X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert le mundusbellicus.fr en suivent le lien pour Third Age. J'avous que ces la premiére fois que j'installe un mod.

Je post juste pour m'étonner... et félicite les concepteurs du mods ainsi que les traducteurs.
    J'ai du mal a imaginer les centaine ou plutôt les milliers d'heures de boulot que se soit pour la carte, les scrips, le modélisations des unitées....

En tout félicitation pour le boulot et merci.

Désoler de faire sa comme ça, mais je pense que sa devait éte fait .

En fait, seule la traduction a été faite ici, ceux qui ont conçu le mod sont anglais (ou en tout cas, pas tous francophones)
    Je suppose que les traducteurs seront enchantés, et que si tu le dis sur TWC, ils seront enchantés aussi

Commentaire

Envoyé par clack Voir le message
      Désoler de faire sa comme ça, mais je pense que sa devait éte fait .
      Tu n'as pas du tout à t'excuser, au contraire .

Comme l'a dit bis, seule la traduction a été réalisée, mais la rédaction des sujets, les mises à jour et l'entretien du forum prennent énormément de temps, donc c'est plutôt cool d'avoir de bon retours .

Commentaire

J'en profite aussi pour remercier tous les personnes qui s'occupent de ce site, de donner des atuces, de faire des traductions ... longue vie à mundusbellicus, et a toute la communauté de passionnés que ce site rassemble.

Commentaire

Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
          J'en profite aussi pour remercier tous les personnes qui s'occupent de ce site, de donner des atuces, de faire des traductions ... longue vie à mundusbellicus, et a toute la communauté de passionnés que ce site rassemble.
          Merci de ces quelques mots qui nous font sincèrement très plaisir .

Commentaire

Allez puisqu'on y est, je poste jamais mais je lis beaucoup, super forum, propre et bien entretenu, complet, très très bien

Commentaire

Tu ne postes pas beaucoup mais tu postes bien Merci.

Commentaire

yep le site de reference pour les français 'ayant pas envie de traduire

Commentaire

Le site de reference pour les français tout court (:héhé.

Commentaire

Le site de référence des réactionnaires francophones

Commentaire

Le site de référence pour les communistes .

Commentaire

:P aussi pour ceux qui deviennent fou après une sortie comme TATW 3.0

Commentaire

Chargement...
                        X