Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
4
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-06-2012, 10h21
Envoyé par
Dr ZaiuS
Voir le message
Bon boulot , l'interface graphique est plus sympa,les nouvelles cartes ajoutées sont bien petit bémol pour les cabanons sur les rempart du gouffre et Madurk ne soit pas déçu par la maj , dis toi que si ce n’était pas un mod fait par les fans pour les fans tu paierais pour avoir l'addon mais dans un sens les critiques sont constructives il faut les accepter pour améliorer les projets par la suite , par contre je trouve dommage que la campagne de la communauté ne soit jouable qu'en niveau très difficile car pour les novices ce n'est point évident.
En fait, ce n'est que le niveau de la difficulté campagne qui doit être en très difficile, pas la difficulté bataille, et comme l'IA de campagne est très scriptée, ça ne change rien à la difficulté
Envoyé par
Faras
Voir le message
Franchement les films je m'en fous. Je préfère largement l'Isengard de TLD plus proche du livre que l'isengard du film.
TLD?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-06-2012, 10h29
TLD?
The last days of the Third Age, un mod sur le SdA pour Mount & Blade. Il a son forum dédié sur Mundusbellicus :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-the-Third-Age
Sinon pour ce qui est des cités je pense que KK est soumis à une pression énorme de la part des fans, d'autant plus qu'une partie n'as vu que le film. Je dois reconnaitre que les villes de TLD ont parfois plus de charme, mais cela n’empêche pas de dire que Peter Jackson a fait sur certaines villes un travail considérable qui correspond bien à la description donnée par le livre, et que l'on a facilement les images en tête.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dr ZaiuS
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-06-2012, 14h42
Ah d'accord autant pour moi flavius1er , je mettais la difficulté de campagne et des batailles en très difficile du coup je ne franchissais pas Amon sul car mes trois troupes (aragorn , frodon et sam) se manger une grosse dérouillées de la part des nazguls , merci pour l'info je vais m'y remettre de ce pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
08-06-2012, 15h05
Envoyé par
Dr ZaiuS
Voir le message
Ah d'accord autant pour moi flavius1er , je mettais la difficulté de campagne et des batailles en très difficile du coup je ne franchissais pas Amon sul car mes trois troupes (aragorn , frodon et sam) se manger une grosse dérouillées de la part des nazguls , merci pour l'info je vais m'y remettre de ce pas.
je n'ai jamais affronté les nazguls, mais je crois que j'ai eu quelques bugs (il y a 2 quêtes qui sont comptés comme des échecs alors que j'ai fait exactement ce qu'il fallait et dans le temps impartit)
Edit:merci Arandir Tur-Anion!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-06-2012, 20h03
Mais, il me semble que le campagne de l'Anneau n'est pas jouable dans la 3.0, me trompe-je ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-06-2012, 20h19
KK l'a rendue jouable avec la 3.2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-06-2012, 20h26
eh coool !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-06-2012, 01h00
Jouable c'est cool. Mais corrigée ou pas ? Parce que si elle doit crasher comme dans la 2.1, autant l'enlever.
Mais super boulot encore de leur part !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElCastle
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-06-2012, 09h11
Est-ce que la v.3.2 rééquilibre les ressources ?
A-t-elle revu le niveau de difficulté de chaque faction ?
Peut-on maintenant détruire l'anneau (c'était impossible avec la 3.1, ou alors si quelqu'un y est parvenu qu'il me dise comment il a fait)
Les deux cités d'Osgiliath à leu maximum de développement, il ne se passait rien non plus... Tout cela a-t-il été corrigé ?
Mmm?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
16-06-2012, 10h22
La liste des corrections est dans le premier post du sujet
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FRAPA
Militaire saisonnier
Share
Tweet
26-06-2012, 18h42
Y'a t'il un liens pour la traduction en français ? ou non ou vas t'il y'en avoir une ?
Est ce que il est mieux de jouer sur 3.0 ou sur 3.2 ?
Cordialement FRAPA
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalimdore
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-07-2012, 16h28
Bonsoir!
Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
07-07-2012, 12h01
Bonjour est-ce qu'une traduction française du patch est prévu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
07-07-2012, 12h27
Bonjour est-ce qu'une traduction française du patch est prévu ?
Pas actuellement non. Ça fait un bail que j'ai pas joué a ce mod du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de changement par rapport à la 3.1. Tu as essayé la trad actuelle sur la 3.2?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-07-2012, 12h32
Je vous déconseille de tenter le patch traducteur de la 3.1
Il est clairement marqué dans le sujet de téléchargement et d'installation que le patch traducteur de la version 3.1 est incompatible avec la 3.2
Il suffit juste de s'armer de patience...
Par contre, les crash sont assez fréquents dans cette version, je joue essentiellement des batailles personnalisés et 1 fois sur 3 ça crash et retour au bureau.
C'est pas dramatique mais si en campagne ça fait la même alors qu'on est en train de prendre minas tirith ça me ferait légèrement c****.
En tout cas, un grand chapeau aux moddeurs pour leur travail, c'est vraiment un mod magnifique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
template
Suivante
Chargement...
Oui