X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je n'avais pas remarqué le sujet existant.

En ce qui me concerne j'avais installé le patch 1.2 et ensuite 1.3.
    Je me suis aperçu (via mundusbellicus) qu'il existait le patch 3.1, j'ai donc désinstallé le patch avec l'unistall.
    Ensuite j'ai installé les 2 patch 3.0 puis le patch 3.1 puis le patch version VF.
    Le message précis c'est: "Medieval 2: Total War a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer".

Ma question est la suivante, avant d'installé les patch 3.0 est ce que je doit installé un autre pach ?
    Voici à quoi ressemble mon fichier d'installation, est ce que ça vous semble ok ?
    Dernière modification par philemon, 12-04-2012, 12h53.

Commentaire

J'ai désinstallé mes patch en cliquant sur Unistal puis je l'ai ai placés dans le dossier médiéval comme ci dessous:

Je n'ai installé que le patch 3.0 et le jeux plante tj lors d'une bataille.
      Par contre ça fonctionne bien si je joue à une campagne TW

j'aimerai tester avec un autre patch, antérieur au 3.0, lequel serait le mieux ?

Commentaire

En fait il faut passer manuellement à l'heure d'été, c'est ce qui fait planter le jeu, dieu seul sait pourquoi, mais chez moi ça a résolu le pbl.

Commentaire

Mon ordi est deja a l'heure d'ete donc quel manip je doit faire ?

Commentaire

Tu désactives détecter automatiquement l'heure d'été, dans l'option de l'horloge, et tu changes l'heure manuellement.

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              Tu désactives détecter automatiquement l'heure d'été, dans l'option de l'horloge, et tu changes l'heure manuellement.
              Génial, ça fonctionne très bien.
              Merci d'avoir apporté la solution

Commentaire

Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                J'ai entendu parler du problème. C'est donc bien l'heure qui pose problème ? C'est la seule solution à l'heure actuelle ?

@GUTS92 : Arandir est plus précis que Nairolf quant à la solution de l'heure. Suis ce qu'il conseille pour essayer : "Tu désactives détecter automatiquement l'heure d'été, dans l'option de l'horloge, et tu changes l'heure manuellement."

Commentaire

J'ai le même problème, et je n'arrive pas à trouver l'option "désactivé le passage à l'heure d'été", quelqu'un saurais me dire où trouver cette option?

edit: j'ai trouvé finalement (l'option étais bien cachée), et ça marche!!!

Merci à ceux qui ont donnés cette solution!
                  Dernière modification par flavius1er, 13-04-2012, 18h09.

Commentaire

je ne sais pas si je suis le seul mais le problème continu mais de façon aléatoire.
                    Cela m'ai arrivé lors de 2 bataille, l'une ou j’étais en renfort du rohan et l'autre en ce moment même ou je me fait assiégé par les orques.
                    J'arrive à déployer mes unités, je lance la bataille et ça plante, retour bureau.

Au niveau des heures l'option est bien décoché.
                    Quelqu'un a une idée ?

Commentaire

Bonjour,
                      J'ai pour ma part simplement changé de mois pour la date en mettant février et tout fonctionne très bien.
                      Plus de bug ni de retour windows au lancement d'une bataille.

Commentaire

regarde si tu a deux dossier descr_geography_new dans ton data si oui supprimme les

Commentaire

Chargement...
                        X