X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    La liste des corrections est dans le premier post du sujet .
    Dans les corrections, il est écrit que Sauron est seul maintenant. Je l'ai affronté (Oui, en personne!), et il se prenait pour la sainte trinité...
    Il a pris une tôle quand même (merci les foutain guard à 3 galons en or), mais le correctif est pas au point !

Commentaire

Envoyé par Anleal Voir le message
      Je vous déconseille de tenter le patch traducteur de la 3.1
      Il est clairement marqué dans le sujet de téléchargement et d'installation que le patch traducteur de la version 3.1 est incompatible avec la 3.2
      Exact, malheureusement personne ne prend le temps de lire les sujets. Merci pour ton rappel.
      On peut évidemment installer la 3.1 puis la traduction 3.1 puis seulement après le patch officiel 3.2, mais dans ce cas certains textes (certainement peu) seront en anglais, mais il n'y aura pas de bugs supplémentaires.

Commentaire

Hello à tous.
        J'ai déjà joué à TATW en 3.0 et 3.1, et je vais installer la 3.2 pour la tester à son tour. J'attendais la trad française, mais comme elle tarde un peu, je fonce, en espérant que mes sauvegardes soient compatibles une fois le patch 3.2fr sorti.
        Sinon, comme on parle du manque de cité générique selon les factions, j'ai vu dans un autre topic (TATW 3.2 : Les Communautés modélisées) qu'il existait des cités génériques orques et elfes.
        Comme je n'ai pas encore joué ces factions en campagne(même sous les opus précédents), je voudrais savoir si le fait de jouer avec les Noldors par exemple, permettait désormais de rendre toutes les villes prises(sauf cités uniques bien sûr) avec le skin des villes elfiques, et même avec les évolutions de taille de cité?

Si cela est établi, alors je vais commencer de ce pas la conquête des Terres du milieu, souillées par la corruption du Mordor et ses sbires, mais aussi par la pusillanimité des humains et la pilosité repoussante des nains.

Commentaire

Envoyé par Necropaf Voir le message
          Hello à tous.
          J'ai déjà joué à TATW en 3.0 et 3.1, et je vais installer la 3.2 pour la tester à son tour. J'attendais la trad française, mais comme elle tarde un peu, je fonce, en espérant que mes sauvegardes soient compatibles une fois le patch 3.2fr sorti.
          Sinon, comme on parle du manque de cité générique selon les factions, j'ai vu dans un autre topic (TATW 3.2 : Les Communautés modélisées) qu'il existait des cités génériques orques et elfes.
          Comme je n'ai pas encore joué ces factions en campagne(même sous les opus précédents), je voudrais savoir si le fait de jouer avec les Noldors par exemple, permettait désormais de rendre toutes les villes prises(sauf cités uniques bien sûr) avec le skin des villes elfiques, et même avec les évolutions de taille de cité?

Si cela est établi, alors je vais commencer de ce pas la conquête des Terres du milieu, souillées par la corruption du Mordor et ses sbires, mais aussi par la pusillanimité des humains et la pilosité repoussante des nains.
          Je n'ai pas assez avancé une campagne pour l'assurer à 100%, mais je pense que oui.

Commentaire

Chargement...
          X