X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai réussi en appuyant sur la touche µ sur la carte de campagne et ça a fonctionné tout de suite. Merci pour l'info.
    Question bête, y'a t'il moyen de revenir en arrière (si j'ai besoin de le désactiver pour installer un sous mod) ?

Par contre j'ai pas bien compris la manip pour augmenter le nombre d'unités.
    Au niveau de la ligne soldier Sergeants_Templar, 60, 0, 1

si 60 ça correspond à l'unités ça veut dire que si je veut une unité de 205 soldat je met 250 ?
    J'ai pas bien compris non plus pour la limite ,

Commentaire

Non surtout pas. 60 c'est déjà la limite. Si tu veux augmenter le nombre d'unité il faut changer l'échelle d'unité.

Commentaire

Envoyé par mat86 Voir le message
        Non surtout pas. 60 c'est déjà la limite. Si tu veux augmenter le nombre d'unité il faut changer l'échelle d'unité.
        TU pourrais etre plus precis et m'expliquer la manip stp ?

Commentaire

Echelle d'unité = les options dans le jeu.

Commentaire

J'avai aussi fait un tuto special pour TATW 2.1 qui te donne toute les limites et ou modifier au cas ou je te donne le lien http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ghlight=GONDOR

et la limite est de 100 .
            et ce chiffre correspond au maximum avec de unités à echelles normales dans le menu de jeu. MtW2 est plutot similaire pour le dossier de base
            Dernière modification par FOR GONDOR, 07-05-2012, 17h11.

Commentaire

Chargement...
            X