X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnor ! Arnor ! Mais ou est tu ?

    bonsoir ,

    Je vais reposer les même questions qu'avant je crois :

    1) il n'y a pas un mod pour avoir des princesse au lieu de cadres pourri avec lesquels ont ne peut rien faire ? J'aimerais marié entre cousins cousine les descendants de la lignée d'Aragorn comme le veut la tradition

    2) J'ai enfin restaurer l'Arnor =) mais problème : quand je clique sur Aragorn je vois chef des peuple libre hors il est rois maintenant et rois d'Arnor pareil pour les villes ces des villes des peuple libres pas de l'Arnor :/ , et encore au bout de quelques tours après la restauration mon général Frondon (sacquet) et Aragorn ce sont transformer en hérétique : il ont le même skin et sur frodon c'erst même pas marqué général mais GUIDE o_O je n'y comprend plus rien. Restaurer l'Arnor c'est bien mais si il n'y a que l'apparence du royaume et sans son fond c'est chiant :/ Je voudrais un royaume 100 % Arnorien et pas un mélange peuples libre et Arnorien c'est le royaume d'Arnor ou ce n'est rien c'est plus qu'énervant sérieu... .

    3) Je voudrais quand Aragorn aura atteint l'âge propice à sa mort transmettre Narzil et tout ces biens à son fils mais je ne peut pas il y a-t-il un moyen pour faire sa ?

    4) Je voudrais aussi faire fonctionner le systéme de jeu plus vite comme dans la version original de médieval 2 total war les personnages vieillissent trop lentement :/ c'est possible ? En gardant la longétivité des Dunedains bien sur ?

    5) Je voudrais savoir aussi si il y a un mode simple pour choisir son héritier , j'ai vu la compilation du baron samedi mais il y a tout dedans, moi je veut just ce mode parce qu'après, tout risque d'être en anglais et c'est pas du tout mon fort .

    6) pourrais-je changer les script pour que les villes soient Arnoriennes ou les généraux Arnoriens ?
    Voilà j'aimerais avoir : " Le Royaume d'Arnor" que j'ai mis tant de temps à faire renaître... et non un pseudo royaume partageant plusieurs noms à travers les personnage, les villes, les textures etc, attention je ne critique en rien le superbe travail des moddeurs, en aucun cas.

    voila tout =) merci d'avoir tout lu et n’hésitez pas à répondre si vous savez svp parce que là je ne sais plus quoi faire :/

    merci à vous .

  • #2
    Je crois que le jeu est hardcodé, et qu'on ne peut pas changer le nom et la bannière d'une faction en pleine partie
    Le rete, je laisse les pros te répondre.

    Commentaire


    • #3
      bon alors je suis prêt à en recommencer une ... mais il me faut ce royaume d'arnor avec la naissance d'une nouvelle lignée d'Elros Tar-Minyatur, comme lorsque que celui-ci arriva en Nùmenorë, il avait ses soldat Nùmenoréens et non elfes ou Esterlings ..... :/

      Commentaire


      • #4
        Déplacé dans la bonne section.

        Commentaire


        • #5
          Mis à part le point 5 tout le reste concernent toutes les races/factions donc si tu le changes ça change pour les autres. Dis toi que KK et son équipe y ont réfléchi également longtemps avant de prendre leurs décisions. Ainsi si tu baisses la durée de vie d'une faction tu le fais pour toutes les autres. De même pour la vitesse de "prise d'âge".

          Concernant les princesses de l'Arnor je n'ai aucune idée (ne jouant pas à TATW) de leur non présence, il est possible qu'ils aient fait une nation "commerciale" ou de vote l'Arnor ou tout simplement supprimé les princesses. Du coup je peux pas aiguiller.

          Pour le point 5 j'ai fait un tutoriel ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?169-[Tuto]Choisir-votre-hritier

          Voila

          Commentaire


          • #6
            Ils ont supprimé les princessees et la marchands, et ce, pour toutes les factions

            Commentaire


            • #7
              Certes mais deux conséquences identiques peuvent avoir plusieures causes

              Commentaire


              • #8
                c'est dommage je trouve ! Vraiment , du coup pour les mariage de sang sa le fait pas :/
                merci à toi stilgar =)

                Si quelqu'un trouve sa vraiment frustrer de joué avec que l'ombre de l'Arnor qu'il me le dise ont pourrait essayer peut être de régler le problème de "ces noms qui ne corresponde pas"

                *frustrant ddsl pour le double post j'écris trop vite

                Il y a aucun moyen pour rajouter des princesses ou autre ? Un mod ?
                Dernière modification par ALG, 15-04-2012, 13h58. Motif: Quadruple post !

                Commentaire


                • #9
                  Bon, ça suffit les messages multiples, attend que quelqu'un réponde à tes questions ou bien édite ton message précédent, s'il te plait.

                  Commentaire


                  • #10
                    de toute façon, je jeu est censé se dérouler au 3ème age et donc l'Arnor n'existe plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les princesses et les marchands, j'aimerais juste soulever un point :
                      Où est l'intérêt dans un bataille entre le bien et le mal comme le SdA ?
                      Je pense d'ailleurs que c’est en soulevant cette question que les moddeurs se sont décidés...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je veux épouser une princesse orque

                        Commentaire


                        • #13
                          l’intérêt et que la Princesse est une arme politique et que même dans le Seigneur des Anneaux il y a des la politique ... en plus sa renforce le liens entre les personnage de la famille moi perso je trouve sa mieux que d'avoir des bonnes femmes qui servent a rien , et aux moins le sang de la famille royale reste noble,

                          pour ce qui est de l'Arnor l’intérêt et justement qu'il est réunifier ont s'en fou de l'Age dans lequel ont est pffff et moi j'adore la civilisation des Nùmenoréens donc je suis très attaché a sa ... , en plus tant que la traduction de la dernière compilation du baron n'est pas terminer je pourrait pas jouer d'autre royaume Dunedain

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peut toujour jouer avec le Gondor, autre royaume Dunedain qui dans le livre respecte enfcore la tradition dunedaine et qui compte plus de dunedains que les peuples libres d'eriador.
                            Et bien sur la princesse est une arme diplomatique mais dans le seigneur des anneaux ce sont les rois, voir les princes, qui traitent ensemble et deja la diplomatie ne devrai pas être possible avec les forces du mal mais elle (surement par soucis de modding) l'ai donc n'en demandons pas trop pour rester dans l'historicité de l'oeuvre de Tolkien. Le marchands quand a eux et bien ils sont inexistant dans les livres.
                            Si tu veut l'arnor dès le début tu prend la compilation du baron, qui te permettera aussi d'avoir à choisir ton héritier et avoir des opportunités comerciales et meme jouer le royaume réunifié controllant toute les terres dunedaines. On se met vite a l'anglais en imersion totale dans un jeu et croi moi ce n'est pas si dur que sa.
                            Et en général les princesse n'épousaient pas leurs frères ni leurs cousins c'était plutôt des princesse d'autres famille noble ou d'autre famille royale qui laissait le sang d'une famille noble.
                            Dernière modification par FOR GONDOR, 16-04-2012, 09h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              peut étre que ce sous-mod te plaira : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=377112

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X