Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
ElCastle
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-07-2012, 16h27
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
La liste des corrections est dans le premier post du sujet
.
Dans les corrections, il est écrit que Sauron est seul maintenant. Je l'ai affronté (Oui, en personne!), et il se prenait pour la sainte trinité...
Il a pris une tôle quand même (merci les foutain guard à 3 galons en or), mais le correctif est pas au point !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
09-07-2012, 16h44
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Je vous déconseille de tenter le patch traducteur de la 3.1
Il est clairement marqué dans le sujet de téléchargement et d'installation que le patch traducteur de la version 3.1 est incompatible avec la 3.2
Exact, malheureusement personne ne prend le temps de lire les sujets. Merci pour ton rappel.
On peut évidemment installer la 3.1 puis la traduction 3.1 puis seulement après le patch officiel 3.2, mais dans ce cas certains textes (certainement peu) seront en anglais, mais il n'y aura pas de bugs supplémentaires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Necropaf
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-07-2012, 16h04
Hello à tous.
J'ai déjà joué à TATW en 3.0 et 3.1, et je vais installer la 3.2 pour la tester à son tour. J'attendais la trad française, mais comme elle tarde un peu, je fonce, en espérant que mes sauvegardes soient compatibles une fois le patch 3.2fr sorti.
Sinon, comme on parle du manque de cité générique selon les factions, j'ai vu dans un autre topic (TATW 3.2 : Les Communautés modélisées) qu'il existait des cités génériques orques et elfes.
Comme je n'ai pas encore joué ces factions en campagne(même sous les opus précédents), je voudrais savoir si le fait de jouer avec les Noldors par exemple, permettait désormais de rendre toutes les villes prises(sauf cités uniques bien sûr) avec le skin des villes elfiques, et même avec les évolutions de taille de cité?
Si cela est établi, alors je vais commencer de ce pas la conquête des Terres du milieu, souillées par la corruption du Mordor et ses sbires, mais aussi par la pusillanimité des humains et la pilosité repoussante des nains.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
31-07-2012, 01h22
Envoyé par
Necropaf
Voir le message
Hello à tous.
J'ai déjà joué à TATW en 3.0 et 3.1, et je vais installer la 3.2 pour la tester à son tour. J'attendais la trad française, mais comme elle tarde un peu, je fonce, en espérant que mes sauvegardes soient compatibles une fois le patch 3.2fr sorti.
Sinon, comme on parle du manque de cité générique selon les factions, j'ai vu dans un autre topic (TATW 3.2 : Les Communautés modélisées) qu'il existait des cités génériques orques et elfes.
Comme je n'ai pas encore joué ces factions en campagne(même sous les opus précédents), je voudrais savoir si le fait de jouer avec les Noldors par exemple, permettait désormais de rendre toutes les villes prises(sauf cités uniques bien sûr) avec le skin des villes elfiques, et même avec les évolutions de taille de cité?
Si cela est établi, alors je vais commencer de ce pas la conquête des Terres du milieu, souillées par la corruption du Mordor et ses sbires, mais aussi par la pusillanimité des humains et la pilosité repoussante des nains.
Je n'ai pas assez avancé une campagne pour l'assurer à 100%, mais je pense que oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui