X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les passages le long de l'anduin WTF!!

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai remarquer avec horreur que lorsque l'on joue le Gondor (ou même tout autre faction) les ennemis passent par des gué tout le long de l'Anduin certains sont peuvent être "fermé" en y placent des bateaux mais d'autre comme le passage a l'ouest de Pelargir laisse toujours passer les ennemis,il y a aussi cette possibilité au sud et au nord des chute de Raurhas alors existe t'il un mods ou un moyen pour empêcher ce passage,car si les ennemis doivent faire juste un détour pour éviter vos 4000 homme qui défendent Osgiliath ou va t’ont !!?
    Merci de votre aide ,qui je pense m'aidera a déglinguer ces orcs

si tu veux enlever ces passages faut fouiner dans la carte du jeu. vois dans les tutos disponibles sur le modding de la map, et si tu trouves pas reviens ici. (perso je saurai pas te dire exactement ce qu'il faut faire, mais ça m'intéresse aussi )

Commentaire

Oui, il y a un sous-mod : le mien ( ), mais il y a deux-trois bugs et il faut que je corrige ça...

Commentaire

Ton sous-mod est-il compatible avec la Compil' du Baron? et ou où peut-on le trouver?

Commentaire

Oui, mais il souffre encore de quelques bugs. Tu peux le trouver sur T.W.C. sous le nom d'Improved Middle-earth (j'ai aussi une version française mais elle n'était pas prête quand j'ai uploadé les fichiers). Attention cependant : pense à faire un backup avant parce que le sous-mod fait parfois planter le jeu pour une raison inconnue. Et parfois non ... C'est à n'y rien comprendre.

EDIT : Ah, mais j'y pense... Je l'avais uploadé du temps de Megaupload. Je crains qu'il ne soit actuellement impossible de se le procurer. Je le remettrai en ligne quand j'aurai corrigé certains problèmes.
          Dernière modification par Bombur, 27-05-2012, 02h45.

Commentaire

Merci de vos réponse,mais dis moi Kalmakil,peut tu me mettre le lien vers les tuots dont tu parle jamais réussir a cherche correctement

Commentaire

http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...?240-Tutoriels

Commentaire

Merci je m'y met dès que possible (vue mes compétence en informatique c'est pas gagné.....)

Commentaire

Chargement...
                X