X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palantir avec Mordor ?

Salut,

Je joue le Mordor avec la 3.1 sans sous-mods (en moyen).

Je ne parviens pas à utiliser le palantir. Je suis au 30ième tour et Sauron n'est pas encore revenu. D'après les indications de F1 je devrais pourvoir l'utiliser avec mon chef de faction, le Roi-Sorcier.
    Or ni lui, ni aucun général n'a l’ancillaire qui autorise à utiliser le Palantir.

C'est normal ou quelque chose m'échappe?

C'est pas dramatique mais si quelqu'un a essayé ...

EDIT CAULAINCOURT : auxiliaire, pas ancillaire STP. En français, ancillaire est un adjectif relatif aux servantes.
    Dernière modification par Caulaincourt, 21-01-2012, 16h44.

Bonjour,

Pour répondre à ta première question il me semble qu'il faut que le général ayant l'auxiliaire " Palantiri Authorisation " ( il me semble que c'est ce nom là ) soit dans la ville où le Palantiri est entreposé ( Barad-Dur dans ton cas il me semble ). Cliquez sur la ville, utiliser F1 puis ensuite F3. Il me semble que le Palantiri fonctionne de cette façon, par contre je ne sais pas si c'était ce que tu voulais savoir dans un premier temps. Dans un second temps si tu n'as pas de personnage avec l'auxiliaire ... Je pense que la personne le possédant dans ta faction à du mourir ( ou bien il n'y a pas d'autorisation d'utilisation du Palantiri pour le Mordor ).

Cordialement et en espérant avoir pu t'aider ( même si ce n'est qu'un petit peu ).

Commentaire

C'est un peu inutile comme truc:degout: je pensai qu'on pouvait voir la carte entière en l'activant, mais non ! On voit seulement les factions qu'ils possèdent(haut elfe, isengard, mordor)

Commentaire

Envoyé par Kåyl Voir le message
        Bonjour,

Pour répondre à ta première question il me semble qu'il faut que le général ayant l'auxiliaire " Palantiri Authorisation " ( il me semble que c'est ce nom là ) soit dans la ville où le Palantiri est entreposé ( Barad-Dur dans ton cas il me semble ). Cliquez sur la ville, utiliser F1 puis ensuite F3. Il me semble que le Palantiri fonctionne de cette façon, par contre je ne sais pas si c'était ce que tu voulais savoir dans un premier temps. Dans un second temps si tu n'as pas de personnage avec l'auxiliaire ... Je pense que la personne le possédant dans ta faction à du mourir ( ou bien il n'y a pas d'autorisation d'utilisation du Palantiri pour le Mordor ).

Cordialement et en espérant avoir pu t'aider ( même si ce n'est qu'un petit peu ).
        C'est bien le problème, avec le Mordor tu n'as pas de général qui a l'auxiliaire "Palantiri Authorisation". Mais je ne suis pas loin de penser comme Tassin : cette nouvelle version (testée avec le Gondor) n'est pas terrible. Avant on pouvait voir toute la carte comme avec le toggle fow
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 22-01-2012, 16h03.

Commentaire

Certes, mais fluffiquement parlant c'est mieux géré de ne voir que les factions possédant un ou plusieurs palantiri....Et puis, moi j'appréciais pas trop de pouvoir vois la carte, ça donnait trop d'avantages à tes troupes.

Enfin, après ce que j'en dis . Je n'ai pas ce problème par contre sur mon jeu. Le roi-sorcier possède bien cet auxilliaire, mais je l'utilise jamais donc bon....

Commentaire

C'est peut-être mieux de ne voir que une petite partie de la carte parce que sinon, c'est un peu facile ( par ailleurs je deteste tricher, ce qui fait que je n'ai jamais activé le toggle fow )

Commentaire

Chargement...
            X