X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec the third age total war 3.1

Bonjour a tous voilà j'ai découvert récémment the third age total war et je trouve l'idée vraiment génial et le jeux a l'air fantastique comme toute la séries total war étant un grand fan. Mais voilà j'ai téléchargé la version3.0 puis 3.1 sur mon ordinateur aucun problème pour le téléchargement et l'installation je peux lancer le jeu et avoir accès a toutes les options et meme jouez aux campagnes mais voilà dès que j'essaye de faire une bataille en temps réel le jeux plante et windows 7 m'informe d'un problème qui empeche le jeu de fonctionner normalement. Alors j'aurais voulu si vous pensiez avoir une idée a ce sujet et si vous pensez que le problème viendrais de mon ordinateur ou des fichiers téléchargé? Voilà merci de me répondre dès que possible

Je ne m'y connais pas assez mais si ton jeu ne plante que lors des batailles en temps réel, c'est peut être la carte graphique qui est en cause. Vérifie tes pilotes.

Commentaire

Change la date de ton pc, depuis le changement d'heure, certains ne peuvent plus jouer aux batailles à cause de ça...

Commentaire

bonjour,
        ou alors sa peut etre un dossier qui manquerait sur ton total war medieval , a tu déja modder ou preparer ton jeu pour le moding en faisant l'unpack ?

Commentaire

Merci de m'avoir répondu aussi vite alors ce n'est ni la date et l'heure ni ma carte graphique donc je pense qu'il doit s'agir d'un dossier manquant et je ne suis pas sur d'avoir préparé correctement mon jeu donc pourriez vous m'aider a le faire s'il vous plait en me disant ce que j'aurais pu rater dans mon installation merci beaucoup pour vos réponses

J'ai juste suivi les liens de ce site et éxécuté les version 3.0 et la version 3.1 en suivant les indication. J'aurais du faire quelque chose de plus?

EDIT DS : Fusion des messages. Attention aux double posts
          Dernière modification par DoubleSquall, 01-04-2012, 11h39.

Commentaire

Tu as tenté une réinstallation ? En prenant soins de vérifier que les fichiers téléchargés soient complets ? (en regardant le poids du fichier).

Commentaire

Merci oui j'ai désinstallé et réinstallé et toujours le meme soucis et la taillle des fichiers a l'air de corespondre 6,65Go le tout

Commentaire

As-tu essayé de jouer à Medieval II pour voir s'il y a le même soucis ?

Commentaire

oui j'ai éssayé et il n'y a pas de problème sur Medieval

Commentaire

On avanceun peu donc. Nous savons maintenant que le problème vient du mod.

Ton Med II est bien patché 1.5 ? (même si je ne pense pas que le problème peut venir de là, vérifie)

Tu as bien installé dans cet ordre (en ayant désinstallé tout autre sous mod) :
                    1_TA part 1
                    2_TA part 2
                    3_TA patch 3.1
                    4_Trad Fr (facultatif)

sans rien faire d'autre !

Lors de l'installation, vérifie que le chemin d'accès du dossier indiqué soit le bon.

Commentaire

Merci beaucoup de ton aide apparement il me manquerait bien le patch 1.05 mais le problème c'est que j'ai beau l'avoir télécharger avec tout les liens possible mon ordi ne veut pas l'executer ce patch alors que pourtant j'ai les les patch précedents. Pensez vous que le problème viens de la? Mais sinon oui j'ai bien suivi toute les étapes
                      Dernière modification par GUTS92, 10-04-2012, 22h49.

Commentaire

Je ne peux pas te dire si le problème vient de là et je ne peux plus t'aider désolé.

Je ne peux te conseiller que de reprendre tous depuis le début. Tu désinstalles tous mod Third Age (que se soit n'importe quelle version) et tu vas en plus supprimer le dossier TA (comme ça tu es sure).
                        Tu retélécharge le mod (en vérifiant le poids du fichier).
                        Tu installes les parties 1 et 2 et là tu TEST le mod. Donc déjà tu vois si le problème est déjà là.
                        Puis tu installe le patch 3.1 et le reste.

Bon courage.
                        Dernière modification par Nairolf, 11-04-2012, 17h42.

Commentaire

Ok merci beaucoup Nairolf
                          pour l'aide que tu m'as déjà apporté je vais tout reprendre depuis le début et prier pour que tout remarche comme il faut

Commentaire

plantage au lancement de bataille third age

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, que je trouve au passage excellent. Je ne connaissais pas le système de mod et quand je suis tombé dessus par hasard j'ai passé j'ai passé trop de temps à me balader dans le forum.
                            En gros j'ai installé la V3.0 pour third age (seigneur des anneaux) suivie du patch 3.1 et du patch VF.

Je lance la campagne, je prend le Gondor, et je commence 4/5 tours sans pb.
                            Au bout de 5 tours j'attaque une ville rebelle et je décide de jouer la bataille moi même.
                            Et là ça plante. Il m'indique qu'une erreur s'et produite et qu'il doit fermer.

J'ai lu que third age était plus gourmand que le jeux TW de base, néanmoins le jeux tournais très bien avant.
                            Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre le problème ?

PS: voici ma config (portable Toshiba) :
                            - Windows Vista familial
                            - CPU intel core 2 duo P8400 2.26Ghz
                            - 3Go de mémoire vive
                            - ATI Radeon HD 3470

Edit Elrond : sujet déplacé dans topic existant déjà .
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-04-2012, 11h46.

Commentaire

@philemon : lis donc ce sujet et vérifie ton jeu en suivant les conseils de Nairolf. Et bienvenue sur le forum

Commentaire

Chargement...
                              X