X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas, nous on a eu des problèmes récurrents de connexion ou navigation NAT avec Faras, du coup on est passé par hamachi.

Commentaire

Ah ok merci, je vais télécharger hamachi alors.

Il y avait une question avant ma question qui demandé l'adresse de ton hamachi.

Commentaire

Bonjour !

J'ai un question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

Comment fonctionne le mode multijoueur ? ( comprennez comment se joue t-il ( campagne ? Bataille ? ) ? et comment se lance t-il ? ( connaitre son adversaire a l'avance par IP ou bataille au hasard...? )

Car je ne l'ai jamais essayé ( ni sur Med2Tw ni sur Third age ).
        Sachant que je joue avec Third age 3.1 + sous mod Baron samedi 4.1.

Commentaire

Ben tu a les parties sur internet contre un peu n'importe qui (souvent n'importe qui d'ailleurs) ou avec des amis à toi que tu retrouvera sur le bon serveur.
          Il y a aussi les parties LAN, grâce Hamachi (ou les vrais LAN avec de la bière et des pizzas) ou la tu joue avec des joueurs sur le même réseau (réseau que tu crée toi ou un de tes potes).

Pour plus d'explication, ben essaye, tu clique sur multi, et c'est parti!

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
            Désolé Zaariel, je suis pas libre pour le coup.

Voici ce que j'ai répondu sur un autre topic, à un autre memebre, pour le même problème , et qui ayant le même sous mod que toi, ne voulait pas flinguer sa campagne en cours... Il suffit juste d'avoir de la place sur son disque dur :

Normalement cela doit marcher, je le fait avec ETW et c'est un peu plus emmerdant car là il y a plusieurs dossiers à renommer...

Mieux : tu fais un dossier Third_Age_3 , tu installe BS, tu le renomme Third_Age_3_BS (par exemple ) et puis tu réinstalle TATW en clean en gardant le nom du dossier.
            Pour rendre la BS jouable, tu vas dans le dossier du mod, tu ouvres TATW.cfg, à la 3ème ligne (mod = mods/Third_Age_3) tu remplaces Third_Age_3 par le nom du dossier. et dans "Third Age" (l'exécutable, je crois que c'est un .bat) à la 2ème ligne : "start kingdoms.exe @mods\Third_Age_3\TATW.cfg" --> "start kingdoms.exe @mods\Third_Age_3_BS\TATW.cfg"

Comem ça, plus besoin de renommer le dossier chaque fois

Commentaire

On peut jouer en multi joueur entre deux personne ayant la version BS ?

Commentaire

Oui, si vous avez exactement la même version avec le même nom de dossier.

Commentaire

Chargement...
                X