérer à fond quand même !
                    etc...

                    Il y a beaucoup de factions, surtout les elfes et les les hommes du Nord auxquelles je n'ai pas touché.

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                    • #25
                      Vous rééquilibrés les comptes ? Via script etc ?

                      Sinon la technique du pillage de ville, détruire tout et mettre full rebelle, c'est pas bêtes

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                      • #26
                        Oui, car les rebelles (en plus) se battent à ta place.
                        Il suffit ensuite de refaire la même opération à chaque fois tout les 10 tours (le temps que l'IA y construise quelque chose).

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                        • #27
                          Ok ok

                          Sinon il n'y à pas un patch ou un mod pour jouer les rebelles ? Ce doit être fun

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                          • #28
                            J'ai oublié de répondre les rééquilibrages: je vais modifier le descr.strat pour changer le trésor royal.

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                            • #29
                              Tu peux changer les profits par cités ?

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                              • #30
                                Nan, le trésor royal c'est un revenu fixe qui te sera donné à chaque fin de tour.

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