X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec la traduction de third age total war 3.1

Bonjour,
    J'ai un petit problème avec la traduction du mod third age total war 3.1 car avec ce sous mod Interactive Mod Compilation for TATW 3.1 qui fonctionné trés bien avant que j'installe la traduction, quand je veux lançai une ancienne parti ou une nouvelle le jeux plante et me renvoie sur mon bureau et me mets ceci ( Medival 2: Total War encounted an unspecified error and will now exit ) est-ce que vous pouvez m'aider afin que la traduction et le sous mod fonctionne ensemble ou m'expliquer comment pour désinstaller la traduction car je ne la trouve pas.
    P.S: je ne suis pas super caller niveau informatique
    Merci de vos réponse.

Pour supprimer la traduction :
    La version anglaise initiale est incluse dans notre patch ; vous trouverez dans le dossier "data" de
    TATW un dossier "anglais", contenant les fichiers originaux. En cas de problème avec notre traduction,
    vous pourrez donc décider de restaurer la version anglaise.

Au cas où votre jeu ne suporterait pas la traduction, ou si vous souhaitiez revenir aux textes anglais,
    vous devrez supprimer le dossier "text" (au contenu français) et renommer le dossier "anglais" en "text".
    La traduction n'est pas compatible avec des sous mods.

Tu peux essayer tout de même d'installer la traduction AVANT un sous mod mais soit les textes ajoutés ou modifiés par le sous mod seront en anglais soit le jeu plantera.

Commentaire

Salut et merci pour ta réponse j'ai supprimer le dossier text en français , j'ai renommer anglais en text mais j'ai toujours les citations en français, le sous mod ne marche toujours pas
      merci de vos réponse

Commentaire

tu désinstalle tout en faisant un copie des save si tu veut les garder et tu reinstalle d'abord tatw 3.0 tu le patch en 3.1 et tu met ton sous mod mais ne met pas la traduction.
        si tu comprend pas dit le mais je pense que c'est asser clair (enfin a mon gout)

Commentaire

Merci de ta réponse FOR GONDOR j'ai désinstallé plusieurs fois la partie 2 mais pour la partie 1 il me manque un raccourci donc je l'ai supprimer mais j'ai toujours les citations en français
          Merci de vos réponse

Commentaire

Il faut que tu désinstalle puis que tu SUPRIME entierement le dossier third age puis tu installe la 3.0 part 1 et 2 et le patch 3.1 puis ton sous mod (bien sur tu peut garder tes saves et les remetres après instalation)
            si il te manque une partie retélecharge la.

Commentaire

Bonjour a tous, je voulais vous demander des petits renseignements qui me pose quelques problèmes depuis un moment, premièrement , quelle est la différence entre les patch 1.1, 1.2, 1.3 et 1.0, 2.0, 3.0 et 3.1
              Deuxièmement j'ai téléchargé les patchs 1.1 1.2 1.3 et maintenant j'aimerai trouver une version française or je n'en trouve nulle part et dans chaque forum a ce sujet on m'indique le patch 3.1fr, mais rien n'y fait cela ne marche pas third age est toujours en anglais , alors quelqu'un aurait'il la bienveillance de m'aider ?

Commentaire

Les patchs 1.1, 1.2, et 1.3 sont les patchs les plus anciens, il me semble, et ils correspondent à la version 1.0 de Third Age TW (la moins bonne).
                TATW 2.0 en est une amélioration et cette amélioration a un patch, le patch 2.1.
                TATW 3.0 est la meilleur version du mod (avec les cités modélisées entre autres) avec un patch 3.1 qui débugge le mod, l'améliore, etc...
                Vu que je n'ai jamais joué à la version 1.0 et très peu à la version 2.0, je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ces versions.
                En espérant t'avoir aidé.
                Bienvenu !

Commentaire

Merci beaucoup de m'avoir éclairé Aragorn.

Commentaire

Salut a tous,

voila j ai tester toute les solution du forum mais rien a faire en bataille en temps réel il plante et retour win, j ai réinstaller le tous et dans l'ordre a 5 reprises mais j ai remarquer que contre le mordor sa marche (je suis gondor) mais contre les bandits BAM il plante.
                    je l'avais déjà installer il y a 3 mois et sa marchais nikel!

une idée???

Commentaire

Pour les bataille en temps réel, il y avait l'heure d'été qui posée problème. Il faut décocher le passage automatique à l'heure d'été sur ta machine. (mais si tu as testé toutes les solutions du forum, tu as déjà du l'essayer)
                      Dernière modification par Nairolf, 31-05-2012, 15h13.

Commentaire

oui merci j ai déja tester ca

Commentaire

personne ne peut m'apporter une solution?

Commentaire

slt,

j ai une question est il possible de téléchargé quelque part medieval total war gold( sans devoir l'acheter et non piraté) et entré mes clé cd, car je crois que mes cd posse probleme

Commentaire

Envoyé par Heomer Voir le message
                              personne ne peut m'apporter une solution?
                              Une solution à quoi ? Tu as dit que tu allais tester ce qu'on t'a proposer

Et pour M2TW, non impossible. Acheter c'est bien, pirater c'est mal, et ce sont les seules solutions

Commentaire

Chargement...
                              X