X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug 3.1 déploiement bataille

    Bonsoir,

    Voila je me remets avec joie et entrain à jouer à third age avec l'Eriador et voilà que dès mes premières batailles, à chaque chargement de déploiement le jeu plante, il affiche "erreur inconnue" et hop retour bureau.

    J'ai d’abord crue que c'était un défaut lié aux bandits alors j'ai attaqué un village hobbit rebelle et pareil.

    Pour information c'était avec Gandalf.

    Je précise qu'avant je jouait à la version ultérieur avec le mod des vieux royaumes. Je me disais qu'il fallait peut être que je fasse une manipulation mais je ne me souviens plus laquelle, supprimer une partie de la mémoire il me semble avoir fait cela il y a longtemps entre deux mods mais je ne retrouve pas sur le forum.

    Voila si vous pouviez m'aider je vous serez reconnaissant



    ps : j'ai tout supprimer dans le dossier mod et réinstaller avec le patch 3.1 + traduction fr, et cela deux fois...

  • #2
    Supprimer une partie de la mémoire ?

    Commentaire


    • #3
      Je voulais dire par là, que l'on m'avait indiquer un endroit où il fallait supprimer dans un dossier spécifique sur l'ordinateur une genre de mémoire tampon sinon quand on changeait de mod ça faisait planter le jeu.

      Je ne sais si c'est plus clair comme ça, je suis pas un génie en informatique

      Commentaire


      • #4
        sinon vérifie que les deux fichier descr_geography_new soit supprimé car si c'est seulement en battaile que sa plante sa peut etre sa sinon tu desinstalle third age tu suprime ce qui reste manuellement et tu reinstalle puis tu supprime les eventuels descr_geography_new

        les descr_geography_new se situent dans third_age_3/data

        Commentaire

        Chargement...
        X