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Nairolf
Capitaine à moustache
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#16
04-06-2012, 21h21
C'est normal oui, la version fr est 3.1 et non 3.2. Tu peux essayer de réinstaller la version fr 3.1 sur Third Age 3.2 mais selon les changements de fichiers, ça passe ou pas.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#17
04-06-2012, 21h34
Envoyé par
Nairolf
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C'est normal oui, la version fr est 3.1 et non 3.2. Tu peux essayer de réinstaller la version fr 3.1 sur Third Age 3.2 mais selon les changements de fichiers, ça passe ou pas.
Mauvaise idée, il vaut mieux attendre qu'on fasse la mise à jour.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#18
04-06-2012, 21h35
Comme il y a des citations ajoutées par exemple, tu vas avoir pas mal de "blanc" ou de trucs bizarres si tu installes la version fr pour la 3.1 sur la 3.2.
EDIT : grilled
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#19
05-06-2012, 00h39
Très déçu de cette MAJ. Je préfère rester sur la 3.1 avec le baron samedi. Franchement juste 3 cité en plus, ça pu du cul. Et les cités génériques alors ? On se bat encore dans des villes de med 2 alors que c'est plus rapide de faire des cités génériques que des cités uniques. Surtout quand on sait qu'on se bat le plus souvent à perpète des rares cités modélises.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#20
05-06-2012, 01h32
Envoyé par
Madurk
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Très déçu de cette MAJ. Je préfère rester sur la 3.1 avec le baron samedi. Franchement juste 3 cité en plus, ça pu du cul. Et les cités génériques alors ? On se bat encore dans des villes de med 2 alors que c'est plus rapide de faire des cités génériques que des cités uniques. Surtout quand on sait qu'on se bat le plus souvent à perpète des rares cités modélises.
Et c'est aussi plus facile et rapide de râler que de modéliser soi-même des cités personnalisées
. Non, sans rire un peu de respect pour les moddeurs, on peut tout à fait ne pas aimer certaines parties ou le mod en entier, mais il faut arrêter de se plaindre sans arrêt qu'il ne correspond pas à nos attentes.
C'est pas comme si on avait payé pour l'avoir, c'est du travail bénévole et passionné, et la moindre des choses c'est de ne pas dire que ce qui représente des heures de travail "pu du cul"
.
Edit : Surtout que si tu lis la liste des changements, tu verras que le patch ne fait pas qu'ajouter "3 cité".
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ALG
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05-06-2012, 01h35
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#21
05-06-2012, 09h13
Je suis d'accord avec A.L.G, certes, on a le droit de dire que ça ne correspond pas à ce que l'on pensait et que l'on est déçu :
par exemple, j'aurais bien voulu que le "bug de l'heure d'été soit résolu" vu que c'est énervant de d'avoir la désactiver pour jouer et la réactiver dès qu'on quitte le jeu, mais bon, ce seras peut-être pour plus tard!
MAIS, ça ne veut pas dire qu'il faut venir râler contre les moddeurs qui ont du prendre un temps fout pour faire ces nouvelles cités, les nouveaux menus(qui sont vraiment joli)et rendre jouable la campagne de la communauté.
Et puis, pour ceux qui se plaignent que plus rien n'est compatible, il ne faut pas oublié que ce n'est qu'un "petit" patch, donc les sous-mods important seront bientôt eux-aussi mis à jour.
Sur ce, je m'en vais tester la toute nouvelle campagne de la communauté!!!
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#22
05-06-2012, 10h54
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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Et c'est aussi plus facile et rapide de râler que de modéliser soi-même des cités personnalisées
. Non, sans rire un peu de respect pour les moddeurs, on peut tout à fait ne pas aimer certaines parties ou le mod en entier, mais il faut arrêter de se plaindre sans arrêt qu'il ne correspond pas à nos attentes.
C'est pas comme si on avait payé pour l'avoir, c'est du travail bénévole et passionné, et la moindre des choses c'est de ne pas dire que ce qui représente des heures de travail "pu du cul"
.
Edit : Surtout que si tu lis la liste des changements, tu verras que le patch ne fait pas qu'ajouter "3 cité".
Si on part de ce principe, on dit jamais rien alors désolé de donner mon avis mais c'est "mon avis" et ça n'engage que moi. Le reste des changements du patch n'a aucun intérêt puisque la plupart des sous mod font mieux. La campagne de la communauté de l'anneau est une perte de temps pour les moddeurs, si je veux jouer à un jeu d'aventure, ya toutes les daubes d'EA pour ça.
Quand je dis qu'ils auraient mieux fait de se concentrer sur des cités génériques, c'est justement dans leur intérêt et pas pour critiquer, à aucun moment j'ai dis que leurs cités uniques étaient moche et mal foutu, c'est bien le contraire mais moi je préfère une cité générique pour chaque faction plutôt que 10 cités uniques et des villes de medieval 2 partout...
EDIT DS : on a déjà dit que tes posts "pu du cul" ? Non parce qu'on reste correct. Fais en autant avec le travail des autres. Donner son avis, critiquer, c'est une chose, "insulter" le travail des autres en est une autre. Ça s'appelle 'le respect'. À bon entendeur...
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DoubleSquall
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05-06-2012, 12h36
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#23
05-06-2012, 11h58
On est d'accord, tu as le droit de donner ton avis et de critiquer, simplement garde un ton correct, et n'oublie pas que c'est bénévole, parce que les moddeurs ne nous doivent rien
.
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Hachache
Chef éplucheur
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#24
07-06-2012, 12h59
Les mods sortent plus vite que les sous-mods... Et moi qui venait d'installer MOS.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#25
07-06-2012, 13h34
Rien ne t'empêche d'avoir les deux, de garder ton installation TATW 3.1 + MOS et d'en faire un autre pour TATW 3.2. Dans le sujet stické de la section sous-mods tu trouveras des instructions
.
Enfin, de toute façon ce n'est qu'un patch, les sous-mods se mettront à jour rapidement
.
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Hachache
Chef éplucheur
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#26
07-06-2012, 16h07
Oui, bien sûr Alex. Ce n'était en aucun cas une critique, au contraire : les moddeurs font un super boulots et sont plutôt rapides.
Par contre, étant su mac et ayant fait une partition pour jouer, j'ai bien peur que la place que j'ai attribué côté PC ne soit pas suffisante pour avoir deux fois TA qui prend quand même pas mal de place.
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Dr ZaiuS
Eplucheur de patates
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#27
07-06-2012, 22h21
Bon boulot , l'interface graphique est plus sympa,les nouvelles cartes ajoutées sont bien petit bémol pour les cabanons sur les rempart du gouffre et Madurk ne soit pas déçu par la maj , dis toi que si ce n’était pas un mod fait par les fans pour les fans tu paierais pour avoir l'addon mais dans un sens les critiques sont constructives il faut les accepter pour améliorer les projets par la suite , par contre je trouve dommage que la campagne de la communauté ne soit jouable qu'en niveau très difficile car pour les novices ce n'est point évident.
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#28
07-06-2012, 23h52
J'ai pas dis que la qualité du travail était à chier mais que c'était le contenu qui me décevait. Trop maigre et pas grand chose par rapport aux sous mod ce qui est quand même assez paradoxal. On sait tous que d'ici la sortie de Bilbo, ils vont changer beaucoup de choses donc ça va faire du travail en plus. Ils vont certainement refaire des cités uniques pour rien comme Esgaroth ou les Hall de Dain. Par conséquent, c'est une perte de temps et toutes ces heures de travail auraient été bien plus précieuse à consacré sur une cité générique par faction.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#29
08-06-2012, 00h36
Mouais, beaucoup de gens sur TWC ont déclaré les mêmes choses, et il leur a été répondu qu'étant donné que les films sortent dans 6 mois et 18 mois, attendre ne sert à rien. Et puis les descriptions des romans sont amplement suffisantes pour modéliser les cités (Esgaroth, par exemple).
Une chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que King Kong ne communique pas ou très peu sur ses plans futurs. Il y a de nombreux facteurs à prendre en compte : sa motivation, son temps libre, ses goûts, ses choix, l'orientation qu'il veut donner au mod, etc. Sans compter qu'il n'a peut-être pas l'intention de passer la moitié de sa vie sur TATW, d'où le fait de ne pas attendre la sortie de Bilbo le Hobbit.
De plus, il est souvent critiqué pour ses choix de gameplay, et comme tu le dis, les cités génériques. Mais c'est son mod, il décide. Peut-être trouve-t-il que les cités uniques, qui offrent des expériences de jeu uniques, sont plus importantes que les cités génériques ?
Après chacun son avis, perso je suis plutôt satisfait de sa façon de développer le mod, après d'autres peuvent ne pas l'être, mais lui a le dernier mot
.
Non, tu n'as pas dit que la qualité du travail était à chier, tu as dis que le patch "pue du cul", c'est quand même pas terrible
.
C'est ça que je veux dire : le mod est gratuit, son développeur ne doit rien à personne, et il faut respecter ses choix. On peut être en désaccord, mais on les respecte
.
Dernière modification par
ALG
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08-06-2012, 00h39
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#30
08-06-2012, 06h51
Franchement les films je m'en fous. Je préfère largement l'Isengard de TLD plus proche du livre que l'isengard du film.
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