X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dr ZaiuS Voir le message
    Bon boulot , l'interface graphique est plus sympa,les nouvelles cartes ajoutées sont bien petit bémol pour les cabanons sur les rempart du gouffre et Madurk ne soit pas déçu par la maj , dis toi que si ce n’était pas un mod fait par les fans pour les fans tu paierais pour avoir l'addon mais dans un sens les critiques sont constructives il faut les accepter pour améliorer les projets par la suite , par contre je trouve dommage que la campagne de la communauté ne soit jouable qu'en niveau très difficile car pour les novices ce n'est point évident.
    En fait, ce n'est que le niveau de la difficulté campagne qui doit être en très difficile, pas la difficulté bataille, et comme l'IA de campagne est très scriptée, ça ne change rien à la difficulté
    Envoyé par Faras Voir le message
    Franchement les films je m'en fous. Je préfère largement l'Isengard de TLD plus proche du livre que l'isengard du film.
    TLD?

Commentaire

TLD?
      The last days of the Third Age, un mod sur le SdA pour Mount & Blade. Il a son forum dédié sur Mundusbellicus :
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...-the-Third-Age

Sinon pour ce qui est des cités je pense que KK est soumis à une pression énorme de la part des fans, d'autant plus qu'une partie n'as vu que le film. Je dois reconnaitre que les villes de TLD ont parfois plus de charme, mais cela n’empêche pas de dire que Peter Jackson a fait sur certaines villes un travail considérable qui correspond bien à la description donnée par le livre, et que l'on a facilement les images en tête.

Commentaire

Ah d'accord autant pour moi flavius1er , je mettais la difficulté de campagne et des batailles en très difficile du coup je ne franchissais pas Amon sul car mes trois troupes (aragorn , frodon et sam) se manger une grosse dérouillées de la part des nazguls , merci pour l'info je vais m'y remettre de ce pas.

Commentaire

Envoyé par Dr ZaiuS Voir le message
          Ah d'accord autant pour moi flavius1er , je mettais la difficulté de campagne et des batailles en très difficile du coup je ne franchissais pas Amon sul car mes trois troupes (aragorn , frodon et sam) se manger une grosse dérouillées de la part des nazguls , merci pour l'info je vais m'y remettre de ce pas.
          je n'ai jamais affronté les nazguls, mais je crois que j'ai eu quelques bugs (il y a 2 quêtes qui sont comptés comme des échecs alors que j'ai fait exactement ce qu'il fallait et dans le temps impartit)

Edit:merci Arandir Tur-Anion!

Commentaire

Mais, il me semble que le campagne de l'Anneau n'est pas jouable dans la 3.0, me trompe-je ?

Commentaire

KK l'a rendue jouable avec la 3.2.

Commentaire

eh coool !

Commentaire

Jouable c'est cool. Mais corrigée ou pas ? Parce que si elle doit crasher comme dans la 2.1, autant l'enlever.

Mais super boulot encore de leur part !

Commentaire

Est-ce que la v.3.2 rééquilibre les ressources ?
                    A-t-elle revu le niveau de difficulté de chaque faction ?
                    Peut-on maintenant détruire l'anneau (c'était impossible avec la 3.1, ou alors si quelqu'un y est parvenu qu'il me dise comment il a fait)
                    Les deux cités d'Osgiliath à leu maximum de développement, il ne se passait rien non plus... Tout cela a-t-il été corrigé ?
                    Mmm?

Commentaire

La liste des corrections est dans le premier post du sujet .

Commentaire

Y'a t'il un liens pour la traduction en français ? ou non ou vas t'il y'en avoir une ?
                        Est ce que il est mieux de jouer sur 3.0 ou sur 3.2 ?

Cordialement FRAPA

Commentaire

Bonsoir!
                          Excusez moi, peut etre n'ai-je pas fais assez de recherche mais, y a il un autre moyen que de s'envoyer par mail la sauvegarde de la campagne multi pour pouvoir jouer une campagne à 2?? Et faut il toujours suivre la marche indiqué par Démocrite le Jeune (supprimé des script) pour pouvoir se defendre lorsque l'IA est attaquant?

Commentaire

Bonjour est-ce qu'une traduction française du patch est prévu ?

Commentaire

Bonjour est-ce qu'une traduction française du patch est prévu ?
                              Pas actuellement non. Ça fait un bail que j'ai pas joué a ce mod du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de changement par rapport à la 3.1. Tu as essayé la trad actuelle sur la 3.2?

Commentaire

Je vous déconseille de tenter le patch traducteur de la 3.1
                                Il est clairement marqué dans le sujet de téléchargement et d'installation que le patch traducteur de la version 3.1 est incompatible avec la 3.2
                                Il suffit juste de s'armer de patience...

Par contre, les crash sont assez fréquents dans cette version, je joue essentiellement des batailles personnalisés et 1 fois sur 3 ça crash et retour au bureau.
                                C'est pas dramatique mais si en campagne ça fait la même alors qu'on est en train de prendre minas tirith ça me ferait légèrement c****.

En tout cas, un grand chapeau aux moddeurs pour leur travail, c'est vraiment un mod magnifique.

Commentaire

Chargement...
                                X