X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug d'unités

Bonsoir, veuillez m'excuser si ce bug a déjà été listé, je ne le retrouve pas.

Voilà le problème :

1.Je joue la faction Haradrim (très classe), tout ce passe bien.
    2.Je fais victoire écrasante sur victoire écrasante.
    3.Jusqu'au tour 36.
    4.Lors d'un assaut de cité, en l’'occurrence une cité du Gondor, presque vide de garnison, avec 1300 gars pour mon armée, l'ordinateur à la résolution du tour fait immédiatement un assaut. Et là, BOUM ! Alors qu'il y avait à peine 3 unités en garnison (environs 400 bonhommes) je me retrouve à lutter contre 1800 !
    5.A chaque assaut désormais l'ordinateur me fais pop une armée de malade dans la citée que j'attaque.

Rageant, ingagnable, je n'ai pas utilisé un seul code de triche (pas sur cette campagne).
    Depuis, en plus, l'ordinateur me fais apparaitre que des bannières ennemi remplis qui ce baladent sur la carte, voir même qui apparaissent en attaques surprises à l'intérieur de mes territoires !

D'où cela vient il ? Comment remédier à ce petit souci ? C'est seulement parce que je joue les arabes ?

(Question à part concernant le mod Stainless style et le jeux de base : Plus on triche plus l'ia triche aussi ?)

Cordialement à l'équipe et la plèbe du forum.
    Dernière modification par GLORIA IN EXCELSIS DEO, 11-11-2016, 18h26.

Bonjour ! Il me semble bien justement que quand tu espionne , tu ne vois pas les troupes en garnison mais celle mobilisés , après c'est peut être une bêtise que je te dit la . Mais j'ai eu cette impression. Je joue les nains de khazad dum , tour 140 et cela m'arrive assez souvent.

Commentaire

"Hmm...

Tu veut dire que mes espions seraient tous des incompétents ?...
      Qu'on me les ramènes ! Tous ! Et toi tu ne bouge pas ! Si tu m'as menti je te le ferai regretter ! "

Le problème c'est que contre le Gondor qui n'a que des unités lourdes c'est extrêmement dérangeant de ne pas pouvoir être sur de ce qu'il y a dans une ville. Et puis je pense sincèrement que c'est un bug parce que comme je l'ai dit l'ordinateur fait apparaitre des bannières complètes sur mon territoire, et 1800 hommes dans un petit village bidon...

Commentaire

Chargement...
      X