X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il nous faudrait aussi d'autre explication.
    As-tu modder le jeu par toi même?
    Est-ce que c'est une bataille personnalisée? Scripter?

Un solution plus simple existe pour ton problème, va dans ton dossier Medieval II Total War, cherche un fichier medieval2.preference
    Ouvre le avec bloc note et inscrit cette ligne à la fin de celui-ci :

[log]
    to = logs/system.log.txt
    level = * error

Met en route ton jeu, prépare ta bataille qui concerne le bug et dès le retour au bureau va dans le même dossier et cherche un dossier log ou tout simplement un fichier system.log et là copie nous tout ce qui est marqué.

Commentaire

Si il à pas supprimer les descr_geography_new il y a pas besoin du système log.

Commentaire

Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
        Tu est sur que tu a supprimer les deux descr_geography_new ?
        Non je ne l'avais pas fait ! Ça marche toute de suite beaucoup mieux, merci !

Envoyé par Anleal Voir le message
        Il nous faudrait aussi d'autre explication.
        As-tu modder le jeu par toi même?
        Est-ce que c'est une bataille personnalisée? Scripter?

Un solution plus simple existe pour ton problème, va dans ton dossier Medieval II Total War, cherche un fichier medieval2.preference
        Ouvre le avec bloc note et inscrit cette ligne à la fin de celui-ci :

[log]
        to = logs/system.log.txt
        level = * error

Met en route ton jeu, prépare ta bataille qui concerne le bug et dès le retour au bureau va dans le même dossier et cherche un dossier log ou tout simplement un fichier system.log et là copie nous tout ce qui est marqué.
        Eh bien mon problème est réglé, mais je retiens la manip pour un soucis futur. Merci quand même !

Commentaire

Mais avec plaisir, ce forum est fait pour cela.
          N'hésite pas en cas d'un autre soucis ou si tu veux un jour t'amuser à modder un peu.

Commentaire

une seule campagne de kingdom suffit ou faut les 4 ???
            donc tu crée un dossier dans ou hors de programmes files ???
            puis les patch 1.1 à 1.5 de kingdoms et enfin tatw 3.0 à 3.2 avec la vf !!! c ça ???

Commentaire

Tu a quoi comme jeu de base? Medieval II + kingdom ou directement l'édition gold ?
              Si tu as l'édition gold seul le patch 1.5 suffit, et tatw tu installe 3.0 partie 1 et 2 et ensuite la 3.2 ( pas la 3.1)
              Et tu peut créer le dossier dans C:\ par exemple

Commentaire

non g medieval 2 + kingdoms, donc je doi mettre les patchs 1.1 a 1.5 puis tatw 3.0 puis 3.2 ???

Commentaire

Bah ouais j'pense ..

Commentaire

et je dois installer les 4 campagnes de kingdoms ou une suffit ???

Commentaire

Une seule suffit

Commentaire

eh quant j'installe kingdoms g medieval 2 qui se met en v1.03 c normal ou jed doit ken même installer les patchs 1.1 , 1.2 et 1.3 ???

Commentaire

c bon SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup

Commentaire

Mais de rien

Commentaire

léger pb quand je veut jouer !! avec la 3.2 dès que je lance une campagne (que g commencer sur la 3.1) sa me coupe et sa me dit que medieval 2 a rencontré un pb et doit fermer ;( est-ce que c à cause de la version sur laquelle g enregistré la campagne et donc que je peut pas utilisé des sauvegarde de versions antérieures ???

Commentaire

Les campagnes 3.1 ne peuvent pas être jouées en version 3.2 du fait de la modification de beaucoup de paramètres (voir le descriptif de la 3.2)

Commentaire

Chargement...
                                X